Les forums de JeuxVideo.com
-
H4XxTH0RN3Z0R
- Posté le
30 août 2011 à 10:47:22

-
Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai pitié de Vickie Guerrero. Pas qu'elle soit pathétique, mais franchement, pourquoi la WWE a fait ça ?
Vickie Guerrero, c'est d'abord la femme d'Eddie. La seule raison pour laquelle elle est encore dans les arénas, c'est pas la mort d'Eddie, mais sa honteuse exploitation. Y a eu tout un angle sur sa mort, c'est comme s'il était décédé in-kayfabe. Elle a eu sa première apparence en Août 2006 pour séparer Chavo et Rey² qui allaient se foutre dans la gueule.
Et depuis, c'est devenu la diva la plus bouée de tous les temps, elle gueule, elle crie "EXCUSE MEEEEE" et en général on en a rien à foutre d'elle.
Tout ça, à cause de la WWE. Et peut-être le fait qu'elle sait pas catcher.
Qu'en pensez vous, vous ?
- Lien permanent
-
nWoBuffBagwell
- Posté le
30 août 2011 à 10:50:17

-
J'en pense que tu as un pseudo de clown .
De plus sa première apparition était au Summerslam 2005 .
Et oui s'est sa gimmick de dire " Excuse Me ! " .
Mais la chose qui me fait le plus rire s'est que ce mot est inscrit sur son t-shirt ainsi que cougar .
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 10:53:04

-
elle sert juste a gacher les match avec ses interventions
- Lien permanent
-
nWoOutsiders
- Posté le
30 août 2011 à 10:53:38

-
Non mais je le crois pas c'est normal , c'est sa gimmick .
- Lien permanent
-
StrangeSoul
- Posté le
30 août 2011 à 10:55:32

-
On ne va pas revenir une énième fois sur l'exploitation de la mort d'Eddie. C'est moche en soi, c'est un choix critiquable, mais c'est fait et ça a sans doute, d'une certaine façon, permis d'agrandir le business - ce qu'Eddie avait (d'après les dires, je discutais rarement avec lui) toujours voulu faire comme tout grand catcheur qu'il était.
Quant à Vickie, je ne vois pas en quoi la WWE en a fait quelque chose d'honteux au sens strict du terme. Au contraire, pour moi, ils en ont tout simplement fait l'une des plus grandes heels du business -normal qu'elle soit huée, etc. Elle a permis de lancer/relancer/soutenir des catcheurs heels avec brio (Edge, Ziggler, maintenant Swagger) et a su être aussi détestable qu'une heel doit l'être. Là où on peut davantage critiquer à mon sens, c'est qu'elle ne s'est pas énormément renouvelée, notamment ces derniers temps.
- Lien permanent
-
Buite
- Posté le
30 août 2011 à 10:56:04

-
elle est efficace, elle a fait de Ziggler un bon heel
franchement si on regarde, elle l'a bien aidé, il a plus de crédibilité maintenant
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
30 août 2011 à 12:16:20

-
Premièrement, je comprends pas le rapport entre le contenu de ton topic et le titre. Vickie n'a pas de gimmick, premièrement, et ensuite tu parles de son exploitation. WTF ?
Deuxièmement, où est le problème ? Vickie est une manageuse heel très douée et la WWE lui offre du travail. Elle nous divertit et elle nourrit sa famille, tout le monde est content.
- Lien permanent
-
TakuyaSugi
- Posté le
30 août 2011 à 18:02:37

-
La seule raison pour laquelle elle est encore dans les arénas, c'est pas la mort d'Eddie, mais sa honteuse exploitation.
Ouais je me disais ça aussi au début, puis après j'ai vu comment elle était over.
- Lien permanent
-
Thow
- Posté le
30 août 2011 à 18:13:25

-
Je la trouve cool Vickie moi
Puis comme le dit NyarNo elle fait bien son job, elle donne de la crédibilité aux heel,
elle nourrit sa famille c'est très content (
)
Sinon j'aime beaucoup ton pseudo
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
30 août 2011 à 18:31:52

-
Vickie Guerrero c'est juste la meilleure mangeuse de la WWE depuis Mr Fuji.
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
30 août 2011 à 18:32:20

-
* meilleure manageuse *
- Lien permanent
-
H4XxTH0RN3Z0R
- Posté le
30 août 2011 à 18:47:58

-
NyarNoMercy : Je parlais de l'exploitation d'Eddie. Quand je parle de gimmick, je parle des "EXCUSE MEEE" et du fait qu'elle gueule et que tout le monde à la WWE la prend pour une truie (IN KAYFABE)
Et ça non, j'arrive pas à me mettre dans l'idée que ce genre de personnage divertit et est intéressant pendant 5 ans. Après peut-être c'est parce que on s'amuse a faire "BOOOOOOOOOOOOO" au lieu de l'écouter, je sais pas.
- Lien permanent
-
RedAurora
- Posté le
30 août 2011 à 18:49:26

-
ça me fait penser que j'aimerais bien voir Vickie dans un rôle un peu plus sympa. Voir ce que ça peut donner, j'en ai un peu marre de la voir toujours se faire huer
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 19:09:29

-
la meilleur manageuse je crois pas
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
30 août 2011 à 19:13:24

-
6 titres de champion du monde pour Edge, 1 pour Dolph Ziggler... Si c'est pas la meilleure manageuse, c'est en tout cas une des meilleures.
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 19:17:08

-
mais defois elle a quand méme gacher des matchs a Dolph Ziggler
en intervenant et du coup il se fait disqualifier
et 1 titre majeur c est pas énorme elle la surtout aider pour la ceinture US
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
30 août 2011 à 19:17:59

-
juliento02 Voir le profil de juliento02
Posté le 30 août 2011 à 19:17:08 Avertir un administrateur
mais defois elle a quand méme gacher des matchs a Dolph Ziggler
en intervenant et du coup il se fait disqualifier
et 1 titre majeur c est pas énorme elle la surtout aider pour la ceinture US
Non mais c'est du catch on est d'accord.
- Lien permanent
-
vinceops
- Posté le
30 août 2011 à 21:28:35

-
Avoir des titres n'a rien à voir avec le faite d'être un(e) bon(ne) manager(euse) hein.
Sinon Bobby Heenan serait une grosse bouze ...
- Lien permanent
-
JerichoTheBest2
- Posté le
30 août 2011 à 21:31:22

-
C'est pas la même époque, vinceops, ça a rien à voir.
- Lien permanent
Sujet : « [Débat] Vickie Guerrero, gimmick ? »