Les forums de JeuxVideo.com
-
JeanMichelPloc
- Posté le
27 juin 2011 à 02:05:29

-
Dark Match : Generation Me bat Cole & O'Reilley par DQ après une attaque des Bravado Brothers sur ces derniers.
Le vrai show commence :
1) Tommaso Ciampa bat "Boom Boom" Colt Cabana et reste invaincu depuis ses débuts à la ROH.
2) Jay Lethal bat "The Prodigy" Mike Bennett pour son grand retour à la ROH, et sous une grosse ovation du public.
3) Homicide bat Rhino dans un, je cite expressis verbis, un "Ghetto Street Fight" (à croire que la mention Street Fight c'était pas assez underground).
4) Michael Elgin bat Steve Corino.
- Après le match, Brawl entre Corino/Jacobs d'un côté, et Elgin/Truth de l'autre. La foule chante "Steen ! Steen !". Celui-ci finit par arriver. Kevin Steen est en mode Rampage et détruit tout le monde, Truth Martini, Michael Elgin...
- A la fin de ce segment, Corino veut qu'on laisse une chance à Steen et qu'on le laisse parler. Steen dit alors qu'il est reconnaissant d'être sur le ring, qu'il était désolé pour tout, et qu'il voulait remercier tout le monde. Les gens, Cornette, Silkin et les nouveaux acheteurs pourront entendre son message :
"My name is Kevin Steen... And FUCK RING OF HONOR !"
Puis il pète tout, il est sorti du Building de force après avoir foutu un Package Piledriver sur son ex-pote Corino notamment. Cornette dit qu'on est pas prêt de le revoir dans un show ROH.
5) El Generico bat Christopher Daniels et devient le nouveau TV Champ. Ouais...
6) Wrestling Greatest Tag Team (Haas et Benjamin) battent les Briscoes, les ANE et les KOW (Hero et Castagnoli) pour conserver leur titre.
- ANE élimine les Briscoes.
- KOW élimine ANE.
- Wrestling Greatest Tag Team élimine KOW.
7) Main Event : Davey Richards bat Eddie Edwards et est le nouveau champion ROH.
Voilà, mes commentaires maintenant :
...
...
C'est à vous !
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juin 2011 à 02:09:39

-
Et de deux règnes de merde pour le ROH World Title
- Lien permanent
-
JeanMichelPloc
- Posté le
27 juin 2011 à 02:53:24

-
Bah c'est surtout l'intérêt de foutre Richards maintenant, je comprends pas, autant pas le donner à Edwards de suite alors quoi, le mec s'est grillé...
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juin 2011 à 02:56:14

-
Bah c'était la dernière chance de Richards en même temps, fallait bien s'attendre à un résultat controversé quoiqu'il arrive.
Generico TV Champ
Daniels c'était pas tellement mieux non plus mais bon
- Lien permanent
-
JeanMichelPloc
- Posté le
27 juin 2011 à 02:56:17

-
Et puis Richards quoi...
Le mec il me donne à chaque fois de plus en plus envie de vomir, il m'a presque dégouté à lui seul de la ROH, c'est dire...
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juin 2011 à 02:59:52

-
Sinon Steen à l'air énorme, par curiosité je regarderai le match de Lethal, ainsi que le Tag Team surement de qualité aussi.
Et le ME est décrit comme énorme, je crains le pire mais bon je le regarderai
- Lien permanent
-
JeanMichelPloc
- Posté le
27 juin 2011 à 03:14:00

-
Strong VS Richards est aussi décrit comme énorme (enfin c'était pas un match mauvais, au contraire, pour un match de Richards ça allait plutôt).
Mais voilà, à un moment faut être franc et honnête, le mec il fait bander tous les smarks non-connaisseurs qui aimeraient que le catch = technique.
En plus je le trouve de plus en plus vide. Personnage nul, vide, pas de personnalité, rien. Alors qu'avant il était sombre et mystérieux, juste un mec qui voulait tout défoncer, là, il est un peu... Rien du tout en fait.
Enfin bref, encore une raison de plus de pas me remettre à la ROH...
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juin 2011 à 03:23:35

-
Bah maintenant il a tout son truc du mec qui réussissait pas à avoir le titre, qui se fait passer devant par son pote, et ça mène à ça, y'a pas rien.
Sur un ring ouais j'aime pas trop mais pour moi Strong est pire, j'supporte pas ses enchaînements à vitesse grand V genre:
prise - je relève mon adversaire - prise - je relève mon adversaire - prise *50
- Lien permanent
-
SilentRage
- Posté le
27 juin 2011 à 03:33:15

-
"Generico TV Champ Daniels c'était pas tellement mieux non plus mais bon"
Pas surprenant.
Daniels veut pas signé de contrat avec la promotion et a le coeur du coté de la TNA, ils vont pas le laisser champion alors que là c'était probablement son dernier show avant belle lurette.
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juin 2011 à 03:41:11

-
Aucun rapport avec ma phrase mais merci.
- Lien permanent
-
SilentRage
- Posté le
27 juin 2011 à 03:44:55

-
Tu te plains de Generico champion, je t'explique pourquoi il l'est. Ca a donc tout à voir.
- Lien permanent
-
AJStyles
- Posté le
27 juin 2011 à 03:50:29

-
Daniels aurait pu affronter n'importe quel autre mec dans le roster hein
- Lien permanent
-
SilentRage
- Posté le
27 juin 2011 à 03:50:51

-
Oui, donc il se plaint, bien ce que je dit.
Ils avaient pas trop le choix en même temps, Daniels aurait re-signé il aurait gardé la ceinture, là ils ont été obligé de la donner à Generico.
- Lien permanent
-
SilentRage
- Posté le
27 juin 2011 à 03:51:27

-
A la base il devait pas perdre la belt, et les talents avaient jusqu'à hier midi pour accepter les contrats.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
27 juin 2011 à 08:03:49

-
Tommaso Ciampa bat "Boom Boom" Colt Cabana et reste invaincu depuis ses débuts à la ROH.
- Lien permanent
-
TheHiatus
- Posté via mobile le
27 juin 2011 à 08:46:18

-
El Generico il est cool, moi ça me dérange pas.
- Lien permanent
-
Madadane
- Posté le
27 juin 2011 à 08:52:20

-
A noter que lors du match de Lethal, les fans ont entamés un chant "F*CK TNA", qui a ensuite dérive en chant "Randy Savage".
Apparemment, les chants ont donné envie à Jay d'imiter quelques poses du Macho Man avant de conclure sur un Elbow à la Savage.
- Lien permanent
-
RickRude
- Posté le
27 juin 2011 à 10:54:44

-
Putain mais LOL Richards quoi
Dommage que mon lien ait foiré, j'aurais bien voulu voir le match pour les titres Tag
- Lien permanent
-
LDRS
- Posté le
27 juin 2011 à 11:51:29

-
Oh putain les résultats...
- Lien permanent
Sujet : « [Spoilers] ROH Best In The World »