Les forums de JeuxVideo.com
-
torkalpha
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:46:20

-
Bonjours
Alors je ne comprends pas pourquoi la Wwe a décidée de booster CENA
Lorsqu'il était heel il était beaucoup plus crédible maintenant c'est je me fait marraver tout le match je contre
coup de belier x3 short powerbomb five knuckle shuffle AA et si il est décidé STF
LE MEC N'A RIEN DE SPECIALE .
Je m'explique :
Deja il fait de la lèche aux fans :
Lorsque R-thruth à Insulter les fans de "Little Jimmy" , Il replique avec "Non ces gens ne sont pas des Jimmy ce sont les plus grands fans qui soit " C'est pas de la lèche sa ?
ensuite Il fait son Justicier :
Lorsque la Old Nexus a tabasser tout le monde , Qui a creer une equipe ? John cena
Lorsqu'un catcheur se fait tabasser qui vient nettoyer le ring des attaquants ? John cena
Ensuite on ce demande ce qu'il a fait avec Vince K. Mcmahon
Je m'explique a nouveau :
Certains attendent des années pour avoir un Title shot John cena debarque il a 10 tentatives avant de laisser une chance a quelqu'un D'autre
bon je ne parlerais pas de Sa Gimmick certes mais ... Sa devise ce n'est pas "Never gives up" ? Ce qui veut dire ne jamais abbandoner et Oops En 2002 il abbanonne face a Kurt angle il me semble Non ?Certains von me dire " Ouais mais c'est en 2002
Bon sa fait deja un bon gros pavé donc j'arrete ici même si j'en ai pas fini .
BON PAVAY
- Lien permanent
-
Tchooop
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:47:29

-
Moi j'aime pas Alberto Del Rio parce qu'il est méchant
- Lien permanent
-
E_e_d
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:48:05

-
L'argent que Cena rapporte.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:49:14

-
"Lorsqu'il était heel il était beaucoup plus crédible maintenant c'est je me fait marraver tout le match je contre
coup de belier x3 short powerbomb five knuckle shuffle AA et si il est décidé STF "
> Comme tous les faces. C'est comme ça qu'on fait réagir la foule, c'est une des bases du match de catch.
"Deja il fait de la lèche aux fans :
Lorsque R-thruth à Insulter les fans de "Little Jimmy" , Il replique avec "Non ces gens ne sont pas des Jimmy ce sont les plus grands fans qui soit " C'est pas de la lèche sa ? "
> Non, c'est être face.
"ensuite Il fait son Justicier : "
> Il est face.
"Lorsque la Old Nexus a tabasser tout le monde , Qui a creer une equipe ? John cena "
> Qui la "Old Nexus" a attaqué en premier ? John Cena.
"Lorsqu'un catcheur se fait tabasser qui vient nettoyer le ring des attaquants ? John cena "
> S'il est en feud avec un des protagonistes de l'attaque, c'est normal.
"Certains attendent des années pour avoir un Title shot John cena debarque il a 10 tentatives avant de laisser une chance a quelqu'un D'autre"
> Cena est un des meilleurs, ceux qui attendent des années ne le sont pas.
"bon je ne parlerais pas de Sa Gimmick certes mais ... Sa devise ce n'est pas "Never gives up" ? Ce qui veut dire ne jamais abbandoner et Oops En 2002 il abbanonne face a Kurt angle il me semble Non ?Certains von me dire " Ouais mais c'est en 2002"
> Bah ouais, c'était en 2002, il était débutant et Angle un main eventer...
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:49:42

-
bon je ne parlerais pas de Sa Gimmick certes mais ... Sa devise ce n'est pas "Never gives up" ? Ce qui veut dire ne jamais abbandoner et Oops En 2002 il abbanonne face a Kurt angle il me semble Non ?Certains von me dire " Ouais mais c'est en 2002
==> La devise de Taker, c'est " Rest In Peace " mais il a tué personne.
Kane, c'est la Big Red Machine, mais c'est un homme
^^
- Lien permanent
-
torkalpha
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:49:48

-
Pourquoi cena Et pas un mec plus credible
- Lien permanent
-
vinceops
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:50:12

-
Cena avait une autre gimmick à l'époque.
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:51:52

-
torkalpha
Je t'en prie, monte sur un ring avec Cena et reviens nous parler après de sa crédibilité
- Lien permanent
-
torkalpha
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:53:10

-
Lorsque R-thruth à Insulter les fans de "Little Jimmy" , Il replique avec "Non ces gens ne sont pas des Jimmy ce sont les plus grands fans qui soit " C'est pas de la lèche sa ? "
> Non, c'est être face.
Kane est face il ne vient pas aider les autres
Bandicoot t'as quel Age ?
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:53:59

-
Kane est face, il vient aider les autres quand ça le concerne.
- Lien permanent
-
torkalpha
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:56:22

-
Ok et mentalement ? parce que monter sur le ring avec cena t'es rigolo toi comme gars c'est pas comme si il allait tabasser ses adversaires en vrai
- Lien permanent
-
TsuruGimmick
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:57:04

-
Kane est pas face. Il est piegé dans un continuum espace-temps oscillant entre sa gimmick dépassée, son utilisation douteuse en midcard, son coté overrated dans l'IWC, et ses 40 turn par ans.
- Lien permanent
-
TheMountie
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:57:18

-
Là on a vraiment un cas.
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:57:23

-
Et alors ?
A part d'être ceinture noire de karaté, il nous latte.
Il a la cardio, sait puncher et à des bases de lutte au moins
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:58:17

-
Non mais je veux dire, les mecs qui disent que Cena est une merde in-ring, qu'ils aillent fair un VRAI match de catch contre Cena avant de dire ça quoi. C'est pas un secret que la WWE dit aux catcheurs de ne pas utiliser telle ou telle prise.
- Lien permanent
-
DanielBryan
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:58:40

-
Ensuite on ce demande ce qu'il a fait avec Vince K. Mcmahon
Parler il me semble.
- Lien permanent
-
Oceanologue
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:58:47

-
TsuruGimmick Voir le profil de TsuruGimmick
Posté le 15 juillet 2011 à 17:57:04 Avertir un administrateur
Kane est pas face. Il est piegé dans un continuum espace-temps oscillant entre sa gimmick dépassée, son utilisation douteuse en midcard, son coté overrated dans l'IWC, et ses 40 turn par ans.
Je retiens
- Lien permanent
Sujet : « Je ne comprends pas --' »