Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoilers] Nexus : 1 an après  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • x-the-lynx-x Voir le profil de x-the-lynx-x
  • Posté le 19 juillet 2011 à 16:31:38 Avertir un administrateur
  • Eh oui, "l'invasion" des participants de NXT saison 1 ça fais déjà 1 an. Qu'est-il advenu des 8 rookies en 1 an ? Faisons le bilan de ces 8 superstars et tout ce qu'ils ont accompli à partir du SummerSlam 2010 :

Wade Barrett : toujours en guerre contre John Cena, la Nexus, et plus particulièrement son leader, s'est mis en tête de détrôner Randy Orton, alors WWE Champion. C'est donc avec les deux plus gros main-eventers de la WWE que Barrett feudera pendant plus de 4 mois. Après s'être fais "piquer" la place de leader de la Nexus par CM Punk, Wade de créer un groupe à SmackDown pour régner sur son nouveau territoire : The Corre, un gang sans leader, composé d'ailleurs de 2 anciens Nexus (sans compter Barett). Durant cette période, Barett remportera son premier titre à la WWE (Intercontinental) et participera à son premier WrestleMania. S'ensuit une feud avec Ezekiel Jackson, anciennement allié de Barrett puisque membre de The Corre. Wade perd son titre Intercontinental et ses deux plus fidèles acolytes : Slater et Gabriel. Il erre depuis à SmackDown à la recherche d'opportunité pour tenter de décrocher un titre ici et là et pourquoi pas atteindre le main-event.

David Otunga : rien à dire sur la fin d'année 2010 si ce n'est qu'il a suivi le groupe Nexus dans sa quête de pouvoir. Le changement de leader marquera un tournant pour le Nexus et pour Otunga qui choisira de rester avec CM Punk. Il est d'ailleurs le seul et unique Nexus original à être resté jusqu'à la fin de la Nexus (si le départ de CM Punk annonce bel et bien la fin de la Nexus). Il remportera deux titres par équipe au cours de son aventure avec le Nexus dont un avec John Cena. Il est désormais détenteur des titres par équipe.

Justin Gabriel et Heath Slater : leur parcours est assez similaire c'est pourquoi je les associe pour éviter de me répéter. Avec un palmarès de 3 titres par équipe, ces deux jeunes athlètes ont déjà de quoi se vanter même si leur parcours au sein de la Nexus n'a pas été de tout repos. En effet après la prise de pouvoir de CM Punk, Slater et Gabriel se mettent à douter de leur capacité à pouvoir supporter un leader comme celui-ci. Il en arrivent à la conclusion que la meilleur solution pour la suite de leur carrière est de rejoindre Barrett à SmackDown et fonder The Corre, un groupe sans leader. Mais très vite ils se rendent compte que le groupe n'est là que pour servir Wade Barrett dont les intentions sont de se servir d'eux pour progresser. Ils se séparent donc de ce dernier après ses nombreuses défaites et continuent leur chemin en tentant de ré-conquérir les titres par équipe et de s'installer durablement dans le mid-card de SmackDown.

Darren Young : L'aventure Nexus n'aura pas duré très longtemps pour Darren Young puisque le lendemain de SummerSlam, ce dernier se fera éjecter du groupe et tabasser par ses anciens coéquipiers. Il prendra dès lors un abonnement à Superstars et quittera définitivement les écrans de Raw.

Skip Sheffield : blessé

Daniel Bryan : sans doute celui dont l'aventure Nexus aura le plus profité puisqu'il ressort gagnant de SummerSlam en battant ses anciens partenaires. Retour gagnant donc pour Bryan qui s'empare du titre USA de The Miz. S'ensuit alors plusieurs feuds avec ce dernier et Ted Dibiase notammment avant de perdre son titre face à Sheamus. Il est ensuite transféré à SmackDown où il entrera en compétition avec les autres mid-carders du show bleu comme Cody Rhodes, Sin Cara ou encore Ted Dibiase. Il réussit un coup de maître en remportant le Money in the Bank de SmackDown et s'adjuge donc
    une place particulière au sein du roster bleu : celle du challenger opportuniste qui ne fera qu'attendre le faux pas du champion afin de lui ravir son bien.

Michael Tarver : éjecté du groupe, blessé puis quelques apparitions en backstage à SmackDown mais départ peu de temps après

Vos impressions sur ces 8 superstars pour qui le Nexus à été catastrophique (Darren Young, Michael Tarver) ou bénéfique (Daniel Bryan, Wade Barett), tous membres d'un groupe qui aura laissé sa trace dans l'univers de la WWE.
  • Lien permanent
  • SixSidesOfKrys Voir le profil de SixSidesOfKrys
  • Posté le 19 juillet 2011 à 16:51:35 Avertir un administrateur
  • Sympa ce topic récap. Je pensais justement à la Nexus ce matin en me disant qu'il en a survécu plus que je pensais, de ce groupe !

Wade Barrett peut faire quelques bons trucs en midcard. Gabriel et Slater forment une équipe sympa mais contrairement à Gabriel, Slater n'a absolument rien et ne dégage rien du tout. J'aimais bien Tarver, c'est dommage, mais comme Young et Sheffield ils étaient voués à l'abandon après Nexus. Otunga... a mon avis il va tomber dans l'oubli lui aussi bientôt. Et Bryan ? Pour moi lui faire gagner le MITB est une erreur, il est booké n'importe comment. Ca revient à donner le MITB a Santino. Ils ont un an pour le faire casher, qu'ils prennent leur temps parcequ'actuellement, je vois mal Bryan champion à la place d'Orton ou Christian...
  • Lien permanent
  • nWoHulkHogan Voir le profil de nWoHulkHogan
  • Posté le 19 juillet 2011 à 16:56:16 Avertir un administrateur
  • Wade Barrett : Futur champion du monde . :noel:

Justin Gabriel : En équipe avec Heath Slater . :hap:

Heath Slater : En équipe avec Justin Gabriel . :hap:

Daniel Bryan : En équipe avec Sin Cara . :noel:

Darren Young : Gagnants de 2 saisons de NXT . :peur:

Michael Tarver : TNA mais je le vois bien à la CZW. :gni:

Skip Shefield : Baby face .

