Les forums de JeuxVideo.com
-
Bandicoot94
- Posté le
26 juin 2011 à 22:02:52

-
Un fan sur Twitter a informé le vainqueur de Tough Enough, Andy Leavine, que Luke, finaliste du même show, l'aurait critiqué sévèrement.
Il aurait notamment dit qu'Andy a usé de la pitié pour gagner en parlant sans cesse de ses enfants.
Andy a réagit sur Twitter en le menaçant, disant que si il venait à arriver à la WWE, lui était déjà dans les vestiaires.
Citation:
All the BS aside its over now. You want to run your mouth? Remember if you make it here-I'm already in the locker room.
Un autre qui pourrait partir vers la TNA... Chavo Guerrero. Ses proches voient cela comme une possibilité et la TNA avait déjà contacté Chavo dans le passé. De plus, et ça peut être un bon argument, son oncle et l'un des commentateurs espagnoles de la compagnie.
Tyler Reks: "Je viens d'apprendre à propos de mon ami, Chavo. Triste et content pour lui à la fois. J'ai plus appris de lui que de n'importe qui avec lequel j'ai été sur le ring. Ce fut un honneur et un grand moment dans ma carrière de travailler avec un Guerrero."
Gail Kim: "Content de savoir que Chavo est heureux et prend les bonnes décisions pour lui. Il est tellement talentueux, et l'un des gars les plus marrants. Je suis sûr qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui... On t'adore b**ch ! haha @mexwarrior"
Trish Stratus: "Impatient de savoir ce qui se passera pour @mexwarrior, toujours été un grand performer & un grand ami. Je lui souhaite le meilleur pour lui & sa famille.
MVP: "Félicitations à mon grand ami Chavo Guerrero Jr aka @mexwarrior ! Comme Tony Montana l'a dit, "the WORLD is yours!" Travailler avec @mexwarrior a toujours été un plaisir. "Call it in the ring baby !" Un vrai professionnel. #thankyouchavo for REAL !"
Evan Bourne : "Je dois tellement à @mexwarrior. Il m'a pris sous son aile tôt dans ma carrière, m'en a appris chaque jour, m'a défié, et m'a poussé physiquement."
Source : FN-Lutte
Ça craint pour Truth vs Morrison à SummerSlam...
Evan Bourne: "I owe soooo much to @mexwarrior. He took me under his wing early in my career, taught me everyday, challenged me, and pushed me physically."
- Lien permanent
-
JeffWinger
- Posté le
26 juin 2011 à 22:03:55

-
Tyson Kidd a agit en tant que babyface lors du dernier live event de SmackDown où il a battu Heath Slater. Un face turn à prévoir... ?
- Lien permanent
-
Peroxwhy_Gen
- Posté le
26 juin 2011 à 22:04:47

-
Luke passait déjà pour un gros con lors de Tough Enough, il s'enfonce..
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
26 juin 2011 à 22:04:57

-
Faut voir aussi où se passait le house-show, parce que si c'était dans sa ville natale...
- Lien permanent
-
AwesomePredator
- Posté le
26 juin 2011 à 22:06:18

-
c'est pas parce qu'il se tape contre un heel qu'il y a forcement un face turn a prevoir
- Lien permanent
-
Peroxwhy_Gen
- Posté le
26 juin 2011 à 22:06:22

-
Un autre qui pourrait partir vers la TNA... Chavo Guerrero. Ses proches voient cela comme une possibilité et la TNA avait déjà contacté Chavo dans le passé. De plus, et ça peut être un bon argument, son oncle et l'un des commentateurs espagnoles de la compagnie.
Ca va gueuler.
- Lien permanent
-
Mr-WrestleMania
- Posté le
26 juin 2011 à 22:10:37

-
Wwha, Chavo Guerrero déjà contacté par la TNA, quelle surprise.
Dommage pour Morrison.
Merci pour les news.
- Lien permanent
-
Bestintheworld
- Posté le
26 juin 2011 à 22:15:59

-
Si la TNA peut mieux utiliser Chavo que la WWE, alors je suis pour
- Lien permanent
-
Peroxwhy_Gen
- Posté le
26 juin 2011 à 22:22:01

-
Je vois bien Chavo côté X division avec Kendrick, les Buck, et Amazing Red.
- Lien permanent
-
Foucher
- Posté le
26 juin 2011 à 22:22:44

-
Déçu pour Morisson...
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
26 juin 2011 à 22:31:20

-
Si la TNA faisait des matchs avec des vieux style Jerry Lynn, Chris Daniels, Kid Kash, Chavo je popperai tout seul.
- Lien permanent
-
JeffAirplane2
- Posté via mobile le
26 juin 2011 à 22:41:04

-
Il a l'air d'être apprécié en backstage
Il ne me dérangerait pas à la TNA. Dommage pour Morrison.
- Lien permanent
-
Laguna_Seca
- Posté le
26 juin 2011 à 22:58:15

-
hourra hourra, pas de morrison, hourra
- Lien permanent
-
Val6123
- Posté le
26 juin 2011 à 23:20:53

-
Ça peut-être que positif pour Chavito
.
Bop Morrisson je m en fou un peu à la limite
..
Je vois pas pourquoi Tyson Kidd ferait un face-turn ça serait inutile
..
- Lien permanent
-
nWoWolfpac
- Posté le
26 juin 2011 à 23:36:25

-
Dites donc Chavo Guerrero a des fans.
- Lien permanent
-
Val6123
- Posté le
27 juin 2011 à 00:17:23

-
* nWoWolfpac Voir le profil de nWoWolfpac
* Posté le 26 juin 2011 à 23:36:25 Avertir un administrateur
* Dites donc Chavo Guerrero a des fans.
* Lien permanent
enfin moi je l'aime bien
.
- Lien permanent
-
cenaker
- Posté le
27 juin 2011 à 01:17:02

-
Abusé pour John Morrison
- Lien permanent
-
GucciVump
- Posté le
27 juin 2011 à 01:28:39

-
"qu'ils perdaient beaucoup de ses matchs"
On parle toujours de Chavito là ou il y en a plusieurs ? :doute
"C'est un des préférés des fans de catch si je ne m'abuse d'ailleurs"
Si tu abuses d'ailleurs.
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
27 juin 2011 à 01:31:32

-
cenaker
Posté le 27 juin 2011 à 01:17:02
Abusé pour John Morrison
==> Y'a quoi d'abusé ? Il est bléssé ...
- Lien permanent
-
TopHeel
- Posté le
27 juin 2011 à 07:12:38

-
JoMo encore blessé
Chavito ferait bien d'aller a la TNA . Il ne sera surement mieux utilisé qu'a la WWE.
Le reste , je m'en fou
- Lien permanent
Sujet : « Morrison/Andy/Kidd/TNA »