Les forums de JeuxVideo.com
-
juliento02
- Posté le
16 juillet 2011 à 11:51:42

-
Rey Mysterio a accordé récemment une interview au site web PostCescent.com afin de promouvoir le prochain Monday Night Raw qui aura lieu à Green Bay. Le lutteur mexicain a notamment évoqué les blessures que peuvent causer ce milieu :
Les mouvements High-Fly semblent douloureux pour le sauteur comme le réceptionneur, quel mouvement est pour vous le plus douloureux à supporter ?
Citation:
Sans hésitation, et ce qui m'a valu plusieurs opérations, c'est le West Coast Pop, qui est une sorte de Frankensteiner. J'ai l'habitude de faire ce mouvement tous les soirs et cela à des conséquences sur mes genoux. A l'époque où j'étais plus jeune, vers 17 ans, je faisais ce mouvement sans problème et c'était cool parce que la réaction des fans étaient incroyables. Et bien sur, vous vous dégagez du reste des lutteurs. Mais vous devez faire attention à votre corps, sinon vous êtes sur de ne pas durer dans ce milieu, mais vous n'écoutez jamais cela quand vous êtes jeune, vous y aller. Ce Weast Cost Pop m'a valu cinq grosses opérations à mon genou gauche.
Comment faites-vous pour utiliser autant de mouvement High-Fly et ne pas vous blesser ?
Citation:
Dans le passé, j'avais l'habitude d'utiliser des trampolines dans ma maison, ce qui m'a permis de créer des mouvements... Mais maintenant, vu que je suis plus vieux et conscient des risques pour mon corps, j'essaie juste de rester en bonne santé, je me contente de visualiser le ring et certains mouvements. Parfois je ne m'entraine pas avant jusqu'à ce que je sois dans le ring et que je me dises "Ok, on y ait, on est devant de nombreux spectateurs, et si ça passe, ça passe, si ça ne passe pas, ça passe pas". Mais en général je réussis 9 fois sur 10.
Quelles sont les blessures les plus graves que vous avez eu ?
Citation:
Touchons du bois, mais jusque là je n'ai jamais eu de blessure au cou, qui est l'une des pires blessures qu'une Superstars pourrait avoir. Je dirai sans hésitation mon genou. Seulement mon genou. C'est le gauche qui a été le plus endommagé et qui me limite à certains moments.
source:FN lutte
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
16 juillet 2011 à 12:24:18

-
"t c'était cool parce que la réaction des fans étaient incroyables."
Aie, ça va va hurler encore.
- Lien permanent
-
nWoWolfpac
- Posté le
16 juillet 2011 à 15:04:31

-
Interview intéressante.
Sin Cara ne l’arrive PAS à la cheville je trouve .
- Lien permanent
-
torkalpha
- Posté le
16 juillet 2011 à 15:11:39

-
j'ai cru que rey c'etait encore blesser
nWoWolfpac Voir le profil de nWoWolfpac
Posté le 16 juillet 2011 à 15:04:31 Avertir un administrateur
Interview intéressante.
Sin Cara ne l’arrive PAS à la cheville je trouve .
Lien permanent
TU M'ETONNE
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
16 juillet 2011 à 15:14:27

-
Quel besoin vous avez SYSTÉMATIQUEMENT de comparer Sin Cara à Rey Mysterio ? Sans déconner quoi.
- Lien permanent
-
JerichoTheBest2
- Posté le
16 juillet 2011 à 15:16:35

-
Bah ils font direct le rapprochement car ce sont les deux seul catcheurs masqués luchador à la WWE :sarcatcic (y'a Rhodes mais il est pas Mexicain
)
mais c'est vrai que c'est énervant
- Lien permanent
-
JerichoTheBest2
- Posté le
16 juillet 2011 à 15:16:57

-
Fail
- Lien permanent
-
juliento02
- Posté le
16 juillet 2011 à 15:55:31

-
sin cara fait trop de mouvement High-Fly et c est sa qui est lassant a force.
rey mysterio fait aussi des mouvement High-Fly mais ne fait pas que sa
Donc les 2 ne sont pas conparable in ring
- Lien permanent
-
KXChannel
- Posté le
9 avril 2012 à 17:44:16

-
Bonjour à tous et à toutes, c'est la KXChannel. Pour ceux qui serai interessé, Rey Mysterio a confirmé il y a 10 heures sur twitter qu'il ferait son retour au mois de mai. Bonne journée à tous^^
- Lien permanent
-
Wrestlingsdead
- Posté le
9 avril 2012 à 17:55:25

-
Il peut prendre son temps.
- Lien permanent
-
[Premio]
- Posté le
9 avril 2012 à 17:57:53

-
Hâte qu'il revienne quand même.
- Lien permanent
-
Juan-Martinez
- Posté le
9 avril 2012 à 17:58:31

-
Perso je trouve que Rey Mysterio se blesse trop ses dernière années , il devrait être plus raisonnable et faire comme le Taker et HHH , seulement des matches en PPV .
- Lien permanent
-
kevin9595
- Posté le
9 avril 2012 à 18:07:45

-
Savez vous si il fera un retour prochainement ??
- Lien permanent
-
Juan-Martinez
- Posté le
9 avril 2012 à 18:10:08

-
Kevin : sur FN Lutte il y a un article sur Rey :
Retour de Rey Mysterio
Rey Mysterio a déclaré sur twitter que le ring lui manquait et qu'il fait actuellement tout son possible pour revenir de sa blessure en Mai.
"I really miss performing for all of u & thank u 4 all the LUV,i am pushing myself to come back from my injury by May! Almost their!1 LUV!"
Pour rappel, Rey s'était blessé au genou en Août 2011.
S'il revient en mai c'est dans un mois en gros .
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
9 avril 2012 à 18:11:58

-
KXChannel
Posté le 9 avril 2012 à 17:44:16
Bonjour à tous et à toutes, c'est la KXChannel. Pour ceux qui serai interessé, Rey Mysterio a confirmé il y a 10 heures sur twitter qu'il ferait son retour au mois de mai. Bonne journée à tous^^
kevin9595
Posté le 9 avril 2012 à 18:07:45
Savez vous si il fera un retour prochainement ??
Mais merde.
- Lien permanent
-
Wrestlingsdead
- Posté le
9 avril 2012 à 18:12:05

-
"S'il revient en mai c'est dans un mois en gros"
GG
- Lien permanent
-
Juan-Martinez
- Posté le
9 avril 2012 à 18:13:35

-
Wrestlingsdead
Posté le 9 avril 2012 à 18:12:05
"S'il revient en mai c'est dans un mois en gros"
GG
Lien permanent
Rigoles pas quand j'étais petit j'ai galéré à apprendre mes mois
- Lien permanent
-
ElMartino
- Posté le
9 avril 2012 à 18:39:29

-
Pas mal l'ITW
.
- Lien permanent
-
-CMPunk-
- Posté le
9 avril 2012 à 18:46:21

-
Tu m'étonne le mec vu les mouvements qu'il fait.
- Lien permanent
-
AdolfTheGame
- Posté le
9 avril 2012 à 18:49:58

-
Qu'il se barre.
- Lien permanent
Sujet : « rey mysterio parle de ses blessures »