Les forums de JeuxVideo.com
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 10:21:08

-
Sur son compte Twitter, The Rock a répondu a un fan et a notamment expliqué les raisons de son retour, ainsi que ses projets avec la WWE :
Citation:
Il y a quelques années, quand Cena a commencé - inexplicablement - à dire du mal de moi publiquement, j'ai su que je pourrai tourner cela de façon à en faire un grand Main Event. Je savais que cela pourrait élever la WWE à des hauteurs jamais atteintes. Le timing devait correspondre cependant. Wrestlemania 27 : pour les fans et moi, était le bon moment. La construction pour le match de Wrestlemania 28 est quelque chose que personne n'a jamais vu. Le match en lui même sera historique. Je ne reviens pas à la WWE pour devenir champion à nouveau. Je suis revenu pour ces raisons : divertir les fans comme personne ne peut le faire. Elever la WWE à un niveau jamais atteint. Challenger et devenir le mentor de plusieurs jeunes talents. Donner à des millions de gens ce qu'ils veulent voir, me voir botter le cul de John Cena.
A la question d'un fan lui demandant s'il regrête d'avoir dit qu'il ne partirait plus jamais alors qu'il est si peu présent, il a répondu :
Citation:
Pas du tout. Je n'ai jamais voulu induire les fans en erreur, je m'excuse si je l'ai fais. L'objectif principal était de faire un gros impact et élever le niveau de Wrestlemania. J'ai des engagements pour tourner des films, je reviendrais ensuite aussi vite que je le pourrai afin d'aider la WWE à s'élever, ainsi que le business de la lutte en général. Survivor Series, Wrestlemania,etc
soure : fnlutte
- Lien permanent
-
nWoBuffBagwell
- Posté le
30 août 2011 à 10:23:30

-
Cela est certains que nombreux sont ceux qui le désirent .
- Lien permanent
-
EXpress
- Posté le
30 août 2011 à 11:11:46

-
il va revenir pour faire quoi ? répéter ses slogans démodés et nous promettre de jamais repartir et partir le lendemain ?
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 11:26:52

-
on vera si son match a Wrestlemania 28 sera si historique qu il le dit
- Lien permanent
-
EXpress
- Posté le
30 août 2011 à 11:29:51

-
oui il le sera, même si le match lui-même est nul, il sera historique puisque c'est l'icône d'une génération contre une autre icône
- Lien permanent
-
hoss-14_3
- Posté le
30 août 2011 à 12:16:57

-
Haters gonna hate
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
30 août 2011 à 13:22:33

-
Et puis rien que pour l'ambiance, on peut déjà être sûr que ça sera une réussite, puisqu'on se retrouve avec la même situation qu'à MITB, à savoir l'adversaire de Cena dans sa ville natale.
(Reste à espérer que Miami sera un aussi bon public que Chigago
)
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 19:06:54

-
c est vrai que a MITB on voyait que le public était pour CMpunk
il y avait méme une pancarte dans le public ou c était ecrit "chicago hates cena"
sa promet pour l entré de The Rock a miami
- Lien permanent
-
basdozer
- Posté le
30 août 2011 à 19:14:33

-
il serait bien que le Rock bosse à plein temps a la WWE après WM28...
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 19:18:59

-
a plein temp sa m étonerai avec tout les film qu il fait et tout
et je le vois pas recatcher a plein temp
peut étre que sa feud avec cena va se prolonger un peu et encore c est pas sur
- Lien permanent
-
LeMecAPoil
- Posté le
30 août 2011 à 19:47:15

-
Bandicoot94
A Wrestlemania les spectateurs viennent des 4coins de la planete et des EtasUnis.
- Lien permanent
-
[jv]007
- Posté le
30 août 2011 à 19:48:36

-
tout le monde n'a pas envie de se déplacer
- Lien permanent
-
Oceanologue
- Posté le
30 août 2011 à 19:49:28

-
Non il faudrait plutôt que The Rock bosse à plein temps pour le Road to WM28, après on s'en fout.
- Lien permanent
-
basdozer
- Posté le
30 août 2011 à 20:17:49

-
perso; après ce serait bien aussi
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
30 août 2011 à 20:23:52

-
la feud continura peut étre un peu mais the rock ne recatchera jamais a plein temps enfin c est mon avis
- Lien permanent
Sujet : « The rock s explique sur twitter »