Les forums de JeuxVideo.com
-
TrucDansant1
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:55:10

-
/!\ CECI N'EST PAS UN TROLL /!\
Je ne vais pas écrire vingt lignes pour exprimer ce que je veux dire, je vais aller directement au but.
Quand on parle de "catch", ça n'est pas que du in-ring, c'est aussi du charisme, des talents au micro, du talent oratoire...
Les indys c'est seulement du in-ring non ? Car je crois qu'il n'y a pas de segments backstages ou de passage au micro à la NJPW PWG etc etc...
Peut-être que je me trompe ?
- Lien permanent
-
TheMountie
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:56:21

-
Non, il n'y a pas que du In-Ring.
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:56:22

-
J'suis pas un fan indy ou puro de la mort qui tue mais bon je t'arrête direct tu mélanges tout, renseigne toit
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:56:50

-
Déjà pour moi le terme "in-ring" ne veut rien dire. On peut pas considerer un move pour sa pure execution technique, sauf quand on s'appelle Lance Storm.
- Lien permanent
-
[Fadman]
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:57:07

-
Je pense que l'auteur ne sait pas de quoi il parle
Et je dis pas ça méchamment, hein.
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:57:46

-
"Les indys c'est seulement du in-ring non ? Car je crois qu'il n'y a pas de segments backstages ou de passage au micro à la NJPW PWG etc etc..."
Ah, et puis la NJPW c'est pas de l'indy.
- Lien permanent
-
TrucDansant1
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:58:21

-
Non justement je connais trés mal l'indy et je voulais me renseigner car souvent quand on me parle d'indy c'est pour des prises spectaculaires mais jamais pour des incroyables speech au micro
- Lien permanent
-
TrucDansant1
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:59:00

-
TsurugiMinoru
Posté le 2 juillet 2011 à 18:57:46
"Les indys c'est seulement du in-ring non ? Car je crois qu'il n'y a pas de segments backstages ou de passage au micro à la NJPW PWG etc etc..."
Ah, et puis la NJPW c'est pas de l'indy.
En fait je connais même pas exactement la définition de fédération indy...
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:02:10

-
Indy: Ensemble des "petites" feds, qui généralement ont pas de shows TV réguliers, ou de catcheurs signés en exclusivité.
T'as l'indy Américain (ROH, CZW, FIP, Evolve)... Mais aussi l'indy Japonais (DDT, Osaka Pro Wrestling...). Les feds comme la NOAH, la AJPW, et surtout la NJPW, sont considerées comme étant "mainstream", la NJPW est d'ailleurs la seconde fed au monde, derrière la WWE, et devant la TNA
- Lien permanent
-
TrucDansant1
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:03:13

-
Elle est devant en terme de revenus ?
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:03:13

-
La TNA, on peut pas la voir comme une hybride entre le Mainstream et l'indy ?
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:05:37

-
"TrucDansant1
Posté le 2 juillet 2011 à 19:03:13
Elle est devant en terme de revenus ?
"
Ouais. Ainsi qu'en terme d'affluence dans les arènes (Elle fait régulièrement plus de 10000 spectateurs, et culmine à 30000 pour son plus gros show, score inimaginable pour la TNA), en terme d'histoire (La fed existe depuis des décennies), et en terme de qualité.
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:06:12

-
BTG: Bah, un show hebdo sur une grosse chaine, les têtes d'affiche signées en exclu... J'appelle ça du mainstream quoi
- Lien permanent
-
TrucDansant1
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:06:17

-
Ah merde interessant, je pensais que la TNA était 2eme et la ROH 3eme
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:08:50

-
La ROH est beaucoup plus loin. Si on devait classer les feds mondiales, ça pourrait donner ça:
1 WWE
2 NJPW
3 CMLL/TNA/AJPW/NOAH à peu près au même niveau
7 AAA
8 ROH
- Lien permanent
-
Maxy-Crazy
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:12:27

-
Je vais te dire, les Indys c'est le catch ! La WWE c'est du divertissement alors que la TNA c'est ... Un mélange de la WCW (c'est à dire de la merde surtout sur la fin) et de WWE en plus mauvais donc pour répondre à ta question oui l'Indy c'est vraiment du catch
- Lien permanent
-
PWG_El-Generico
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:12:36

-
Alors c' est quoi si c' est pas du catch l' indy ?
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
2 juillet 2011 à 19:13:58

-
Ben si le type parle seulement en Amérique ( du Nord ) ben il à pas tout à fait tord non plus pour " je pensais que la TNA était 2eme et la ROH 3eme "
Mais au monde, je suis pas d'accord, rien que la CMLL est devant la RoH ( et surement la TNA aussi )
C'est vachement difficile de faire un classement qui tient la route pour ce genre de chose.
- Lien permanent
Sujet : « [Debat] Les indys, vraiment du catch ? »