Les forums de JeuxVideo.com
-
ChesterShinoda
- Posté le
20 octobre 2011 à 12:31:09

-
Bonjour à toutes et à tous !!
En allant sur FN Lutte j'ai trouvé ceci :
ATTENTION, GROS
"Les anti-John Cena seront heureux de savoir que pendant un certain temps, on ne verra pas notre cher Superman dans la course à la ceinture mondiale.
PWInsider avance qu'Alberto Del Rio conservera le WWE Title après son match contre Cena, dimanche à "Vengeance".
La WWE ira ainsi de l'avant avec la construction de l'histoire entourant Cena et The Rock.
CM Punk deviendrait ainsi l'aspirant numéro un au WWE Title."
Très bonne chose pour moi car on aura enfin du changement.
- Lien permanent
-
SecondCitySaint
- Posté le
20 octobre 2011 à 12:42:31

-
"fnlutte".
- Lien permanent
-
CacaCanon
- Posté le
20 octobre 2011 à 13:05:36

-
les anti-cena seront contents ? pas vraiment puisqu'il est dans un scénario plus grand qu'une course au titre wwe
- Lien permanent
-
shiiodo
- Posté le
20 octobre 2011 à 13:19:25

-
Moi j'y crois pas du tous , dans mes pronos je vais mettre Cena vainqueur du WWE Title
Ils nous avaient promis que ADR serait WWE Champ pour la tournée mexicaine , maintenant que c'est finit les bookers ne pensent qu'aux ratings alors ils vont remettre Cena Champ car ADR n'ait pas aimé par les américains .
John Cena avait également promis d'avoir le Championnat de la WWE avec lui pour le retour du Rock .
- Lien permanent
-
Wwe-maroc-19
- Posté le
20 octobre 2011 à 13:22:42

-
Les plans ne sont pas d'avoir Cena vs Rock pour le WWE Title à WM.
- Lien permanent
-
space__monkey
- Posté le
20 octobre 2011 à 14:16:43

-
Pas trop compliqué, suffit de rendre le titre à Cena à Elimination Chamber.
Sinon, si Cena a un match WWE title contre The Rock et que Brian cash clean en demandant son match à WM, on risque de se diriger vers un triple threat pour le WHC car il faudra bien caser le gagnant du Rumble.
J'aimerais bien un retour de Jericho pour faire Brian vs Jericho vs Orton, ce serait un match sympa à mon avis.
- Lien permanent
-
sparrow84
- Posté le
20 octobre 2011 à 15:55:40

-
Ca, ca parrait assez logique, du moment que Cena et The Rock sont dans la même team lors de Survivor Series, ça m'aurait paru idiot que Cena se retrouve world champ après Vengeance. Et puis la stip' veut tout dire! Si c'est une LSM c'est qu'on va avoir du monde qui va intervenir! Et ca ne m'étonnerait pas du tout que le tag team match entre Punk/Hunter et Awesome Truth, le Sheamus vs Christian et le WWE championship subissent les mêmes interventions (dans le genre Ziggler, Swagger, Christian, Otunga, del Rio, Miz, Truth, Rhodes, ou encore Punk, Hunter, Sheamus, Orton, Cena, et même The Rock pour préparer les SS matchs. Vengence risque d'être un assez gros PPV niveau baston (il va très bien porter son nom!).
- Lien permanent
-
DeMorntem1
- Posté le
20 octobre 2011 à 16:08:33

-
Source : FNLutte
Euh ils ont pas dit que Cena serait toujours a HIAC ?
- Lien permanent
-
ShiningWizard
- Posté le
20 octobre 2011 à 16:40:55

-
La WWE ira ainsi de l'avant avec la construction de l'histoire entourant Cena et The Rock.
CM Punk deviendrait ainsi l'aspirant numéro un au WWE Title.
J'aime ça. Cena vs Rock et Del Rio vs. Punk pour deux des storylines principales de l'hiver, ça me botte
- Lien permanent
-
[headliner]
- Posté le
20 octobre 2011 à 17:44:16

-
Perso , je savais depuis le début que Del Rio retainerai , pour moi c'est sur à 99% . Apres je vois surement pas Del Rio gagner clean , il y aura donc surement une intervention et je pense de plus en plus au Rock
- Lien permanent
-
Seifer-almasy
- Posté le
20 octobre 2011 à 18:08:48

-
C'est pas dur d'y réfléchir à ça, c'est même logique, sinon on aurait pas déjà un match 5v5 avec Cena et Rock dans la même team à survivor series si il gagne le titre à vengeance.
- Lien permanent
-
xErRay33
- Posté le
21 octobre 2011 à 22:48:50

-
je pense que Ciheme mérite d' être pushé, ce mec va aller loing
- Lien permanent
Sujet : « [SPOILER possible] News sur Cena »