Les forums de JeuxVideo.com
-
JeremyBorash
- Posté le
27 juillet 2011 à 02:13:44

-
Derrick Bateman bat Titus O’Neil après une intervention de Darren Young.
En backstage, Hornswoggle trouve une lettre d’amour de la part d’AJ puis l’embrasse. Maryse se moque de cette dernière, qui réplique en l’attaquant avec des fleurs (l’autre qui se croit dans Mario)!
Toujours en backstage, Vladimir Kozlov est en planque, en train de vendre de la marchandise. Il est cependant interrompu par JTG.
Necklace on a pole match, Yoshi Tatsu bat Tyson Kidd.
Après le match, Kidd attaque Tatsu, l’envoie dans le coin du ring puis lui porte une Figure Four autour du poteau.
On revoit ensuite ce qu’il y a eu dans le main-event de Raw.
- Lien permanent
-
ThePeoplesElbow
- Posté le
27 juillet 2011 à 02:21:10

-
La blague de Mario
C'est con mais ça m'a fais rire.
- Lien permanent
-
KeithStone
- Posté le
27 juillet 2011 à 02:26:39

-
Putain heureusement que c'est la fin de cette saison de merde.
Derrick Bateman bat Titus O’Neil après une intervention de Darren Young.
Le mec invaincu se fait battre par un mec bidon de la saison 4 mais je dois dire talentueux au micro.
En backstage, Hornswoggle trouve une lettre d’amour de la part d’AJ puis l’embrasse. Maryse se moque de cette dernière, qui réplique en l’attaquant avec des fleurs (l’autre qui se croit dans Mario)!
Par pitié je ne veux plus de Hornswoggle dans ce show.
Toujours en backstage, Vladimir Kozlov est en planque, en train de vendre de la marchandise. Il est cependant interrompu par JTG.
Mais on essaye de faire quoi la ? On dirait Jinder Mahal forçant le Khali a etre a ces cotés et mechant.
Necklace on a pole match, Yoshi Tatsu bat Tyson Kidd.
Après le match, Kidd attaque Tatsu, l’envoie dans le coin du ring puis lui porte une Figure Four autour du poteau.
Putain ils nous ont donné combien de fois de Tatsu/Kidd a NXT ?
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juillet 2011 à 02:34:47

-
Je vais me remettre à NXT pour la fin de la saison
- Lien permanent
-
Maxy-Crazy
- Posté le
27 juillet 2011 à 05:17:40

-
Non pas AJ ...
- Lien permanent
-
James-laflour
- Posté le
27 juillet 2011 à 10:03:39

-
En backstage, Hornswoggle trouve une lettre d’amour de la part d’AJ puis l’embrasse.
Il y a pas que la taille qui compte certes, mais AJ
- Lien permanent
-
TheSummerOfPunk
- Posté le
27 juillet 2011 à 10:05:25

-
Question sérieuse : y a encore des gens qui regardent cette merde ?
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
27 juillet 2011 à 11:01:59

-
Juste comme ça, quand est-ce que cette saison a commencée ?
- Lien permanent
-
AwesomePredator
- Posté le
27 juillet 2011 à 11:09:26

-
putain AJ a été drogué pour faire ca ou quoi?
- Lien permanent
-
[headliner]
- Posté le
27 juillet 2011 à 12:09:56

-
WTF ? Euh ... là ça devient limite inquiétant tellement c'est ridicule . Franchement Kozlov quoi le mec qui a failli devenir champion qui a battu Taker clean se retrouve à faire ça ?
En backstage, Hornswoggle trouve une lettre d’amour de la part d’AJ puis l’embrasse.
Et ça c'est encore pire , certe je n'aime pas AJ , mais la foutre avec Hornswoggle , c'est quoi ce bordel , faut vraiment qu'il virent le nain du show parce que je peut plus le supporter
Bon sinon quelqun sait ce qu'est un Necklace on a pole match ?
- Lien permanent
-
flemman
- Posté le
27 juillet 2011 à 12:27:06

-
Faut voir ça positivement^^
Au moins, tant que le nain est à NXT ils ne se sentent pas obligé de le foutre dans le show quotidien de SD, c'est pas plus mal
- Lien permanent
-
ChitPack
- Posté le
27 juillet 2011 à 12:31:27

-
un Necklace on a pole match: La jambe de la figurine de Yoshi Tatsu était attacher en haut d'un poteau sur un coin du ring et le but était de la récupérer.
Sinon il est grand temps d’arrêter cette saison
- Lien permanent
-
axe57
- Posté le
27 juillet 2011 à 12:38:15

-
Bandicoot : La saison a commencée il me semble la semaine avant WrestleMania , plus précisément le 29/03 donc cela fait presque quatre mois.
- Lien permanent
-
[headliner]
- Posté le
27 juillet 2011 à 12:43:19

-
Merci ChitPack
axe57
La saison a commencé précisement le 08/03/11 , donc ça va bientot faire plus de 5 mois
- Lien permanent
-
-]EmmaWatson[-
- Posté le
27 juillet 2011 à 13:15:29

-
Pff... de plus en plus nul
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
27 juillet 2011 à 13:17:57

-
J'pense qu'ils font traîner en longueur pour trouver un diffuseur pour la prochaine saison, mais c'est pas avec ces shows qu'ils vont attirer des gens...
- Lien permanent
-
-marcdu76-
- Posté le
27 juillet 2011 à 14:00:53

-
Pitié faite que cette saison s'arrête vite.
En faite ils devaient faire une super saison NXT avec un super concept sauf que comme elle aurait commencé en même temps que Tough Enough ils ont préféré faire cette saison NXT Redemption en attendant la fin de Tough Enough.
- Lien permanent
-
-marcdu76-
- Posté le
27 juillet 2011 à 14:05:47

-
Le principe pouvait tenir la route mais ça devient vraiment trop looooonnnnnnnnnnngggggggggggggggg........
- Lien permanent
Sujet : « [Spoiler] Résultats NXT Redemption 26/07 »