Les forums de JeuxVideo.com
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:36:11

-
Voila. Comme le forum est subitement remplis de fans de CM Punk qui surkiffent ce mec, je peux enfin en profiter pour faire ce topic.
J'avais déjà demandé, j'ai jamais eu de réponses convainquantes. Les fans que vous êtes pourriez m'éclairer?
Voila, je n'ai jamais compris le génie de CM Punk. Et non, ce n'est pas "pour faire l'ahuri et aller à contre courant"
Je l'ai trouvé cool en Face, cool face à Hardy puis globalement inbuvable, juste ok contre Orton.
Vous pouvez me dire ce qu'il à de génial ?
Non, car à la WWE, mis à part dimanche, il avait jamais fait de matchs géniaux. C'est pas tant un technicien, c'est pas un High Flyer, c'est ... bah, un catcheur cool, mais pas génial.
Je veux dire, ok dans l'attitude, il à un truc à faire des sourires et quelques réactions. C'est ça qui vaut des defferlements de CM GOD
Merci de m'aider
- Lien permanent
-
LoveStereo
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:37:16

-
Lynchage dans 3,2,1...
- Lien permanent
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:38:08

-
Justement. Là que le forum est rempli de fans de Punk j'aimerais savoir
- Lien permanent
-
-[-UthosNara-]-
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:38:16

-
Don't feed the troll.
- Lien permanent
-
[Rattlesnake]
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:38:42

-
Punk is a god
- Lien permanent
-
FullContact
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:39:29

-
Il y a bien sûr en ce moment un élan de 'surkiff' avec cette storyline assez incroyable dans laquelle il occupe un rôle important, limite du moutonage envers un mec qui n'a pas non plus toujours été extrêmement divertissant.
Mais pour moi, plus que lui même, c'est surtout le symbole, l'anti cena, l'anti PG (?) qui rassemble et même 'fascine'.
Après des qualités, il en a quand même un paquet, peut être moins qu'on pourrait l'entendre mais quand même.
Donc pour moi, il est un peu à moindre mesure le Stone Cold Steve Austin de cette génération pour l'instant, en attendant bien sûr la suite de la story...
- Lien permanent
-
TGD69-Return
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:40:31

-
Je le trouve dantesque avec un micro, après niveau moves, bah c'est du Punk quoi.
Je le trouve cool, enfin du moins j'accroche. Mais bon, j'adorais Punk en Indy donc ça influe aussi sur mon raisonnement.
- Lien permanent
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:40:40

-
FullContact
Posté le 19 juillet 2011 à 19:39:29
Il y a bien sûr en ce moment un élan de 'surkiff' avec cette storyline assez incroyable
==> Y'a eu quoi d'incroyable jusqu'a ce que la WWE ose ce qu'elle à osée ? Dire NJPW, ROH et Colt Cabana ?
- Lien permanent
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:41:23

-
Mais bon, j'adorais Punk en Indy donc ça influe aussi sur mon raisonnement.
==> Y'a quoi à voir en Indy ? A part le "départ" de Punk ?
- Lien permanent
-
Legacy1990
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:42:10

-
C'est pas tant un technicien
Bah disons qu'il faut regarder ces matchs en Indy pour se rendre conte de son véritable niveau technique qui est bien réel.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:42:58

-
Autant j'suis d'accord que dire que Punk est un génie dès qu'il fait un sourire ou un truc du genre, autant dire :
"Y'a quoi à voir en Indy ? A part le "départ" de Punk ?"
C'est de la mauvaise foi, si dès qu'il y a pas un truc extraordinaire, tu considères qu'il y a rien à voir, heu...
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:43:33

-
Punk a pris une toute autre dimension depuis son arrivée à RAW, il feude contre les plus grands et ça lui permet de vraiment montrer ce qu'il vaut au sommet.
On ne peut pas nier que ces dernières semaines, Punk a véritablement été LE personnage le plus intéressant à la WWE, éclipsant même Cena.
Ensuite, pour les matchs, il en a un paquet de très bons : contre Hardy, Mysterio, Orton, Cena... (Après, chacun ses goûts bien sûr
)
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:43:39

-
Legacy1990
Posté le 19 juillet 2011 à 19:42:10
C'est pas tant un technicien
Bah disons qu'il faut regarder ces matchs en Indy pour se rendre conte de son véritable niveau technique qui est bien réel.
> Ouais mais on s'en fout de l'indy, à la WWE c'est visiblement pas le cas et jusqu'à preuve du contraire il a passé les cinq dernières années à la WWE.
- Lien permanent
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:43:50

-
Y'a quoi à voir en Indy ? A part le "départ" de Punk ?"
C'est de la mauvaise foi, si dès qu'il y a pas un truc extraordinaire, tu considères qu'il y a rien à voir, heu...
==> Ah non. Je demande juste. Car de Punk en Indy, je connais que ça, et sa promo face à Raven. Je demande.
- Lien permanent
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:44:40

-
Ensuite, pour les matchs, il en a un paquet de très bons : contre Hardy, Mysterio, Orton, Cena... (Après, chacun ses goûts bien sûr )
==> Ah mais c'était du bon. Mais rien de légendaire, d'énormissime jusqu'a dimanche dernier
- Lien permanent
-
TGD69-Return
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:45:27

-
Ces matchs en team avec Cabana, ses matchs contre Joe, même contre Raven, je trouvais que le résultat était bien sympatoche. Il a quand même un bon paquet de bon voir très bons matchs à la ROH et aussi à la IWA, PWG ect...
Après, je peux tout à fait comprendre que tu n'accroches au personnage. C'est une question de goût.
- Lien permanent
-
JinderMahaI
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:45:37

-
Moi aussi j'ai remarqué qu'il y'a quelques mois tout le monde s'en prenait à Punk et moi à ce moment-là j'ai vraiment captivé par lui. Aujourd'hui je sais qu'il est superbe mais tout le monde l'aime et moi je ne l'aime plus. Bizarre.
- Lien permanent
-
FullContact
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:45:48

-
Cette story est assez énorme, je me base sur ce qu'elle crée, toutes les réactions engendrées plus que la qualité même, intrinsèque de la story elle même.
Non franchement, les CM GOD d'aujourd'hui sont compréhensibles, après, il y a toujours des gens (pas forcément toi) qui essaient de toujours prendre du recul, voir où est vraiment la qualité du truc, où est vraiment le mérite, mais là, je pense que ça passe au dessus, il fascine pour avoir fait de Money In The Bank 2011 un classique et avoir été à l'origine d'une storyline qui continue encore très intéressante.
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:46:59

-
Celui contre Mysterio à OTL a été ultra-plébiscité, tu l'as vu ?
Après, je veux pas être méchant, mais tu connais les fans de la WWE, dès qu'il y'a un catcheur un peu plus technique que les autres, il doit gagner un titre mondial et être intronisé au HOF dans l'année
- Lien permanent
-
Ziggymania
- Posté le
19 juillet 2011 à 19:47:29

-
Euh, je suis tombé sur Punk Joe, le super ***** match de la mort, j'ai pas tenu 30 minutes.
Punk/Hero aussi
J'ai vu un Punk/Cabana, j'avais trouvé ça naze
- Lien permanent
Sujet : « [Punk] Vous pouvez m'expliquer un truc ? »