Les forums de JeuxVideo.com
-
Filma-Teck
- Posté le
27 juillet 2011 à 01:26:11

-
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis quant à l'éventualité d'un heel turn pour John Cena.
Certains diront que Cena, avec ses "Hustle, Loyauty & Respect", ne tournera sans doute jamais en heel.
Pourtant, actuellement, j'ai l'impression que son style Face est plus usé que jamais. Même le public n'est plus avec lui :
Chez lui, à Boston, il était à peine acclamé.
à Chicago, no comment
Les 2 derniers RAW, il était majoritairement hué.
Son personnage s'use de plus en plus, et cela devient critique.
De plus, cela pourrait être un tremplin pour sa feud contre The Rock, qui débutera aux SS. Une feud face vs face n'est pas toujours remarquable (sauf si courte, comme HHH vs Taker, ou aucun protagoniste n'avait réellement un rôle), mais la feud est partie pour durer plus de 4 mois.
De ce fait, je crois que pour la première fois, un Cena Heel serait requis.
Mais peuêtre vos avis m'offriront une autre vision des choses
- Lien permanent
-
Sting_Icon
- Posté le
27 juillet 2011 à 01:28:07

-
Cena représente un trop gros marché financier pour turner. A mon avis il turnera pas avant longtemps.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
27 juillet 2011 à 01:28:09

-
S'il devient heel, ceux qui lui crachent dessus actuellement se mettront à l'adorer, et il sera donc peu détesté. Mauvaise idée.
- Lien permanent
-
sasuke_14
- Posté via mobile le
27 juillet 2011 à 01:35:19

-
moi je trouve que Cena est face depuis vraiment trop longtemps.Son personnage est vraiment trop usé.Même moi,je l'aimais vraiment bien avant mais maintenant j'en peu plus de sa gimmick du héros des enfants.Moi je l'aimais bien vers 2006,2007,2008,début 2009.Moi je suis dans la chain gang pas la cenation.Mais je ne le vois pas tourner en heel
- Lien permanent
-
fully_loaded-76
- Posté via mobile le
27 juillet 2011 à 01:38:52

-
Pour le voir turner, faudrait une grosse star d'appoint. Peut-être CM Punk, si il devient aussi huge que sa progression actuelle le laisse a penser...
- Lien permanent
-
wesker3171
- Posté le
27 juillet 2011 à 02:38:26

-
J'le voit pas devenir heel ou alors pendant un mois pas plus sinon tout les gamin vont chialé est faire des crises
- Lien permanent
-
Thats-What-I-Am
- Posté le
27 juillet 2011 à 02:48:10

-
D'un autre côté, si les réactions se font de plus en plus mauvaises pour Cena, son côté d'excellent vendeur va finir par s'émousser. Bon, c'est quasi impossible qu'il tombe dans l'oubli, mais les ventes pourraient bien diminuer à force, même s'il reste face.
J'ai longtemps pensé que Punk serait le personnage idéal pour faire basculer Cena, donc on peut avoir un turn imminent, ou pas avant des années.
Perso, c'est pas temps sa gimmick qui me saoule, c'est le fait qu'il soit constamment mis au dessus du lot, au détriment des autres faces qui ne connaissent du coup que de rares mises en avant, et des périodes de gloire plus anecdotiques qu'autre chose. (d'ailleurs, Orton finira par me gaver de la même manière).
Tant qu'il est au top face, c'est lui qui vend le plus, donc lui qui a tout le spot. La seule solution pour que d'autres faces percent vraiment, à moins d'attendre sa retraite, ça parait etre de faire turner Cena.
- Lien permanent
-
flemmard83
- Posté le
27 juillet 2011 à 03:49:11

-
j etais vraiment fan de lui en 2009 resultat ? je suis devenue cena hater sa montre bien que sa gimmik finit par degouter un rey champ sa m aurait pas derange alors que lui 11 FOIS champ en moins de 10 ans qu il a remporter son 1er wwe championship + triple h 13 titr mais minimun 16 ans de carrarire vous voyait un peu la difference et bien cena est de plus en plus detester car il est beaucoup trop mis en avant donc mettre + de catcheur en avant et cena heel sa serai bien
- Lien permanent
-
meepute
- Posté le
27 juillet 2011 à 05:03:36

-
Cena a toujours ete hué par tous sauf les goss . Quand le rock a fait son ptit discours, on voyait deux ptit chinois entrain de crier cena alors que tout le monde etait charmé par le retour du rock
Ce n'est pas pour ça qu'il va devenir heel, il va jamais le devenir ! S'il tourne heel, il perd son public d'enfant et d'attardé ...
Son personnage tout comme son style n'a pas changé depuis wrestlemania 21 , et depuis il ne se fait qu'huer mais vince n'entend que le bruit de la caisse .
Vince sait tres bien ce qu'il fait, il sait tres bien que Cena casse l'image du sport aux yeux des grands, mais tant que l'argent rentre, il s'enfout .
Regarde le speech de cm punk, ça montre bien que vince sait ce qu'il fait
- Lien permanent
-
santino44
- Posté le
27 juillet 2011 à 05:13:17

