Les forums de JeuxVideo.com
-
OrlandoJordan
- Posté le
22 juin 2011 à 04:26:52

-
Dark Match, Johnny Curtis bat Tyson Kidd
Saluttt bienvenue à Smackdownnnn LOL. Theodore Long arrive sur le ring et il dit qu’il a regardé le pay-per-view hier et qu’il a pas trop trop aimé la fin du match entre Christian et Orton parce que Christian ben voilà quoi il avait le pied sous la corde. Donc Long appelle Christian sur le ring et ce dernier s’exécute. Le capitaine du charisme dit qu’il mérite un autre title shot contre Randy Orton. Long répond qu’il doit mériter le droit de mériter le match, donc en gros Christian va affronter Kane ce soir pour déterminer le nouveau CHALLENGERRRR.
Sin Cara bat Ted DiBiase dans ce qui a été décrit comme un match qui était michto (bien, quoi)
Cody Rhodes arrive avec son masque (c’est important de le préciser tu vois), et il a un match contre Daniel Bryan. Les Valkyries chevauchent la salle tandis que Daniel Bryan le pro des soumissions arrive avec un micro dans le creux de la main. Il montre une photo de Dusty Rhodes sur le titantron et explique qu’en gros le père de Cody c’était un gros porc tout laid et pourtant il a réussi à percer dans le catch. Bryan dit que le gros porc de Dusty ben il avait du charisme, chose que Cody n’a pas. Et TOC.
Cody Rhodes (/w Ted DiBiase) bat Daniel Bryan.
Johnny Curtis est en backstage, il est devant une table avec du ketchup, de la mayonnaise et de la moutarde. Il prend les deux premières bouteilles et laisse la moutarde. Bah ouais, logique.
En backstage, Matt Striker interviewe le Big Show à propos de l’attaque de Mark Henry. Big Show dit qu’il va se venger et que … BOUMMM SPEARRRRRRRRRR ! Mark Henry arrive et défonce Big Show à travers le décor. Les arbitres arrivent et aident Big Show à se lever tandis que Mark Henry se barre.
Intercontinental Championship, Ezekiel Jackson bat Wade Barrett. Bravo au champion !
Jack Korpela est avec Randy Orton en backstage. Le CHAMP dit que si Christian est de nouveau challenger ce soir, bah ce sera marrant mais il le battra encore s’il le faut.
Wade Barrett rencontre Heath Slater et Justin Gabriel en backstage. Ils se marrent bien et disent qu’il est tout pourri parce qu’il a perdu son match, alors qu’eux ce sont des superstars et qu’ils vont réussir l’impossible, ils vont réaliser un exploit extraordinaire…OUI, ils vont battre les Usos.
Justin Gabriel et Heath Slater battent les Usos.
Yoshi Tatsu arrive pour le plus grand plaisir des amateurs de Puro. EN FAIT NON ! Jinder Mahal arrive par derrière et lui défonce sa race en le mettant KO. Après, il prend le micro et dit que Khali ne fera plus de trucs débiles comme embrasser des grosses pour s’amuser. Maintenant, ils vont dominer.
Kane bat Christian par DQ parce que Mark Henry est venu défoncer Kane. Orton arrive pour sauver Kane parce que voilà quoi. Teddy Long arrive alors et a une révélation. Deux heels qui se tappent contre deux faces, mais on va faire un tag-team match! Et si l'équipe de Christian gagne, et bien ce dernier pourra avoir son title shot.
Mark Henry et Christian battent Kane et Orton. Donc Christian va affronter Orton à MITB, voilà.
- Lien permanent
-
ThePeoplesElbow
- Posté le
22 juin 2011 à 04:36:41

-
J'adore le côté humoristique des résultats
Faudra faire ça plus souvent c'est un concept intéressant.
- Lien permanent
-
Neirzhul
- Posté le
22 juin 2011 à 05:05:03

-
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pourquoi Kane perd !!! il était avec Orton en team et IL PERD !!!
Oh mon Kane , reprend le pouvoir à SD! qu'on en finisse avec ces vilipanderies , et que Big Show envoi mark "gros tas" henry à la retraite.
- Lien permanent
-
Neirzhul
- Posté le
22 juin 2011 à 05:09:10

