Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoilers/Rumeurs] Plans originaux MITB+ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MikeBennett Voir le profil de MikeBennett
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:14:27 Avertir un administrateur
  • * Un résultat encore décevant pour le Raw d'hier compte tenu de ce qui s'est passé dimanche lors de Money In The Bank. Le rating final est de 3.2

* Un des plans initiaux pour Money In The Bank était que les 2 gagnants du MITB Match encaissent la malette et gagnent le titre lors du show.
    Mais pour la 3 ième fois, la WWE a changé d'avis et postposé ses plans pour Del Rio.

* Lors des enregistrements de Smackdown, Daniel Bryan a déclarer qu'il va encaisser sa mallette à Wrestlemania 28 ! Ce ne sont à ce stade que des rumeurs.

* Un reporter business de CNBC confirme sur son compte Twitter que la prise en charge de la WWE par Triple H est une storyline et que Vince reste aux commandes.
    Une nouvelle qui a pour but de rassurer les marchés. On pensait à une baisse de valeur, mais c'est stable pour le moment.
    Le site ewrestlingnews rapporte que Vince est toujours le boss. Triple H a certes plus de pouvoir dans la compagnie depuis un moment, mais son rôle de "chairman" sera juste une storyline pour les prochains show de Raw.
    On a bien sûr aucune confirmation officielle de tout ceci et nous auront plus de détails dans les prochaines heures/jours.

Source : Catch-Revolution
  • Lien permanent
  • GucciVump Voir le profil de GucciVump
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:16:48 Avertir un administrateur
  • Première news déjà dites. La seconde est inintéressante. Troisième news déjà dites aussi. Quatrième news aussi. Merci. :)
  • Lien permanent
  • SixSidesOfKrys Voir le profil de SixSidesOfKrys
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:18:36 Avertir un administrateur
  • * Un résultat encore décevant pour le Raw d'hier compte tenu de ce qui s'est passé dimanche lors de Money In The Bank. Le rating final est de 3.2

:d) Ils sont pas un peu débile à la WWE ? Ils annoncent officiellement via leur site qu'il n'y aura pas le titre WWE, ni Punk, ni Cena à RAW (ce qui s'est révélé en partie faux) et ils espèrent faire du rating ?

* Lors des enregistrements de Smackdown, Daniel Bryan a déclarer qu'il va encaisser sa mallette à Wrestlemania 28 ! Ce ne sont à ce stade que des rumeurs.

:d) CA, c'est une sacrément bonne idée. S'il ne nous fait pas une Kennedy.

* Un reporter business de CNBC confirme sur son compte Twitter que la prise en charge de la WWE par Triple H est une storyline et que Vince reste aux commandes.
    Une nouvelle qui a pour but de rassurer les marchés. On pensait à une baisse de valeur, mais c'est stable pour le moment.
    Le site ewrestlingnews rapporte que Vince est toujours le boss. Triple H a certes plus de pouvoir dans la compagnie depuis un moment, mais son rôle de "chairman" sera juste une storyline pour les prochains show de Raw.
    On a bien sûr aucune confirmation officielle de tout ceci et nous auront plus de détails dans les prochaines heures/jours.

:d) Oui c'est évident. Vince lâchera jamais la compagnie, c'est une storyline. Mais je comprend que la chute d'un patron fasse baisser les actions, donc il s'imposait de clarifier la chose :noel:
  • Lien permanent
  • McRobby Voir le profil de McRobby
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:19:04 Avertir un administrateur
  • Il va falloir attendre presque un an pour voir Bryan cascher ? :( Remarque ça va lui permettre de monter au sommet.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:19:40 Avertir un administrateur
  • Ca va lui permettre de devenir un Main Eventer crédible quoi :hap:
  • Lien permanent
  • ShiningWizard Voir le profil de ShiningWizard
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:20:05 Avertir un administrateur
  • GucciVump
    Posté le 20 juillet 2011 à 10:16:48
    Première news déjà dites. La seconde est inintéressante. Troisième news déjà dites aussi. Quatrième news aussi. Merci.

:d) Trouve autre chose que rembarrer les gens sèchement pour te donner un style. Là, tu es juste lamentable.
  • Lien permanent
  • Serize Voir le profil de Serize
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:21:00 Avertir un administrateur

:d) Déjà dit

* Un des plans initiaux pour Money In The Bank était que les 2 gagnants du MITB Match encaissent la malette et gagnent le titre lors du show.
    Mais pour la 3 ième fois, la WWE a changé d'avis et postposé ses plans pour Del Rio.