-
Encore un topic où ça parle d'un "possible" heel-turn de cena... Mais foutez-lui la paix un peu là! C'est toujours pareil : "On en a marre de Cena Hustle Loyalty Respect" Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce mec? S'il est mis en avant, vous vous êtes pas dit que derrière le personnage du catcheur il y a un gros taf du gars? Et puis faut pas s'en prendre à lui, ce n'est pas lui qui écrit les scriptes de la wwe.
- Lien permanent
-
meepute
- Posté le
27 juillet 2011 à 05:15:24

-
santino44
Posté le 27 juillet 2011 à 05:13:17
Encore un topic où ça parle d'un "possible" heel-turn de cena... Mais foutez-lui la paix un peu là! C'est toujours pareil : "On en a marre de Cena Hustle Loyalty Respect" Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce mec? S'il est mis en avant, vous vous êtes pas dit que derrière le personnage du catcheur il y a un gros taf du gars? Et puis faut pas s'en prendre à lui, ce n'est pas lui qui écrit les scriptes de la wwe.
===> 6ans, toujours les meme manie, toujours les memes prises ...
si en 6ans, il a appris a faire un stfu ... WOAH le taff
- Lien permanent
-
Maskass_a_dit
- Posté le
27 juillet 2011 à 05:21:13

-
Le personnage de Cena est fait exprès pour plaire au Mark et déplaire au smark , quand Cena se fait huer par les smarkeux , ça veut dire qu'il fait bien son taff
Voilà vous connaissez la terrible vérité.
- Lien permanent
-
santino44
- Posté le
27 juillet 2011 à 05:30:56

-
meepute : tu as marqué public d'enfants et d'attardé? Tu as le droit de ne pas aimer, mais fais gaffe a ce que tu marques, ouais je suis fan de cena mais nan, je ne suis pas attardé
- Lien permanent
-
Porque
- Posté le
27 juillet 2011 à 06:37:56

-
ben heu... si un peu
j'aime bien Cena mais en être fan est un symptôme de retard mental
Cena lui-même a dit que oui son public est principalement des enfants et des jeunes pucelles et qu'il en était fier
- Lien permanent
-
Serize
- Posté le
27 juillet 2011 à 06:45:54

-
Cena est Face et détesté . 'est la réaction qu'attends la WWE de son personnage . Faut pas cherchez plus loin...
- Lien permanent
-
santino44
- Posté le
27 juillet 2011 à 06:53:56

-
principalement, ça veut pas dire totalement. Et arrêtez de dire, "t'es fan de cena, t'es un attardé" je pense même que les fans de cena sont moins attardés que tous les soit-disants fans de toujours de cm punk depuis que ce dernier s'est assis sous le titantron avec un maillot de stone cold steve austin (d'ailleurs je trouve qu'il calque l'attitude de austin ces derniers temps)
- Lien permanent
-
Seifer-almasy
- Posté le
27 juillet 2011 à 07:51:24

-
meepute Voir le profil de meepute
Posté le 27 juillet 2011 à 05:03:36 Avertir un administrateur
Cena a toujours ete hué par tous sauf les goss . Quand le rock a fait son ptit discours, on voyait deux ptit chinois entrain de crier cena alors que tout le monde etait charmé par le retour du rock
Putain t'es un connaisseur toi... La prochaine fois, ne l'ouvre pas si c'est pour sortir de telles merdes qui sont apparemment digne de ton niveau en même temps...
- Lien permanent
-
Serize
- Posté le
27 juillet 2011 à 07:57:13

-
meepute Voir le profil de meepute
Posté le 27 juillet 2011 à 05:03:36 Avertir un administrateur
Cena a toujours ete hué par tous sauf les goss . Quand le rock a fait son ptit discours, on voyait
deux ptit chinois
entrain de crier cena alors que tout le monde etait charmé par le retour du rock
Je ne sais pas pourquoi j'ai ris....
- Lien permanent
-
-]EmmaWatson[-
- Posté le
27 juillet 2011 à 08:08:16

-
Cena ne turnera pas maintenant
Pour la simple et bonne raison qu'il est le gars qui ramène le plus d'argent à la WWE avec ses tee-shirts que tous les petits ( hap: ) achètent!
De plus, chaque époque a eue son gars invincible : Hogan, Rock, SCSA et c'est au tour de Cena maintenant
- Lien permanent
-
Serize
- Posté le
27 juillet 2011 à 08:20:17

-
Je suis de ton avis mais tu montres de mauvais exemple etant donné que The Rock et Austin ont été heel )
- Lien permanent
Sujet : « [Débat] Cena - Temps pour un heel turn ? »