Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Punk] Vous pouvez m'expliquer un truc ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ziggymania Voir le profil de Ziggymania
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:36:11 Avertir un administrateur
  • Voila. Comme le forum est subitement remplis de fans de CM Punk qui surkiffent ce mec, je peux enfin en profiter pour faire ce topic.
    J'avais déjà demandé, j'ai jamais eu de réponses convainquantes. Les fans que vous êtes pourriez m'éclairer?

Voila, je n'ai jamais compris le génie de CM Punk. Et non, ce n'est pas "pour faire l'ahuri et aller à contre courant"
    Je l'ai trouvé cool en Face, cool face à Hardy puis globalement inbuvable, juste ok contre Orton.

Vous pouvez me dire ce qu'il à de génial ?
    Non, car à la WWE, mis à part dimanche, il avait jamais fait de matchs géniaux. C'est pas tant un technicien, c'est pas un High Flyer, c'est ... bah, un catcheur cool, mais pas génial.
    Je veux dire, ok dans l'attitude, il à un truc à faire des sourires et quelques réactions. C'est ça qui vaut des defferlements de CM GOD

Merci de m'aider :)
  • Lien permanent
  • LoveStereo Voir le profil de LoveStereo
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:37:16 Avertir un administrateur
  • Lynchage dans 3,2,1...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:38:08 Avertir un administrateur
  • Justement. Là que le forum est rempli de fans de Punk j'aimerais savoir :noel:
  • Lien permanent
  • -[-UthosNara-]- Voir le profil de -[-UthosNara-]-
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:38:16 Avertir un administrateur
  • Don't feed the troll. :noel:
  • Lien permanent
  • [Rattlesnake] Voir le profil de [Rattlesnake]
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:38:42 Avertir un administrateur
  • Punk is a god :content:
  • Lien permanent
  • FullContact Voir le profil de FullContact
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:39:29 Avertir un administrateur
  • Il y a bien sûr en ce moment un élan de 'surkiff' avec cette storyline assez incroyable dans laquelle il occupe un rôle important, limite du moutonage envers un mec qui n'a pas non plus toujours été extrêmement divertissant.

Mais pour moi, plus que lui même, c'est surtout le symbole, l'anti cena, l'anti PG (?) qui rassemble et même 'fascine'.

Après des qualités, il en a quand même un paquet, peut être moins qu'on pourrait l'entendre mais quand même.

Donc pour moi, il est un peu à moindre mesure le Stone Cold Steve Austin de cette génération pour l'instant, en attendant bien sûr la suite de la story...
  • Lien permanent
  • TGD69-Return Voir le profil de TGD69-Return
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:40:31 Avertir un administrateur
  • Je le trouve dantesque avec un micro, après niveau moves, bah c'est du Punk quoi. :ok:
    Je le trouve cool, enfin du moins j'accroche. Mais bon, j'adorais Punk en Indy donc ça influe aussi sur mon raisonnement.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:40:40 Avertir un administrateur
  • FullContact
    Posté le 19 juillet 2011 à 19:39:29
    Il y a bien sûr en ce moment un élan de 'surkiff' avec cette storyline assez incroyable

==> Y'a eu quoi d'incroyable jusqu'a ce que la WWE ose ce qu'elle à osée ? Dire NJPW, ROH et Colt Cabana ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:41:23 Avertir un administrateur
  • Mais bon, j'adorais Punk en Indy donc ça influe aussi sur mon raisonnement.

==> Y'a quoi à voir en Indy ? A part le "départ" de Punk ?
  • Lien permanent
  • Legacy1990 Voir le profil de Legacy1990
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:42:10 Avertir un administrateur
  • :d) C'est pas tant un technicien

Bah disons qu'il faut regarder ces matchs en Indy pour se rendre conte de son véritable niveau technique qui est bien réel. :)
  • Lien permanent
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:42:58 Avertir un administrateur
  • Autant j'suis d'accord que dire que Punk est un génie dès qu'il fait un sourire ou un truc du genre, autant dire :
    "Y'a quoi à voir en Indy ? A part le "départ" de Punk ?"

