Les forums de JeuxVideo.com
-
RebySky
- Posté le
28 septembre 2011 à 05:12:28

-
Le show débute avec Booker T, en train d’interviewer le champion du monde poids lourds, Mark Henry. Henry dit que ce dimanche, à Hell in a Cell, il va en finir avec la carrière de Randy Orton. Le World’s Strongest Man dit qu’Orton ne le battra pas, tout comme le Great Khali ne le battra pas ce soir.
Mark Henry bat The Great Khali avec le World’s Strongest Slam.
Après le match, Mark Henry prend une chaise et attaque le Great Khali. Il met la chaise sur la chaise du Punjabi Playboy et frappe dessus, comme il l’avait fait il y a maintenant quelques temps avec le Big Show et Kane.
Jack Swagger (w/ Dolph Ziggler & Vickie Guerrero) bat Evan Bourne (w/ Kofi Kingston) après que Vickie ait poussé Bourne de la troisième corde. Swagger remporte le match avec son Ankle Lock.
Sin Cara bat Heath Slater.
Après le match, l’autre Sin Cara est apparu sur le titantron et a effectué une promo en espagnol. Il a ensuite retiré son masque pour en révéler un nouveau. Le nouveau masque est noir, tout comme sa tenue. Il dit ensuite que ce dimanche, nous allons voir qui est supposé être Sin Cara.
En backstage, John Laurinatis est en train de parler à un groupe de catcheurs à propos de la plainte à l’encontre de Triple H. Le groupe est d’accord pour rejoindre le mouvement ce lundi.
Kelly Kelly bat Natalya (w/ Beth Phoenix) avec un roll up.
Après le match, Beth Phoenix parvient à porter son Glam Slam sur la championne des Divas. Natalya porte ensuite son Sharpshooter pendant que Beth fait une promo au micro.
Cody Rhodes fait une promo sur ce qu’a fait Randy Orton la semaine dernière à sa pauvre tête. Il dit que la WWE n’a pas réagi à cette agression et qu’il n’est pas non plus content de devoir défendre son titre intercontinental ce soir.
Intercontinental Championship, Sheamus bat Cody Rhodes par disqualification après que Christian soit venu sauter sur l’irlandais.
Après le match, Christian porte son Killswitch sur le Celtic Warrior.
Zack Ryder bat JTG avec le Rough Ryder.
En backstage, Triple H est avec John Laurinaitis à propos de l’entretien qu’il vient d’avoir avec les superstars en colère. Laurinaitis dit qu’il restera loyal envers Triple H.
Matt Striker est avec Randy Orton en backstage, qui nous sort une de ses promos habituelles.
Randy Orton vs Christian, double décompte à l’extérieur.
Après le match, Orton essaye de tabasser Christian mais Cody Rhodes vient attaquer le Legend Killer avant. Sheamus arrive alors et fait le ménage sur le ring puis part à la poursuite de Christian. Mark Henry profite de tout ça pour venir porter son World’s Strongest Slam du Randy Orton. Il va ensuite chercher une chaise mais lorsqu’il revient sur le ring, il se prend un RKO.
- Lien permanent
-
Sparrow84
- Posté le
28 septembre 2011 à 06:11:48

-
Ca n'a pas l'air trop mal, j'y jeterais un oeil!
On a un Sin Cara vs Sin Cara dimanche?
- Lien permanent
-
cenaker
- Posté via mobile le
28 septembre 2011 à 07:11:57

-
La fin est très prévisible, hâte de voir Le segment avec Henry il devient intéressant avec la ceinture en main
- Lien permanent
-
UnderFlip
- Posté le
28 septembre 2011 à 07:12:40

-
C'est lequel Sin Cara qui est en noir maintenant c'est Hunico ?
- Lien permanent
-
Kakashi03
- Posté le
28 septembre 2011 à 07:17:22

-
"Il met la chaise sur la chaise du Punjabi Playboy"
Putain non....Il a pas osé...Pauvre Khali.
- Lien permanent
-
[Fun-orton75]
- Posté via mobile le
28 septembre 2011 à 07:18:20

-
Orton réussi à contrer Henry.....il était temps
- Lien permanent
-
Zackryder3
- Posté le
28 septembre 2011 à 07:34:57

-
Underflip = oui je pense que c'est Hunico
- Lien permanent
-
AwesomePredator
- Posté le
28 septembre 2011 à 07:53:40

-
il etait temps que orton reagisse car se faire taper toute les semaines...
- Lien permanent
-
DjukyWood
- Posté le
28 septembre 2011 à 07:57:52

-
C'est clair...
J'adore Comment il font genre que orton peux rien faire contre henry... alors qu'il a excusé moi le terme botté le cul a bien plus coriaces orton...
- Lien permanent
-
DjukyWood
- Posté le
28 septembre 2011 à 08:03:11

-
Perso, je sens grave que Henry va faire comme orton..
Il va continuer a blessé un tas de gens ! Orton y compris !
Et genre paf ! Big show et kane vont revennir ! Puis orton ! Et la grosse défaite !
- Lien permanent
-
RealAyoub
- Posté le
28 septembre 2011 à 09:03:46

-
# DjukyWood Voir le profil de DjukyWood
# Posté le 28 septembre 2011 à 07:57:52 Avertir un administrateur
# C'est clair...
J'adore Comment il font genre que orton peux rien faire contre henry... alors qu'il a excusé moi le terme botté le cul a bien plus coriaces orton...
-
Misterock
- Posté le
28 septembre 2011 à 10:12:17

-
On dirait que Orton fait un heel turn mais j'espère pas..
- Lien permanent
-
WilliamRegal
- Posté le
28 septembre 2011 à 10:32:15

-
Beaucoup de matchs et pas beaucoup de segments. Dommage qu'un Sin Cara enlève son masque, on aurait pu avoir un Mask vs. Mask.
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
28 septembre 2011 à 10:34:36

-
Justement, il a un nouveau masque
- Lien permanent
-
Aer0-Orel
- Posté le
28 septembre 2011 à 10:38:37

-
Ca a l'air énorme
Vivement la suite putin. Feud Orton/Rhodes qui va suivre sera j'lèspere pour le titre intercontinenta
. Et sheamus/hnry pour le titre poids lourd.
- Lien permanent
-
Aer0-Orel
- Posté le
28 septembre 2011 à 10:59:29

-
Et Daniel Bryan ?
- Lien permanent
-
BruceSakhone
- Posté le
28 septembre 2011 à 11:04:25

-
Il est à Superstars
- Lien permanent
-
Julpi
- Posté le
28 septembre 2011 à 11:52:13

-
Matt Striker est avec Randy Orton en backstage, qui nous sort une de ses promos habituelles.
kev le vieux troll
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
28 septembre 2011 à 12:09:19

-
Misterock
Je vois pas en quoi tabasser des heels te fait faire un heel turn.
- Lien permanent
-
Thank-You-Edge
- Posté le
28 septembre 2011 à 13:56:21

-
C'est cool pour Heath Slater , ça fait 5 semaines de suite qu'on le voit à Smackdown même si ce ne sont que des défaites
Et aussi 1 fois à Raw contre Randy
C'est bien mon petit Slater continue je suis fier de toi
- Lien permanent
Sujet : « [Spoilers] Résultats Smackdown 30/09/11 »