CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 08/08/11

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:44:36

C'est son but comme Christophe Agius. :noel:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:44:55

Rien à voir, c'est de la mauvaise foi de heel, mais il passe son temps à descendre tous les catcheurs et se permet de parler sur les discours de Bryan, bonjour la crédibilité du futur main eventer de WrestleMania (merde à celui qui pense à me dire que c'est Vince qui lui ordonne de dire ça).

Oceanologue Oceanologue
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:45:19

Putain j'avais jamais remarqué que Beth Phoenix avait des seins pareils :bave: C'est tout bonnement magnifique :bave:

Hein euh sinon, le raw est bien, cf les autres posts :noel:

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:47:59

NyarNoMercy
Posté le 9 août 2011 à 22:44:55

Rien à voir, c'est de la mauvaise foi de heel, mais il passe son temps à descendre tous les catcheurs et se permet de parler sur les discours de Bryan, bonjour la crédibilité du futur main eventer de WrestleMania (merde à celui qui pense à me dire que c'est Vince qui lui ordonne de dire ça).

:d) Ah bon, je pensais qu'il avait un rôle pré-determiné. :(

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:51:35

Ah oui, c'est un rôle et c'est Vince qui lui dit quoi dire, mais ça change rien au fait que c'est énervant au possible, ça va au-delà du rôle de heel.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:52:54

C'est vrai que ça doit être chiant mais je l'écoute jamais.

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 14
10 août 2011 à 00:57:16

Purée, j'ai beau eu me refaire la promo de fin entre Punk, Cena, Triple H et The Rock, je m'en lasse pas du tout.

Un pur régal du début à la fin.

Tinx28 Tinx28
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 22:39:24

Ce segment est juste GOLD !
Punk a joué son rôle de Reality Man a la perfection , et Cena a était égalment très bon.
Son changement de timbre de voix ( lorsqu'il dit a Punk qu'il peut être juste un "tube de l'été" ) est brillante !
Je me rematte ce segment sans me lasser également...

Cette affiche pour Summerslam est vraiment alléchante.
J'ai fait un poster pour l'occasion :D

http://www.imagup.com/data/1127668638.html

PWG_El-Generico PWG_El-Generico
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:41:25

Puis je juste savoir où tu as eu la photo de Punk séparée ?

1yagama1 1yagama1
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:45:49

Et avec quel logiciel t'as fais ça ? Photoshop ?

Tinx28 Tinx28
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 22:45:51

Tu parle du render de Punk ?

Tinx28 Tinx28
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 22:46:26

Et oi , je l'ai fais avec Toshop :)

PWG_El-Generico PWG_El-Generico
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:55:49

Ouaip, l' image en elle même.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:58:23

Punk est quand même ultra stylé.

J'espère que ce genre de catcheur aura tendance à se multiplier, je veux parler de ce genre de mec au physique différent des clichés du catch avec des gabarit pas vraiment impressionnant, un peu comme le Miz aussi. :oui:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:58:31

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19714760526780_cm_punk2011cutout_by_jibunjishin38.png

PWG_El-Generico PWG_El-Generico
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:59:22

Merci Kevin.

Tinx28 Tinx28
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 23:00:49

http://psd-dreams.de/

Pour avoir plein d'autres render ;)

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 06:41:29

Elle déchire, ton affiche, Tinx28.

Thow Thow
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 13:41:13

J'espère que ce genre de catcheur aura tendance à se multiplier, je veux parler de ce genre de mec au physique différent des clichés du catch avec des gabarit pas vraiment impressionnant, un peu comme le Miz aussi.

==> Je trouve tout de même Punk vachement impressionnant. M'enfin il rentre dans la moyenne, c'pas comme si c'était Daniel Bryan qui lui est plutôt petit :noel:

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 09:44:47

Je uppe ce topic pour donner mon point de vue (humblement ? Oui oui :hap: ) sur les 20-25 dernières minutes du show.