David Otunga : Au cinéma . :peur:
  • Lien permanent
  • Cruzes Voir le profil de Cruzes
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:04:50 Avertir un administrateur
  • L'équipe à quand même régresser. :(
  • Lien permanent
  • TheMountie Voir le profil de TheMountie
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:05:32 Avertir un administrateur
  • Otunga est le seul membre de la Nexus originale encore présente. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:18:50 Avertir un administrateur
    Posté le 19 juillet 2011 à 17:05:32 Avertir un administrateur
    Otunga est le seul membre de la Nexus originale encore présente. :)

:d) Oui en fait ça il l'avait dit dans le premier message du topic donc en fait c'est pas la peine de le répéter :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:20:10 Avertir un administrateur
  • Ah ok, j'ai rien lu enfaite. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:21:25 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tu postes alors ? :doute:
  • Lien permanent
  • BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:21:45 Avertir un administrateur
  • MAIS PUTAIN!
    Ca te ferait chier de respecter l'auteur bordel
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:22:50 Avertir un administrateur
  • Non mais enfaite j'ai lu que ce qui m'interessaient le plus;
  • Lien permanent
  • LDRS Voir le profil de LDRS
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:24:19 Avertir un administrateur
  • Soit tu lis et réagis intelligement, soit tu lis pas et évite de dire des conneries comme l'a pu faire tata juste au dessus...
  • Lien permanent
  • BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:24:48 Avertir un administrateur
  • Putain, mais LOL quoi...
  • Lien permanent
  • ThePope Voir le profil de ThePope
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:28:56 Avertir un administrateur
  • Krys, tu regardes Smackdown ? Non parce qu'avec ton premier post, tu racontes tellement des trucs... voila quoi, qu'on remarque bien que t'as pas vu le show depuis un moment. :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:31:39 Avertir un administrateur
  • Un topic intéressant en tout cas ça permet de voir leur situation actuellement.

En tout cas même pour ceux qui y auront ont ça n'aura pas été facile, le Corre a complètement bidé à SmackDown et la Nexus n'est que l'ombre d'elle même. Pour moi ça aurait du s'arrêter bien avant, Punk n'aurait même pas du reprendre le controle du Nexus.

Ca leur aura quand même permis de se montrer et de se forger un bon palmarès (bon après vu la gueule des règnes c'est pas glorieux), j'ai quand même peur qu'ils retombent dans l'oubli.

D'ailleurs je comprends toujours pas ce que beaucoup de gens trouvent à Barrett, dès sa prise en main du Nexus j'ai vu beaucoup de commentaires le voyant futur champion du monde, en attendant je vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre, la WWE aussi a pu le voir vu qu'ils n'ont pas osé lui donner le titre à l'époque ou il était ME, encore heureux qu'il n'ait pas gagner le MITB.

En tout cas c'est certainement Bryan qui a le plus profité du groupe, ça s'est confirmé hier avec le MITB, il a une longueur d'avance sur Barrett.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:32:40 Avertir un administrateur
  • En tout cas même pour ceux qui y auront survécu*
  • Lien permanent
  • HierKommtAlex Voir le profil de HierKommtAlex
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:35:48 Avertir un administrateur
  • Pour moi, Barrett et Bryan sont des futurs main eventers, Barrett y a déjà touché à Raw et Bryan vient de gagner le MITB.

Slater et Gabriel sont plutôt cool en team, mais bon vu qu'ils se sont séparés récemment... Gabriel pourrait faire un bon mid-card par contre Slater, je sais pas seul ça m'étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit... Il a une tête bizarre (ouais ouais) puis il est roux en plus... (j'ai rien contre hein, j'adore Sheamus :noel: ).

Otunga, j'espère juste qu'il sera viré le plus vite possible, je vois pas ce que certains lui trouvent, dans un ring ce mec est une plaie, et au micro c'est pas mieux. En le voyant j'ai toujours l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là (et dire que ce mec est tag team champion...)

Sheffield est blessé mais durant son temps dans la Nexus il m'avait fait bonne impression.

Young est tellement cool qu'il est abonné non pas à superstars mais à NxT à vie.

Et Tarver est viré.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:38:54 Avertir un administrateur
  • ThePope Voir le profil de ThePope
    Posté le 19 juillet 2011 à 17:28:56 Avertir un administrateur
    Krys, tu regardes Smackdown ? Non parce qu'avec ton premier post, tu racontes tellement des trucs... voila quoi, qu'on remarque bien que t'as pas vu le show depuis un moment. :doute:

:d) Non en effet, je ne regardes plus trop la WWE en ce moment... Pourrais-tu m'éclairer sur ce que j'ai dit de si choquant ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:40:36 Avertir un administrateur
  • Slater & Gabriel ne forment plus une équipe, c'est tout. :(
  • Lien permanent
  • HierKommtAlex Voir le profil de HierKommtAlex
  • Posté le 19 juillet 2011 à 17:41:27 Avertir un administrateur
  • Et Bryan n'est pas si mal booké que ça.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoilers] Nexus : 1 an après  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoilers] Nexus : 1 an après "