-
Bon maintenant que j'ai repris mes esprits , c'est logique que Kane perd , ça devait être un heel qui gagne ( oui j'ai encore du mal à accepter que le Big red machine est un gentil face tout moignon).
Par contre Christian commence à me gonfler , c'est bon on a compris qu'il faisait des matchs sympas avec Orton mais on a surtout compris qu'il ne le battra plus jamais de sa vie.
( ah non en faite il l'a jamais battu
).
- Lien permanent
-
NazarioDeLima
- Posté le
22 juin 2011 à 05:14:49

-
Quel push pour Mark Henry depuis CP
- Lien permanent
-
cartman-54
- Posté le
22 juin 2011 à 06:31:56

-
Waho, le Big Show subit vraiment un booking de merde, c'est dungue
- Lien permanent
-
DiEvIe
- Posté via mobile le
22 juin 2011 à 07:09:04

-
A force c'est soulant de voir christian vs Randy.
- Lien permanent
-
killer3825
- Posté le
22 juin 2011 à 08:21:44

-
alors qu’eux ce sont des superstars et qu’ils vont réussir l’impossible, ils vont réaliser un exploit extraordinaire…OUI, ils vont battre les Usos.
Vive l'exploit
- Lien permanent
-
Aero-Kira
- Posté le
22 juin 2011 à 08:40:00

-
Le truc bien intuile : Christian vs Kane pour le désigné le 1° contender puis une tag team pour le désigné.. aussi..
Enfin m'ovyez quoi
- Lien permanent
-
Madadane
- Posté le
22 juin 2011 à 08:45:00

-
Kev, continue les résultats avec cette formule, c'est pas mal
- Lien permanent
-
Vip3r_rko_Orton
- Posté le
22 juin 2011 à 09:00:07

-
excellent
tien, johnny curtis a des segments zarbi
- Lien permanent
-
BlackShin
- Posté le
22 juin 2011 à 09:15:55

-
"Wade Barrett rencontre Heath Slater et Justin Gabriel en backstage. Ils se marrent bien et disent qu’il est tout pourri parce qu’il a perdu son match, alors qu’eux ce sont des superstars et qu’ils vont réussir l’impossible, ils vont réaliser un exploit extraordinaire…OUI, ils vont battre les Usos."
==> Ah ok, ils se rendent compte que d'un côté on a Ezekiel et de l'autre... ben les deux gogoles qui servent à rien, quel exploit...
Je sens qu'a SS, on aura droit à Henry/Orton, et qu'en attendant, la WWE essaye de lui donner de la crédibilité.
- Lien permanent
-
AndIQuote
- Posté le
22 juin 2011 à 09:38:27

-
T'as bouffé un clown Kev ou quoi ?
M'enfin je préfère quand c'est sérieux mais bon, on va dire que tu t'adaptes au niveau intellectuel de ce forum
- Lien permanent
-
Leg-Drop
- Posté le
22 juin 2011 à 09:39:36

-
Orton arrive pour sauver Kane parce que voilà quoi
Naomi36
- Posté le
22 juin 2011 à 10:15:51

-
Je me marre Christian remporte le WHC à MITB et se fait casher juste après ^^ Le mec trop maudit quoi xD
- Lien permanent
-
cenaker
- Posté le
22 juin 2011 à 10:19:59

-
Oué super , on va se taper un Énième Christian vs Orton , malgrès que ce soit des bons matchs
- Lien permanent
-
LaTaupeRene
- Posté le
22 juin 2011 à 10:21:30

-
Christian me saoule en heel, ras le bol des bookers de SD ...
- Lien permanent
-
vladimir21
- Posté le
22 juin 2011 à 10:27:01

-
Dommage pour Kane
"Johnny Curtis est en backstage, il est devant une table avec du ketchup, de la mayonnaise et de la moutarde. Il prend les deux premières bouteilles et laisse la moutarde."
Bon, je pense qu'après les chips, il y a vraiment un lien entre Curtis et la bouffe
- Lien permanent
Sujet : « [Spoilers] Résultats Smackdown 24/06/11 »