Les forums de JeuxVideo.com
-
Aer0-orel
- Posté le
23 juillet 2011 à 17:57:18

-
“Similar to what he did to Big Show at Money in the Bank, Mark Henry brutalized Kane’s leg using a steel chair on the July 22 edition of SmackDown. The attack occurred just moments after Orton defeated Kane in a brutal Street Fight.
According to WWE doctor Michael Sampson, Kane suffered a fractured fibula, which will keep him out of the ring for at least three months. “But because of potential complications with such a severe injury, it could also keep him out of action for an undetermined amount of time,” Sampson said.”
Source : WWE
Dans la suite probable de la storyline entourant Mark henry, le nouveau giant's killer on pourrait dire, Kane aurait été " in kayfabe " blessé suite à l'ataque de Henry au dernier Smackdown!.
Kane sera absent des rings pour au moins trois mois.
Alors, qu'est ce que la WWE cherche à faire avec Henry (dans le cas où la blessure de kane et du big show soient fictives) selon vous ? Un push vers un titre mondial ? Un futur feud Henry vs Showkane avec par exemple un traditional survivor series elimination match ?
- Lien permanent
-
MrXtremeHardy
- Posté le
23 juillet 2011 à 17:58:32

-
Je pense plutôt qu'ils lui offrent un dernier run avant une retraite qui viendrait bien plus tôt qu'on ne le pense.
- Lien permanent
-
Aer0-orel
- Posté le
23 juillet 2011 à 18:08:29

-
Peut-être bien parce qu'en y repensant, Mark Henry est le catcheur le plus ancien de la WWE encore en activité non ?
- Lien permanent
-
TexasPiledriver
- Posté le
23 juillet 2011 à 18:09:59

-
Si on omet le Taker ouais, Mark Henry est arrivé en 1995 je crois.
- Lien permanent
-
TsuruGimmick
- Posté le
23 juillet 2011 à 18:10:59

-
Rey catchait avant (Mais pas à la WWE certes), et HHH a commencé en 95 à la WWE et un peu plutot avant.
- Lien permanent
-
Sting_Icon
- Posté le
23 juillet 2011 à 18:26:36

-
Ouais enfin un "dernier run" on en sait rien hein. Henry est pas ultra blessé il me semble, et tout comme Kane, il est en bon état.
Alors bon, je sais pas ce qu'il cherche a faire et je crois que c'est de toute façon trop tôt pour en déduire quoi que ce soit.
- Lien permanent
-
flemman
- Posté le
23 juillet 2011 à 19:54:08

-
Dommage que khali est turné tout de même, là il reste pas des masses de mec en bon état et qui serait crédible face au Mark Henry actuel.
A la limite si on voit sur le long terme c'est sans doute pour donner un adversaire providentiel à celui qui perdra le nième match Christian/Orton (l'autre sera sans doute occupé avec le vainqueur de la feud Barrett/Sheamus si cette dernière se poursuit)
Perso ça me dérange pas mais je me demande bien ce qu'ils vont en faire jusqu'au summerslam...
- Lien permanent
-
MagicXal
- Posté le
23 juillet 2011 à 20:44:25

-
N'importe quoi
Ca devient vraiment pathétique
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
23 juillet 2011 à 20:45:41

-
Ok xaladin. En quoi c'est pathétique ?
- Lien permanent
-
marchardy619
- Posté le
23 juillet 2011 à 20:46:48

-
goldust est le 2eme plus ancien catcher je pense
- Lien permanent
-
MagicXal
- Posté le
23 juillet 2011 à 20:54:07

-
Bah une fracture sur un simple coup comme celui-ci, bof je trouve ca abusé, surtout qu'avant il en fallait plus pour mettre quelqu'un HS
- Lien permanent
-
Serize
- Posté le
23 juillet 2011 à 21:00:23

-
Ils veulent recrédibilisé Mark Henry pour un futur World Title.
- Lien permanent
-
Badcloud
- Posté le
23 juillet 2011 à 21:54:26

-
Tout a fait crédible de se péter la jambe la dessus, Henry fait pas 35 kilos
- Lien permanent
-
CmPunkWWEChamp
- Posté le
23 juillet 2011 à 22:05:54

-
Les plus ancien actif c'est Taker HHH Goldust Mark Henry ...
- Lien permanent
-
choppingmachine
- Posté le
23 juillet 2011 à 22:20:44

-
oui mais Taker HHH Goldust catchent plus...
- Lien permanent
-
BillyGraham
- Posté le
23 juillet 2011 à 22:23:03

-
Taker n'a pas pris sa retraite et riviendra pour au moins un dernier run.
HHH n'a pas pris sa retraite et pourrait remonter sur un ring n'importe quand (même si il n'en a plus trop l'envie).
- Lien permanent
-
choppingmachine
- Posté le
23 juillet 2011 à 22:27:21

-
Ils (Taker et HHH) catchent une fois par an...
Sgt. Slaughter est actif pour toi ?
- Lien permanent
-
BillyGraham
- Posté le
23 juillet 2011 à 22:30:01

-
Non. Slaughter ne l'est plus depuis des années et ne fait qu'un match de temps en temps quand on a besoin d'une légende.
Mais es tu vraiment en train de comparer un catcheur qui a le statut de légende et 2 catcheurs qui sont toujours repris dans un roster et qui sont toujours main eventeurs ?
- Lien permanent
-
choppingmachine
- Posté le
23 juillet 2011 à 22:39:44

-
Taker est la plus grande legende de tout les temps et HHH sera bientôt président de la WWE (pour l'instant c'est qu'une story).
en bref, taker et hhh sont déjà des légendes et objectivement sgt. slaughter, taker, hhh font le meme nombre de match par an.
- Lien permanent
Sujet : « [News/Spoil SD] Blessure ! »