C'est de la mauvaise foi, si dès qu'il y a pas un truc extraordinaire, tu considères qu'il y a rien à voir, heu...
  • Lien permanent
  • Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:43:33 Avertir un administrateur
  • Punk a pris une toute autre dimension depuis son arrivée à RAW, il feude contre les plus grands et ça lui permet de vraiment montrer ce qu'il vaut au sommet.

On ne peut pas nier que ces dernières semaines, Punk a véritablement été LE personnage le plus intéressant à la WWE, éclipsant même Cena.

Ensuite, pour les matchs, il en a un paquet de très bons : contre Hardy, Mysterio, Orton, Cena... (Après, chacun ses goûts bien sûr :) )
  • Lien permanent
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:43:39 Avertir un administrateur
  • Legacy1990
    Posté le 19 juillet 2011 à 19:42:10
    C'est pas tant un technicien

Bah disons qu'il faut regarder ces matchs en Indy pour se rendre conte de son véritable niveau technique qui est bien réel.

> Ouais mais on s'en fout de l'indy, à la WWE c'est visiblement pas le cas et jusqu'à preuve du contraire il a passé les cinq dernières années à la WWE.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:43:50 Avertir un administrateur
  • Y'a quoi à voir en Indy ? A part le "départ" de Punk ?"

C'est de la mauvaise foi, si dès qu'il y a pas un truc extraordinaire, tu considères qu'il y a rien à voir, heu...

==> Ah non. Je demande juste. Car de Punk en Indy, je connais que ça, et sa promo face à Raven. Je demande.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:44:40 Avertir un administrateur
  • Ensuite, pour les matchs, il en a un paquet de très bons : contre Hardy, Mysterio, Orton, Cena... (Après, chacun ses goûts bien sûr )

==> Ah mais c'était du bon. Mais rien de légendaire, d'énormissime jusqu'a dimanche dernier :noel:
  • Lien permanent
  • TGD69-Return Voir le profil de TGD69-Return
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:45:27 Avertir un administrateur
  • Ces matchs en team avec Cabana, ses matchs contre Joe, même contre Raven, je trouvais que le résultat était bien sympatoche. Il a quand même un bon paquet de bon voir très bons matchs à la ROH et aussi à la IWA, PWG ect... :oui:
    Après, je peux tout à fait comprendre que tu n'accroches au personnage. C'est une question de goût. :oui:
  • Lien permanent
  • JinderMahaI Voir le profil de JinderMahaI
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:45:37 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'ai remarqué qu'il y'a quelques mois tout le monde s'en prenait à Punk et moi à ce moment-là j'ai vraiment captivé par lui. Aujourd'hui je sais qu'il est superbe mais tout le monde l'aime et moi je ne l'aime plus. Bizarre. :(
  • Lien permanent
  • FullContact Voir le profil de FullContact
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:45:48 Avertir un administrateur
  • Cette story est assez énorme, je me base sur ce qu'elle crée, toutes les réactions engendrées plus que la qualité même, intrinsèque de la story elle même.

Non franchement, les CM GOD d'aujourd'hui sont compréhensibles, après, il y a toujours des gens (pas forcément toi) qui essaient de toujours prendre du recul, voir où est vraiment la qualité du truc, où est vraiment le mérite, mais là, je pense que ça passe au dessus, il fascine pour avoir fait de Money In The Bank 2011 un classique et avoir été à l'origine d'une storyline qui continue encore très intéressante.
  • Lien permanent
  • Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:46:59 Avertir un administrateur
  • Celui contre Mysterio à OTL a été ultra-plébiscité, tu l'as vu ?

Après, je veux pas être méchant, mais tu connais les fans de la WWE, dès qu'il y'a un catcheur un peu plus technique que les autres, il doit gagner un titre mondial et être intronisé au HOF dans l'année :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 19:47:29 Avertir un administrateur
  • Euh, je suis tombé sur Punk Joe, le super ***** match de la mort, j'ai pas tenu 30 minutes.
    Punk/Hero aussi :gba:
    J'ai vu un Punk/Cabana, j'avais trouvé ça naze :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Punk] Vous pouvez m'expliquer un truc ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Punk] Vous pouvez m'expliquer un truc ?"