Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Interview] CM Punk  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • IAmJTB Voir le profil de IAmJTB
  • Posté le 28 juillet 2011 à 16:37:29 Avertir un administrateur
  • Mardi après-midi, au lendemain de son retour à RAW, CM Punk a participé à l'émission de radio de Bill Simmons, de ESPN, et a donné une très bonne interview de quarante-cinq minutes. Pour les anglophones qui souhaiteraient l'écouter, c'est ici. Pour les autres, voici un récapitulatif de ce qu'a pu y dire le Straight Edge.

Au sujet de sa nouvelle musique d'entrée, "Cult of Personality" du groupe Living Colour, il confirme qu'elle sera permanente et avoue être un grand fan du changement chez les lutteurs, que ce soit au niveau des thèmes d'entrée ou du look. Selon lui, au vue du changement de son personnage, il était temps de changer et il ne faisait aucun doute dans son esprit que son ancien thème à la Ring of Honor était ce qu'il lui fallait. Il ajoute que acquérir les droits de cette chanson a du couter un beau paquet d'argent à la WWE et que cela en vaut la peine.

Même si il aurait apprécié rester en dehors des écrans et continuer à se balader avec la ceinture de la WWE, il nous dit que son retour est intervenu à ce moment pour capitaliser le momentum de son angle et puisque Summerslam est tout proche. Il confirme aimer travailler avec John Cena et aimer ce qu'il fait à la WWE.

Sur un tout autre sujet, il nous dit en avoir assez de voir toujours la même chose dans la lutte aujourd'hui, d'un côté les heel, de l'autre les face. Il mentionne que certains lutteurs à la WWE font les mêmes choses chaque jour et que ce n'est pas ce que lui fait. Il parle, par exemple, du Miz qui selon lui donne des réponses "déjà faites" au média, qui n'ont rien d'original. Par ailleurs, il avoue n'être ni heel, ni face, simplement différent. Il questionne tout ce qui est fait et essaie simplement d'apporter des choses nouvelles.

Au sujet de sa promo désormais légendaire lors de l'émission de RAW du 27 juin, il affirme qu'elle n'était pas scriptée et qu'elle venait du cœur. Il savait qu'on allait le couper à un certain point mais il voulait continuer tant qu'il le pouvait. Il avoue avoir compris que certaines choses qu'il a dit sont allées trop loin, étaient hors des limites.

Enfin, il affirme que dans son esprit, il était réellement possible qu'il quitte la WWE et il n'a pris la décision de rester que le jour du pay-per-view Money in The Bank. Il n'essayait pas d'obtenir plus d'argent de la part de la WWE, il était simplement très fatigué et pesait le pour et le contre de chaque option.

Source: FN Lutte.
  • Lien permanent
  • Maskass_a_dit Voir le profil de Maskass_a_dit
  • Posté le 28 juillet 2011 à 16:41:05 Avertir un administrateur
  • Je suis on ne peut plus d'accord sur l'attitude heel/face des lutteurs qu'on devrait faire plus subtil , pas juste le méchant et le gentil.

Il y a des personnages qui devraient être beaucoup plus ambigue , ça rendrait le catch plus mature.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2011 à 16:41:52 Avertir un administrateur
  • Et aussi , je le crois pas quand il dit que sa promo n'était pas scryptée :hap:
  • Lien permanent
  • BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  • Posté le 28 juillet 2011 à 16:43:24 Avertir un administrateur
  • Pour les anglophones qui souhaiteraient l'écouter, c'est ici.

==> :content:

Sinon, je suis plutot d'accord, surtout sur l'ambiguité des caractères ( Ce que je trouve à la TNA :noel: )
  • Lien permanent
  • THTG Voir le profil de THTG
  • Posté le 28 juillet 2011 à 16:55:39 Avertir un administrateur
  • Autre note intéressante que j'ai oublié de mentionner et que je viens d'ajouter à la nouvelle sur FN.

Il répond également aux comparaisons avec le personnage de Stone Cold Steve Austin. Il affirme que ce n'est pas une nouvelle Attitude Era et qu'il n'est pas le nouveau Steve Austin. Il est CM Punk. Si il pouvait nommer cette nouvelle ère, il choisirait le nom de "The Reality Era".
  • Lien permanent
  • Catblock Voir le profil de Catblock
  • Posté le 28 juillet 2011 à 17:05:48 Avertir un administrateur
  • Reality Era ? Si c'est le cas je ne peux qu'avoir hate. :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2011 à 17:15:18 Avertir un administrateur
  • Le problème de Cm Punk c'est qu'il croit qu'il sait mieux que tout le monde ...
  • Lien permanent
  • [PhenomTaker] Voir le profil de [PhenomTaker]
  • Posté le 28 juillet 2011 à 17:20:08 Avertir un administrateur
  • The Reality Era. :content:
  • Lien permanent
  • MizOwnsMorrison Voir le profil de MizOwnsMorrison
  • Posté le 28 juillet 2011 à 17:31:14 Avertir un administrateur
  • "Il n'essayait pas d'obtenir plus d'argent de la part de la WWE, il était simplement très fatigué et pesait le pour et le contre de chaque option. "

On n'y croit :sarcastic:
  • Lien permanent
  • ZeWWE Voir le profil de ZeWWE
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:09:21 Avertir un administrateur
  • Reality Era :bave:
  • Lien permanent
  • Radio-Killa Voir le profil de Radio-Killa
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:11:27 Avertir un administrateur
  • MizOwnsMorrison : Nan il ne voulait pas plus d'argent, juste que la WWE relance les ice cream bars :oui:
  • Lien permanent
  • ]Butters[ Voir le profil de ]Butters[
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:14:40 Avertir un administrateur
  • Je viens de finir d'écouter la podcast. Interview super intéressante. Punk est completement hors keyfabe et dit tout ce qu'il pense. On en apprends pas mal c'est cool :)
  • Lien permanent
  • _AlPacino_ Voir le profil de _AlPacino_
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:19:25 Avertir un administrateur
  • Pas mal l'interview :ok:
  • Lien permanent
  • Badcloud Voir le profil de Badcloud
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:25:34 Avertir un administrateur
  • Il a raison pour les personnages qui ne changent pas, le miz est l'exemple parfait "Awesome" c'est sympa mais s'il évoluait un peu ça pourrait être bien mieux, face ? Plus de perso entre heel et face ce serait bien je pense aussi :oui:
  • Lien permanent
  • santino44 Voir le profil de santino44
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:43:33 Avertir un administrateur
  • C'est bien que cm punk ne veut être ni gentil, ni méchant, le catcheur est alors plus libre au micro, dans son attitude et son catch et c'est exactement ce qui se passe avec lui :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Interview] CM Punk  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Interview] CM Punk "