Les forums de JeuxVideo.com
-
cartman-54
- Posté le
10 octobre 2011 à 20:25:22

-
http://www.portaldalutalivre.xpg.com.br/wp-content/uploads/2011/09/njpw-destruction-11.jpg (poster qui claque)
Bien le bonsoir ! NJPW Destruction, édition 2011, s'est déroulé aujourd'hui au Ryogoku, devant 6500 spectateurs, ce qui n'est pas génial génial (ils ont fait genre 12000 pour la finale du G1 Climax dans la même salle)... M'enfin bref, de belles oppositions étaient rassemblées dans la carte du show. Tout de suite les résultats :
0. Kyosuke Mikami & Hiromu Takahashi b. King Fale & Takaaki Watanabe (8:47). Watanabe tappe sur un crab hold de Mikami.
1. Schwarz, Weiss, Tiger Mask, KUSHIDA & Killer Rabbit b. Takashi Iizuka, Jado, Gedo, Tomohiro Ishii & Hideo Saito (7:53) quand KUSHIDA applique le 9469 sur Gedo.
2. Yujiro Takahashi b. Tomoaki Honma (8:22) avec le Tokyo Pimps.
3. Lance Archer b. Wataru Inoue (7:39) avec le Dark Days.
4. Special Tag Match : Hirooki Goto & Tama Tonga b. Shinsuke Nakamura & Ultimo Guerrero (11:03) quand Goto place le Shouten Kai sur Guerrero.
5. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title : Davey Richards & Rocky Romero b. Prince Devitt & Ryusuke Taguchi (c) (13:29). Richards use du Contract Killer sur Devitt pour gagne, ils deviennent les 29èmes champions.
6. Satoshi Kojima Return Match : Satoshi Kojima b. Hiroyoshi Tenzan (10:08) avec un lariat.
7. Special Singles Match : Yuji Nagata b. Toru Yano (12:08) avec le reverse Nagata Lock III.
8. IWGP Intercontinental Title : Masato Tanaka b. MVP (c) (12:30) avec le Sliding D pour devenir le 2ème champion.
9. Special Singles Match : Minoru Suzuki b. Togi Makabe (13:15) avec un Gotch-style piledriver.
10. IWGP Heavyweight Title : Hiroshi Tanahashi (c) b. Tetsuya Naito (29:19) avec le High Fly Flow (8ème defense).
____
Quelques images du show, relatant ce qui se passe après les matches :
http://www.purolove.com/njpw/results/foto/njpwfoto10102011.jpeg
http://i1119.photobucket.com/albums/k627/PuroresuSpirit/NJPW/DESTRUCTION2011/YanoWantsIWGP.jpg
http://i1119.photobucket.com/albums/k627/PuroresuSpirit/NJPW/DESTRUCTION2011/NewChampsCrowned.jpg
http://i1119.photobucket.com/albums/k627/PuroresuSpirit/NJPW/DESTRUCTION2011/SuzukiOverMakabeTakayamaAppears.jpg
Personnellement assez content de ce PPV, le main event est décrit par un gars ayant assisté au show comme quelque chose se rapprochant des **** 1/4, ce qui devrait être assez sympa à regarder. La foule durant ce ME était 50/50 pour chacun des deux compétiteurs, mais semble avoir de toutes façons apprécié le match.
Suzuki est dit comme étant le prochain adversaire de Tanahashi, mais rien n'est officiel jusqu'à maintenant. Toru Yano a aussi attaqué Tanahahsi après son match, faisant clairement comprendre qu'il voulait la ceinture. Yoshihiro Takayama accompagnait Minoru Suzuki pour son match, comme TAKA Michinoku et Taichi fidèles suiveurs du heel, et a attaqué Makaba après le match. Sûrement la naissance d'une feud entre les deux.
Enfin, CHAOS, avec Romero & Richards et Masato Tanaka, possèdent maintenant 2 ceintures à la NJPW, la Jr Tag et Intercontinental. Wait & See, prochain PPV, "POWER STRUGGLE", le 12 Novembre !
PS : show logiquement disponible le lendemain...
- Lien permanent
-
MaxLanders
- Posté le
10 octobre 2011 à 20:32:12

-
Ultimo
Je suis déçu de la victoire de Romero & Richards.
- Lien permanent
-
NormaI
- Posté le
10 octobre 2011 à 20:41:05

-
C'est un gros nom en face de MVP ? Me semble l'avoir déjà entendu quelque part.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
10 octobre 2011 à 20:43:02

-
Tanaka est bien connu oui, mais t'as du entendre son nom car il a déjà catché à la ECW
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
10 octobre 2011 à 21:07:32

-
C'eSt moi ou les résultats roxxent leurs maman?
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
10 octobre 2011 à 21:07:36

-
Il a fait un match dantesque à One Night Stand contre Mike Awesome.
- Lien permanent
-
TGD69-Return
- Posté via mobile le
10 octobre 2011 à 21:09:25

-
Tanaka champion!
- Lien permanent
-
teamdbz
- Posté le
10 octobre 2011 à 21:57:09

-
Mon idole Tanaka
Sinon je vais me mater sa dès que sa sors pour 30 minutes de Tanahashi et Naito, le Appollo 55 vs. No Remorse Corp, et le retour de Kojima
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
11 octobre 2011 à 00:16:55

-
Plus de précisions sur ce qui s'est passé après le ME :
Nagata est venu et a challengé Tanahashi, qui a accepté. Puis Yano est venu, a attaqué Tana avec une chaise et a pris sa ceinture. Conclusion non-officielle : Yano est la 9è défense, Nagata la 10è (ou 1ère si Yano gagne). Ca concorde, puisque Tanahashi a en ligne de mire le record de 10 défenses détenu par... Nagata ! Peut-être le match aura lieu au WK, on ne sait pas encore, rien d'annoncé pour le moment.
Sinon, niveau challenges post-matches, on a été servis :
- Tiger Mask IV & KUSHIDA ont challengé les nouveaux champs Jr. Tag Romero & Richards.
- TAKA Michinoku a challengé Devitt.
- Goto a challengé Tanaka.
Tout cela s'additionne avec l'attaque de Takayama sur Makabe... Je le sens bien perso !
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
11 octobre 2011 à 00:24:34

-
Nagata est venu et a challengé Tanahashi, qui a accepté. Puis Yano est venu, a attaqué Tana avec une chaise et a pris sa ceinture. Conclusion non-officielle : Yano est la 9è défense, Nagata la 10è (ou 1ère si Yano gagne). Ca concorde, puisque Tanahashi a en ligne de mire le record de 10 défenses détenu par... Nagata ! Peut-être le match aura lieu au WK, on ne sait pas encore, rien d'annoncé pour le moment.
==> http://www.youtube.com/watch?v=XWMBnIFIaDI
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
11 octobre 2011 à 00:26:46

-
Troll... FAIL.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
11 octobre 2011 à 20:46:37

-
Devitt vs. TAKA, KUSHIDA & TM IV vs. Richards & Romero, Tanaka vs Goto et Yano vs. Tanahashi confirmés pour le PPV "POWER STRUGGLE" à Osaka le 12 novembre. Avec un autre Kojima vs. Tenzan en special single match.
TANAKA VS GOTO !
- Lien permanent
-
teamdbz
- Posté le
11 octobre 2011 à 21:05:52

-
L'affiche du 12 novembre envoi du pâté quand même. J’espère que Tanaka ne vas pas perdre son titre tout de suite.
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
12 octobre 2011 à 18:48:44

-
Encore un putain de Main-Event, entre celui ci et le match contre Nakamura on a de la qualité, y'a de ces purs nearfalls n'empêche y'a de quoi faire une crise cardiaque
Ouais bah c'était cool quoi, le début est sympa avec quelques spots cools, le milieu est bien foutu, les deux vendent bien les coups et la fin est à suspense, j'ai aimé.
Sinon j'ai maté Nakamura et Ultimo vs Goto et Tonga qui était sympathique et Tenzan vs Kojima qui est ok sans plus (vraiment moins bon qu'au climax j'ai trouvé)
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
12 octobre 2011 à 19:08:33

-
Davey Richards fait partie de CHAOS ? Putain j'en apprend des choses ?
Et aussi il reste Combien de PPV avant WK svp ?
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
12 octobre 2011 à 19:09:04

-
Vous arriver à régler le contraste ?
C'est trop jaune
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
12 octobre 2011 à 19:15:25

-
Et aussi il reste Combien de PPV avant WK svp ?
Surement 2-3.
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
12 octobre 2011 à 21:37:40

-
Je regarderai ça ce week end, mais j'ai d'ores et déjà vu que la qualité video du show est dantesque. Fluide comme jamais j'ai vu un show de Catch sur mon ordi
Niveau PPV il reste pour l'instant que Power Struggle d'annoncé avant WK. Il y aura quelques shows TV, pour la tag league, les 20 ans de carrière de Kojima, etc...
- Lien permanent
-
TGD69-Return
- Posté via mobile le
12 octobre 2011 à 22:14:59

-
Je viens de me faire le match d'Apollo 55, et j'ai été déçu.
Je m'attendais à franchement un super bon truc et finalement je suis bien resté sur ma faim.
Le match n'est pas mauvais, loin de là mais pour un match pour le titre, avec 4 bons voire très bons performers, le résultat aurait pu être bien meilleur.
On verra la suite du show plus tard.
- Lien permanent
Sujet : « [Spoilers] NJPW Destruction '11 ! »