Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoil] Résultats Impact Wrestling 14/07 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DashingOne Voir le profil de DashingOne
  • Posté le 12 juillet 2011 à 10:42:11 Avertir un administrateur
  • Les Immortals viennent sur le ring en smoking, afin de tenir une célébration suite à l'arrivée du champion du monde Mister Anderson dans leur groupe. Ils se placent autour d'une table de poker posée sur le ring, puis Anderson arrive, et se fait louanger par Hulk Hogan et Eric Bischoff. Anderson les louangent à son tour, mais les lumières de l'iMPACT Zone s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Sting est assis à la table de poker ! Il demande à Eric Bischoff sur qu'il va parier lors du World Title Match ce soir. Sting dit ensuite qu'il à des amis pour l'aider à gagner ce soir. Les lumières se dirigent alors vers un lieu précis, où l'on voit 4 clowns maquillés en Joker regarder la scène. Les lumières se coupent à nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Sting et ses clowns ne sont plus là.

:cd: Bound For Glory Series Triple Threat Match, Boddy Roode déf. Samoa Joe et D'Angelo Dinero. Joe frappe Earl Hebner après le match car celui-ci était K.O quand Joe a fait abandonner Roode.

:cd: Austin Aries bat Shannon Moore, sous les yeux d'Alex Shelley.

:cd: Tara bat Madison Rayne après avoir utilisé son araignée pour effrayer Rayne, puis a conclu avec le Window's Peak pour la victoire.

Kurt Angle vient sur le ring, en rappelant qu'à Slammiversary, il a battu Jeff Jarrett et est devenu challenger n°1 ! C'est pourquoi, il affrontera le vainqueur du match entre Sting et Anderson de ce soir à Hardcore Justice le 7 août. Angle rappelle sa rivalité avec Anderson, leur fabuleux Cage Match, et dit que c'est pour cela qu'il veut affronter Anderson. Il rappelle ensuite sa rivalité avec Sting à l'époque de la MEM. Il conclut en disant qu'il n'as jamais battu Sting, et que si il en a l'occasion, il le fera.

:cd: Mexican America bat The British Invasion après une distraction de Rosita.

:cd: TNA World Heavyweight Championship Match, Sting bat Mr. Anderson. Pendant le match, alors que l'arbitre était KO, Buly Ray est venu frapper Sting, puis Anderson s'est joint à lui. Les lumières se sont éteintes, et quand elles se sont rallumées, un des clowns de Sting est venu frapper Anderson et faire fuir Bully Ray ! Les lumières se sont ré-éteintes, et quand elles se sont rallumées, Sting a conclu avec le Scorpion Death Drop pour la victoire.

Après le match, alors que Sting célèbre son cinquième titre, le clown reste sur le titantron, et enlève son masque. Sting découvre alors que c'est Kurt Angle qui l'a aidé ! Les deux hommes se fixent pour conclure le show.
  • Lien permanent
  • _AlPacino_ Voir le profil de _AlPacino_
  • Posté le 12 juillet 2011 à 10:47:32 Avertir un administrateur
  • Pas mal, pas mal... Je regarderai :ok:
  • Lien permanent
  • Nevercare Voir le profil de Nevercare
  • Posté le 12 juillet 2011 à 11:37:17 Avertir un administrateur
  • Pauvre Anderson. :-(
  • Lien permanent
  • valarai Voir le profil de valarai
  • Posté le 12 juillet 2011 à 11:42:50 Avertir un administrateur
  • :( c'est forcement Anderson qui trinque au profit de sting, dommage je pense qu'il mérite mieux que son petit règne.
  • Lien permanent
  • psycho95 Voir le profil de psycho95
  • Posté le 12 juillet 2011 à 11:43:16 Avertir un administrateur
  • Les Jarretts avaient pas une surprise pour Immortals :question:
  • Lien permanent
  • E_e_d Voir le profil de E_e_d
  • Posté le 12 juillet 2011 à 12:12:04 Avertir un administrateur
  • Encore un vieux régne pour Anderson :honte:
  • Lien permanent
  • JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
  • Posté le 12 juillet 2011 à 12:52:37 Avertir un administrateur
  • En même temps, Anderson est pas crédible en champion, et un Sting/Angle pourrait être pas mal :)

La ceinture change trop souvent de main, on est loin du règne d'AJ de 2009-2010. Les bookers n'auraient tout simplement pas du donner la ceinture à Anderson. Ok il est génial avec un micro, mais au niveau physique et in-ring, il est pas crédible.

En tout cas tout les matchs peuvent être bon.
  • Lien permanent
  • SamoaJoe Voir le profil de SamoaJoe
  • Posté le 12 juillet 2011 à 13:21:27 Avertir un administrateur
  • Je ne préfère même pas commenter le Title Match et le booking dégueulasse du show.

Oh. Et elle est vachement devenue quelque chose votre X Division hein ? Tellement quelque chose que le champion n'apparait même pas.

TNA. :rire:
    Les sympathisants aveugles de la cause TNA. :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:03:11 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si c'est un manque de maturité ou juste de la frustration, mais en tout cas merci pour tes posts interressants et constructifs :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:12:58 Avertir un administrateur
  • Aucun des deux.

Ca me fait juste sourire de savoir que les fans étaient stupides au point de croire que la X Division allait retrouver des couleurs et que quelque chose allait changer après Destination X et que ce show vient de prouver tout le contraire.

:)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:21:54 Avertir un administrateur
  • Et comment tu peux juger ça avec quelques spoilers? :(
    Ok le PPV était décevant, je vois pas en quoi ça te donne une excuse pour cracher sur les amateurs de la TNA. Ça doit être ton côté fanboy, sûrement :fier:
  • Lien permanent
  • Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:26:12 Avertir un administrateur
  • Hater, tu veux dire :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:30:00 Avertir un administrateur
  • Oui mais le hater est forcément fan absolu d'autre chose, sinon comment pourrait-il développer sa vision manichéenne de la vie?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:31:40 Avertir un administrateur
  • "Et comment tu peux juger ça avec quelques spoilers?"

==> Je sais pas, peut-être parce que le Champion X Division n'apparait pas ? Que le challenger numéro un au titre X Division n'apparait pas ?

???

"Ok le PPV était décevant, je vois pas en quoi ça te donne une excuse pour cracher sur les amateurs de la TNA. Ça doit être ton côté fanboy, sûrement"

==> 1. Je parle sur un topic de spoilers d'IMPACT WRESTLING, pas de Destination X. J'en ai rien à branler de la qualité du Pay-Per-View, les spoilers me donnent raison quant au fait que la X Division est toujours aussi insignifiante.

2. Va apprendre la définition de fanboy avant de raconter des anneries, ça te ferait pas de mal.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:32:39 Avertir un administrateur
  • "Oui mais le hater est forcément fan absolu d'autre chose, sinon comment pourrait-il développer sa vision manichéenne de la vie?"

Et non, tu peux donc malheureusement pour toi remballer ta pseudo-analyse psychologique.

:)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:40:01 Avertir un administrateur
  • Il y a au moins une dizaine de segments backstages par show, ici t'as que les segments in-ring et les résultats, rien n'indique que Kendrick n'apparaitra pas. :non2:

"Que le challenger numéro un au titre X Division n'apparait pas ? "
    "sous les yeux d'Alex Shelley. " :non2:

Même si la Xdivision n'est plus ce qu'elle était, ca m'empêche pas d'apprécier un fatal 4 way avec des catcheurs comme Jack Evans ou Aries. Ah oui j'oubliais, si ce match aurait été à la ROH, ca aurait été génial mais comme c'est à la TNA c'est forcément de la merde. :oui:
  • Lien permanent
  • Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:43:31 Avertir un administrateur
  • Moi perso, j'suis content. Etant fan absolu de Sting :bave: ... (Ouais, au cas ou on aurait pas grillé en lisant mon pseudo tu vois :gba: )
    Et puis sincèrement, entre un Sting vs Angle et un Anderson vs Angle ...
    Sting / Angle est bien plus attractif. Après faut voir, BFG est dans quelques semaines et Anderson est dans les Immortals. Ils peuvent s'arranger pour transformer ca en TT grace au match revanche.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2011 à 14:56:08 Avertir un administrateur
  • BFG est en octobre, le prochain PPV c'est Hardcore Justice
  • Lien permanent
  • ImSixteen Voir le profil de ImSixteen
  • Posté le 12 juillet 2011 à 15:28:42 Avertir un administrateur
  • "Ca me fait juste sourire de savoir que les fans étaient stupides au point de croire que la X Division allait retrouver des couleurs et que quelque chose allait changer après Destination X et que ce show vient de prouver tout le contraire.

:) "

Genre les "sympathisants" en ont quelques choses à foutre de la X division :rire:
    La X division mit en avant 1 mois dans l'année juste avant un show qui lui rends hommage, et qui sert le reste du temps à garnir la carte ça me convient largement, et quand je voit leur posts j'ai l'impression que c'est aussi le cas pour Zieg', Maxboy, Pierre et co.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoil] Résultats Impact Wrestling 14/07 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoil] Résultats Impact Wrestling 14/07"