Les forums de JeuxVideo.com
-
blackyellow1
- Posté le
26 juin 2011 à 14:07:01

-
La WWE a annoncé qu'elle se séparait de Chavo Guerrero, l'un des derniers vétérans de la WWE encore en activité. Chavo a commenté son départ en expliquant que ce qui a motivé ce départ était simplement parce qu'il était déçu de sa position à la WWE.
Chavo Guerrero a demandé sa libération, il était fatigué de ne pas être utilisé correctement. Il dit aussi qu'il peut mettre en avant les autres durant les PPV, mais que cela ne signifie pas qu'il doit forcément perdre à chaque fois face à eux. La même chose est arrivée à Eddie. Être Guerrero c'est cela, ils l'ont compris, c'est leur cadeau, mais aussi leur malédiction. La WWE utilise toujours les Guerrero pour faire des PPV pour bien faire paraître les autres.
Il nous dit aussi qu'il n'était plus vraiment heureux à la WWE. Il n'a plus eu un sourire avant sa libération il y a peu. Chavo dit que pour lui, il est temps de commencer à nouveau d'être un Guererro. Et de recommencer à botter des fesses. Être capable de raconter des histoires dans le ring comme sa famille sait le faire. Gagner ou perdre, il ne retournera plus à la WWE, pour être encore sous utilisé et en regardant les PPV qui "suck" autant que les "Pushs" qu'il a eu.
Chavo remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu, il dit aussi qu'il n'a aucune rancune envers la WWE et qu'il veut voir tous ces amis la-bas réussir. Il dit que pour lui, rien ne veut la lutte pour obtenir le meilleur et plus encore, qu'un grand spectacle et de belles histoires sont aussi des bases importantes de la lutte. C'est dans son sang et il dit que cela le restera toujours.
Il termine en disant que maintenant il va pouvoir rester chez lui et être un père. Regarder son fils jouer au football maintenant. Il est heureux.
Source:FNLutte.
- Lien permanent
-
AwesomePredator
- Posté le
26 juin 2011 à 14:11:04

-
je suis sur qu'au fond de lui,il a le seum
- Lien permanent
-
cenaker
- Posté le
26 juin 2011 à 14:13:45

-
Oué bah il servait vraiment a rien depuis un bon bout de temps , autant se séparé de lui
- Lien permanent
-
TheMiz
- Posté le
26 juin 2011 à 14:21:30

-
Il a l'air de plutôt bien le prendre mais en fait, comme le dit AwesomeP, il doit être dég'.
- Lien permanent
-
HawaiiFive-0
- Posté le
26 juin 2011 à 14:23:25

-
Il a demandé son départ, donc je vois pas en quoi il devrait être "dég".
- Lien permanent
-
TopHeel
- Posté le
26 juin 2011 à 14:26:02

-
C'est une bonne cose qu'il soit parti
A part le match contre Sin Cara où il a fait 5 prises , on ne l'avait plus vu depuis 2009 et encore dans une rivalité avec Vickie et Santina Marella
(Si je ne dis pas de conneries
- Lien permanent
-
SinCara-Mistico
- Posté le
26 juin 2011 à 15:03:31

-
Et 1 match de championnat Fin 2009 avec Big Show qui l'avait choisi comme partenaire face a la DX
Party rock is in the house tonight
Everybody just have a good time
- Lien permanent
-
thelocster
- Posté le
26 juin 2011 à 15:21:02

-
Pour moi, à part quand il était dans l'équipe Los Guerreros et sa rivalité avec son oncle Eddie, il a toujours été sous-estimé. Depuis 2001 qu'il est arrivé à la WWE, à part aussi peut-être son cours règne de champion ECW, je n'ai pas retenu grand chose de lui. En revanche la WCW l'utilisait déjà beaucoup mieux
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
26 juin 2011 à 15:28:07

-
Un Cruser bien utilisé à la WCW?
- Lien permanent
-
Legacy1990
- Posté le
26 juin 2011 à 15:56:56

-
La WCW utilisait bien ces poids moyens. Il suffit de voir Billy Kidman qui avait même feuder avec Hogan arriver à la WWE il a servit à rien
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
26 juin 2011 à 16:09:22

-
Legacy1990
Posté le 26 juin 2011 à 15:56:56
La WCW utilisait bien ces poids moyens. Il suffit de voir Billy Kidman qui avait même feuder avec Hogan arriver à la WWE il a servit à rien
==> Le feud Hogan Kidman, c'est pas le bon exemple, c'est la wCw de 2000 ou tout ressemblait à rien, ou Kidman avait pas moyen de s'en sortir grandi... C'était une blague.
Bah, en Cruiser cools, y'avait Rey, Jericho, Benoit voir Pillman et Eddie G. C'était pas des ultras stars, mais ils étaient bien.
- Lien permanent
-
SofiaVergara
- Posté le
26 juin 2011 à 16:14:47

-
je vois pas pourquoi il serait dég
- Lien permanent
-
Legacy1990
- Posté le
26 juin 2011 à 16:17:31

-
==> Le feud Hogan Kidman, c'est pas le bon exemple, c'est la wCw de 2000 ou tout ressemblait à rien, ou Kidman avait pas moyen de s'en sortir grandi... C'était une blague.
Oui c'est vrai j'aurais dus prendre autre chose mais c'est le seule souvenir qui me restait à cet heur si.
Bah, en Cruiser cools, y'avait Rey, Jericho, Benoit voir Pillman et Eddie G. C'était pas des ultras stars, mais ils étaient bien.
Il y avait Ultimo Dragon aussi.
- Lien permanent
-
TsurugiMinoru
- Posté le
26 juin 2011 à 16:27:24

-
Certain avaient "l'air cool", c'est sur, mais leur utilisation était trop souvent réduite à faire du bouche-trou en lowcard.
- Lien permanent
-
NoAbout
- Posté le
26 juin 2011 à 16:49:03

-
J'suis sûr qu'il a les boules.
- Lien permanent
-
tk-471
- Posté le
26 juin 2011 à 17:00:46

-
Il en aura mit du temps.
- Lien permanent
-
NWIIDS
- Posté le
26 juin 2011 à 17:17:34

-
J'espère qu'il reviendra catcher, mais pas à la WWE
- Lien permanent
-
vinceops
- Posté le
26 juin 2011 à 17:25:26

-
Ce que je retiens, c'est que tous les middcarders de la WCW sont bientôt ou presque partis en passant par la WWE.
Ce qui veut dire que la WCW faisait p-e de la merde, mais avait un putin de middcarders.
- Lien permanent
-
LegLariat
- Posté le
26 juin 2011 à 21:36:40

-
Dommage pour lui
Mais comme dit dans la fin du post, il peut penser à être un père maintenant, et c'est ce qu'il y a de mieux
- Lien permanent
-
GucciVump
- Posté le
26 juin 2011 à 21:43:15

-
LegLariat
Posté le 26 juin 2011 à 21:36:40
Dommage pour lui
Mais comme dit dans la fin du post, il peut penser à être un père maintenant, et c'est ce qu'il y a de mieux
Amen.
- Lien permanent
Sujet : « Chavo Guerrero s'exprime sur son départ »