:d) C'est ce que tout le monde attendait suite a l'attaque d'Orton sur Christian et parce que on a encore du mal a imaginer Christian WHC Champ sans se faire anarqué .
    Ensuite pour le Punk/Cena , c'est ce qu'on pensait aussi .

Donc bon , résultat , c'est pas plus mal que les plans ait changé pour nous surprendre davantage :oui:

:d) Bah , il l'a dit a Sd , donc déjà dit :gba:

:d) Déjà dit

Merci out de même .
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:22:31 Avertir un administrateur
  • ShiningWizard :d) Me donner un style ? Ahahah, j'ai plus intéressant à faire que vouloir me donner un style sur un forum internet consacré au catch. Je ne vois juste pas l'utilité de faire un paragraphe justifié de 20 lignes quand deux suffisent. :-)))
  • Lien permanent
  • ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
  • Posté via mobile le 20 juillet 2011 à 10:29:39 Avertir un administrateur
  • Ben tg et ignore la news :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:30:57 Avertir un administrateur
  • GucciVump
    Posté le 20 juillet 2011 à 10:22:31

ShiningWizard :d) Me donner un style ? Ahahah, j'ai plus intéressant à faire que vouloir me donner un style sur un forum internet consacré au catch. Je ne vois juste pas l'utilité de faire un paragraphe justifié de 20 lignes quand deux suffisent.

:d) Ben alors postes pas, on est pas tous comme toi, moi y'avais des trucs que je savait pas.
  • Lien permanent
  • Dashing-Awesome Voir le profil de Dashing-Awesome
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:32:55 Avertir un administrateur
  • Non, pas ça !!

Pas Bryan qui devient Champion du Monde à Wrestlemania :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:33:44 Avertir un administrateur
  • +1 ShiningWizard et McRobby.

Quand bien même les news seraient déjà dites, vous avez pas besoin de parler comme ça aux gens...
  • Lien permanent
  • [jv]007 Voir le profil de [jv]007
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:34:50 Avertir un administrateur
  • y'avait des rumeurs qui disaient que vince avait confiance en bryan :(

ils veulent en faire un chris benoit :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:35:43 Avertir un administrateur
  • Dashing-Awesome
    Posté le 20 juillet 2011 à 10:32:55

Non, pas ça !!

Pas Bryan qui devient Champion du Monde à Wrestlemania :malade:

:d) Tu est contre pour le temps ou contre pour qu'il devienne World Champion ?
  • Lien permanent
  • Dashing-Awesome Voir le profil de Dashing-Awesome
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:37:05 Avertir un administrateur
  • Les deux.

Je suis un hater de Daniel Bryan :noel:
  • Lien permanent
  • ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
  • Posté via mobile le 20 juillet 2011 à 10:39:53 Avertir un administrateur
  • Jaloux :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:41:21 Avertir un administrateur
  • ElHombreHonesto :d) Un jour on crache sur un mec parce qu'il poste une news déjà postée, l'autre jour on me dit de pas lire. Faudrait savoir hein. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:41:24 Avertir un administrateur
  • Ah je comprends, moi je pense que ça peut être magnifique. Genre, Daniel se bat jusqu'en Avril pour montrer qu'il peut être champion, il lutte et à WrestleMania XVIII il affronte le vainqueur du Rumble & le champion dans un match totale. Il les bats avec son Lebell Lock et réecrit l'histoire comme Chris Benoit à Wrestlemania XX. Après, les feux d'artifice et tout ce qui va avec. :bave:
  • Lien permanent
  • JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
  • Posté le 20 juillet 2011 à 10:58:52 Avertir un administrateur
  • Ignorez la news au lieu de l'agresser :sarcastic:

Putain si Bryan devient champion du monde à WrestleMania :peur:

Ca va faire drôle, et d'un coté ça fait peur.

Il aura le temps de s'améliorer jusque là ok, mais je le vois pas encore World Champ, surtout si il encaisse à WrestleMania.

• Lien permanent
  • EXpress Voir le profil de EXpress
  • Posté le 20 juillet 2011 à 11:21:06 Avertir un administrateur
  • Brian fait partie du nouveau style que la WWE met en place, ce style où chacun dit tout haut la vérité, on sent bien qu'il va y avoir une nouvelle ère avec plein de feud comme celle de Punk ces derniers temps

et Brian a prouvé qu'il est très bon dans ce domaine dans sa feud contre Cole à NXT, il risque d'être au top dans quelques temps
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoilers/Rumeurs] Plans originaux MITB+ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoilers/Rumeurs] Plans originaux MITB+"