A mon avis, dans la plupart des domaines de nos vies, la difficulté d'une réussite se caractérise par la question de la régularité, et je pense d'ailleurs que la régularité a toujours une part particulière dans la réussite. Si vous vous demandez où est-ce que je veux en venir, et bien j'y viens. :noel:

CM Punk et John Cena offrent depuis quelques semaines des joutes verbales qui resteront sûrement dans les mémoires des fans de cette génération, et qui inspireront les suivantes. Dans ces promos, les mêmes sujets de fond sont abordés: Les notions de réalité et d'illusion, la légitimité, entre autres.

Ils s'y prennent un peu comme des gamers qui ont fini un jeu et qui tentent de le finir à nouveau en changeant de technique, prenant une autre route, prendre un nouveau personnage, etc. Ils prennent chaque semaine une nouvelle route, qui mènera toujours à Rome. Tout cela dans le même but: Garder le facteur "divertissement" en forme. Autrement, que ce soit devant deux catcheurs qui inter-réagissent ou un jeu vidéo, on passe à autre chose.

La variété est-elle une recette pour la régularité ? Sûrement. Des exemples devraient vous venir en tête. L'inverse peut également être correct. Des exemples, là encore ? :noel:

Par ailleurs, j'pense qu'il est déjà temps de parler de ce qui se passera après, l'aftermath. Le risque est présent, selon moi. Car à vouloir taper trop fort, ne créé t-on pas le risque de donner quelque chose qui deviendra un standard et qui engendrera la frustration, car on cherchera toujours à égaler l'enthousiasme et la fraîcheur entourant ce moment, sans succès ? Certains pensent déjà à l'époque 1997-2001, évidemment, en guise d'exemple. Et c'est judicieux. Car plusieurs points sont comparables avec cette époque et ce qui l'entourait.

J'utilise également les comparaisons culturelles, pour obtenir plus de connexions. Pour les fans de rap, cela me rappelle les exemples de Nas & de 50 Cent. Respectivement en 1994 et 2003, les 2 rappeurs sortent leur premier album studio, "Illmatic" & "Get Rich or Die Tryin'". Les deux albums deviennent des opus marquants de leurs génération (héritage monumental pour le premier, et tout de même non-négligeable pour le deuxième), et propulsent leurs auteurs au rang de superstar, parfois d'icône. Le problème, c'est que ces travaux sont devenus des symboles à part entière de ces artistes, et qu'à chaque nouvel album de leur part, non seulement la comparaison est inévitable, mais également néfaste, car elle n'atteint jamais les sommets que les débuts avaient atteints. Je pense que ce n'était pas nécessairement la musique qui est moins bonne, mais plutôt l'impact qui est moindre.

Ce sont les deux exemples qui me sont venus en tête, mais ce cas est très présent dans l'entièreté du paysage musico-commercial mondial, par d'autres artistes, dans d'autres domaines.

Faut garder en tête que ce n'est qu'une métaphore. Je veux illustrer le fait qu'en étant en surrégime, ils vont créer un monstre, à moins de garder une régularité qui est à mes yeux impossible à maintenir. "What goes up must come down", cela ne sera pas éternel. Et toutes les machines, mêmes les plus performantes, créent des déchets.

La meilleure manière d'entériner une révolution, c'est de préparer l'après-révolution. C'est là qu'entreront en scène les gens comme ceux qui sont au top actuellement (Punk, Cena, Orton, Christian, & autres toppers), mais aussi des gens qu'on attendra, comme Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Kofi Kingston (malheureusement pour moi), pour donner autre chose. Autre chose, oui, mais qui garde cette fibre, qui présente en elle les bases de cette "nouvelle ère". Personnellement, je ne pense pas (encore) que c'est une nouvelle ère, d'où les guillemets, car pour qu'une nouvelle ère arrive, il faut des changements majeurs et sur le long terme. C'est trop tôt pour le dire. Si cela devait être, par ailleurs, une révolution, une nouvelle ère, je vous redirige ici, et je vous invite à baver (ou pas) devant mes (demi-)talents de voyant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-712581-1-0-1-0-1-2-talc-attitude-era-revival.htm

:rire: :noel:

Ciao, les gars, à la revoyure :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment