Les forums de JeuxVideo.com
-
Embryonche
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:33:59

-
Des sources au sein de la WWE ont révélé en exclusivité que le président de la WWE Vince McMahon et son bras droit Triple H seraient très mécontents, voire en colère envers John Laurinaitis sur son incapacité à faire re-signer CM Punk. Les rumeurs disent que le mécontentement envers Laurinaitis serait assez important, car cet échec est considéré comme sa seconde grave erreur cette année. La première erreur a été de ne pas avoir réussi à conserver Chris Jericho.
Une source de la WWE raconte : " Ce boulot est un vrai aimant à problème, Jim Ross avait le même boulot pendant des années. Vous êtes pris au piège entre les attentes de Vince et celles des lutteurs qui veulent rompre à cause d'un calendrier brutal."
Une autre source de la compagnie aurait dit "Laurinaitis a fait des millions de dollars et des stock-options. Il est là pour faire de l'argent et produire des résultats. Et en ce moment il ne fait pas le travail que Vince attend de lui."
WrestleZone nous apprend, grâce à deux importantes sources à la WWE, que Triple H a demandé à The Undertaker de contribuer à rétablir l'harmonie dans les vestiaires.
Les départs de Chris Jericho, MVP et Chavo Guerrero, en plus de la décision de Rey Mysterio et de CM Punk de ne pas être de retour avec la compagnie seraient une grande source d'inquiétude :
"In the past few months, WWE has seen Jericho decide not to renew, Rey Mysterio announce he's considering not renewing, MVP decide not to renew, Punk decide not to renew and even lower card talent like Chavo Guerrero decide WWE is just not worth it. Something is going on here!"
Triple H croit qu'avec sa présence dans les bureaux, en plus de l'absence de Shawn Michaels et de The Undertaker, il manque de leadership auprès des lutteurs. John Cena et Randy Orton sont des leaders, mais il manque de vétérans. Et Vince McMahon est également très préoccupé par la situation actuelle.
Triple H a également demandé à The Undertaker de faire du recrutement pour le réseau de développement en Floride, comme le font actuellement Jim Ross et "X-Pac" Sean Waltman.
- Lien permanent
-
Embryonche
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:34:40

-
Source : FNLutte*
- Lien permanent
-
[Fadman]
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:37:59

-
"Et Vince McMahon est également très préoccupé par la situation actuelle."
J'ai souvent dit que le roster de la WWE n'avait pas d'avenir, mais je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite
Y'a un gros, très gros problème en ce moment. La WWE doit impérativement fusionner les deux rosters SD! et RAW en un seul, faire preuve d'audace et s'activer pour mettre over leurs poulains.
- Lien permanent
-
SephisTheOne
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:42:12

-
La WWE mettra la clé sous la porte avant 2014.
- Lien permanent
-
Oceanologue
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:43:02

-
A part s'il y a un retour de l'attitude era
- Lien permanent
-
Masked--Kane
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:44:57

-
Suis-je le seul à apprendre le départ de mysterio avec cette news ?
- Lien permanent
-
Ray[2000]
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:46:49

-
Masked > Nan
- Lien permanent
-
TheMountie
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:48:42

-
Mysterio part ?
- Lien permanent
-
Embryonche
- Posté le
6 juillet 2011 à 14:58:32

-
Twanoo_ECW Voir le profil de Twanoo_ECW
Posté le 6 juillet 2011 à 14:50:42 Avertir un administrateur
Le bal des boulets.
Entre les tocards de chez FN Lutte qui traduisent bêtement toutes les conneries qu'ils trouvent sur le web et les tocards qui ne savent pas lire l'anglais, et ben on est pas fauché.
Je lis et relis le passage en anglais et je trouve que la traduction de FNLutte y correspond.
Et pas la peine d'être agressif, je trouve des news, j'essaye d'informer, et comme l'a dit RedAurora, informe-nous sur ce qui ne va pas, plutôt que de nous insulter.
- Lien permanent
-
Twanoo_ECW
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:00:35

-
Mon deuxième point visait les types qui ne savent visiblement pas lire l'anglais et qui pensent que Mysterio va se barrer.
- Lien permanent
-
[Fadman]
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:03:18

-
Ne pas renouveler son contrat, c'est se barrer d'une fédération.
Sauf que que c'est plus joliment dit
- Lien permanent
-
RedAurora
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:05:18

-
J'ai insulté personne moi
- Lien permanent
-
Twanoo_ECW
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:07:13

-
1. La phrase ne dit en RIEN que Mysterio à prévu de partir
2. Même si c'était le cas, Rey Mysterio n'a JAMAIS dit qu'il songeait à ne pas prolonger
3. Son contrat ne prend pas fin avant mi-2012
De rien.
- Lien permanent
-
Embryonche
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:07:23

-
J'ai pas dit que t'avais insulté qui que ce soit, j'ai cité ton conseil : "comme l'a dit Redaurora *VIRGULE*"
Twanoo
Si Mysterio n'a pas l'intention de renouveler son contrat, ça veut dire qu'il va partir un jour ou l'autre.
- Lien permanent
-
RedAurora
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:08:45

-
Ah d'ac, j'ai lu trop vite
- Lien permanent
-
[Fadman]
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:11:53

-
Mais Mais t’as vraiment un baobab dans le cul Toinou, c’est pas possible.
Si Mysterio décide de ne pas renouveler son contrat, ça veut dire qu’on lui en propose un. Jusque là, ça devrait aller. Là où ça se complique au niveau de la compréhension, c’est quand Mysterio dit « non merci, je ne veux pas renouveler mon contrat ». En disant ça, Mysterio montre qu’il ne veut pas rester à la WWE. Donc, qu’il veut partir.
- Lien permanent
-
wrestlingreview
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:15:45

-
"La WWE mettra la clé sous la porte avant 2014."
- Lien permanent
-
Twanoo_ECW
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:19:39

-
Je ne m'adressais pas à toi, pour ta gouverne.
- Lien permanent
-
[Fadman]
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:21:08

-
Oui oui, c'est ce qu'on dit
Allez, ça ira, courage Toinou !
- Lien permanent
-
Twanoo_ECW
- Posté le
6 juillet 2011 à 15:22:46

-
Et donc oui, tu ne sais pas lire puisque tu es incapable de voir que la phrase que je cite avant de répondre n'est pas la tienne.
Au plaisir.
- Lien permanent
Sujet : « McMahon, HHH énervés/HHH et Undertaker »