Les forums de JeuxVideo.com
-
ll0yd
- Posté le
14 juin 2011 à 12:23:05

-
Dimanche 26 Juin, la Ring of Honor nous présentera son nouvel évènement, Best On the World 2011. Il se déroulera dans le mythique Hammerstein Ballroom de New York.
Ce sera un IPPV, il sera donc possible de la commander et de le voir sur GoFightLive.tv.
Cet évènement sera l'occasion de revoir Jay Lethal dans la fédération qui l'a dévoilé, et le face à face tant attendu entre les deux anciens partenaires des American Wolves aura lieu.
Voici la Carte :
ROH World Title Match
Eddie Edwards (c) vs. Davey Richards
ROH World Tag Team Title Four Way Elimination Match
Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) (c) vs. The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) vs. The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. The Kings Of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)
ROH World Television Title Match
Christopher Daniels (w/Truth Martini) (c) vs. El Generico
Singles Match
Michael Elgin (w/Truth Martini) vs. Steve Corino (w/Jimmy Jacobs)
Singles Match
Jay Lethal vs. Mike Bennett (w/Bob Evans)
Singles Match
Homicide vs. Rhino (w/Mia Yim, Mr. Ernesto Osiris, Prince Nana & RD Evans)
D'autres matchs sont susceptibles d'être ajoutés.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce PPV s'annonce très bon. Le Main Event est bien sûr ultra attendu, le tag team s'annonce excellent, la Roh possède en effet la meilleure division Tag du moment, Generico pourrait très bien gagner son premier titre solo à la ROH, c'est cool de revoir Lethal et Homicide/Rhino peut être sympa.
Bref un Très bon PPV en perspective !
- Lien permanent
-
Valencia[CF]
- Posté le
14 juin 2011 à 12:25:43

-
Autant le maincard est de très haut niveau, autant le reste est horrible (Homicide/Rhino, Lethal/Bennett, Elgin/Corino
).
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
14 juin 2011 à 12:28:03

-
Je suis d'accord pour Elgin/Corino, même si je trouve qu'Elgin est de mieux en mieux, et Homicide / Rhino moi je prends. Maintenant il est vrai que mettre Lethal face à Bennett n'est pas l'affiche la plus alléchante, mais Lethal fait son retour, et Bennett est censé être le gars qui prend de l'ampleur donc c'est logique.
- Lien permanent
-
ThePope
- Posté le
14 juin 2011 à 12:29:17

-
"Rhino (w/Mia Yim, Mr. Ernesto Osiris, Prince Nana & RD Evans)"
C'est pire que Tyson Kidd.
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
14 juin 2011 à 12:32:27

-
C'est The Embassy
- Lien permanent
-
Valencia[CF]
- Posté le
14 juin 2011 à 12:32:55

-
ll0yd
Posté le 14 juin 2011 à 12:28:03
Homicide / Rhino moi je prends.
Homicide est horrible depuis son retour, et Rhino, bah c'est Rhino
Et mettre Lethal face à un bide (le ''Prodigy'', qui prouve pas grand chose pourtant)...
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
14 juin 2011 à 12:34:48

-
C'est the House of Trhuth en fait, désolé, et moi je kiffe Rhino
- Lien permanent
-
PastaMachine69
- Posté le
14 juin 2011 à 16:33:33

-
Il y a que les matchs de championnat qui m'attirent vraiment. Et encore, je trouve que le Richards/Edwards arrive beaucoup trop tôt.
- Lien permanent
-
Valencia[CF]
- Posté le
16 juin 2011 à 10:41:05

-
Super on a un gros GMe/Cole&O'Reilly mais ce sera un dark match ...
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
16 juin 2011 à 13:27:11

-
Bon le match sera dispo sur DVD, mais bon c'est des débiles quand même
Sinon on peut noter que l'Homicide vs Rhino sera un Street Fight, ce qui conviendra bien aux deux.
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
19 juin 2011 à 10:56:49

-
ROH World Tag Team Title Four Way Elimination Match
Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) (c) vs. The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) vs. The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. The Kings Of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli)
-> Enorme comment ce match me vend du rêve.
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
19 juin 2011 à 10:56:50

-
Il est quand même sacrément doué le gars qui fait les promos. Il me semble que c'est le même qui avait fait la sublime vidéo sur Steen/Generico.
- Lien permanent
-
LDRS
- Posté le
19 juin 2011 à 11:28:03

-
ll0yd
Posté le 19 juin 2011 à 10:56:50
Il est quand même sacrément doué le gars qui fait les promos. Il me semble que c'est le même qui avait fait la sublime vidéo sur Steen/Generico.
Ouais c'est celui de ''ThatWrestlingShow'', il s'occupe des vidéos promos depuis plus d'un an, toutes sont géniales, en priorité celles de Steen/Generico, Black/Richards et Edwards/Richards ^^
- Lien permanent
-
LDRS
- Posté le
19 juin 2011 à 11:28:43

-
''WHAT WHAT WHAT ! OH QUE OUI OH QUE OUI !''
Je comprends pas pourquoi l'avoir révélé dans une simple vidéo...
N'empêche que Corino, Steen, Jacobs ça a de la gueule.
- Lien permanent
-
PastaMachine69
- Posté le
19 juin 2011 à 12:00:07

-
C'est dingue comme la promo Edwards/Richards me vend du rêve avec deux gars que j'apprécie pas forcément des masses. Elle me fait encore plus rêver que la vidéo Steen/Generico que je trouvais déjà géniale.
Et pour Steen...ça a vraiment de la gueule!
- Lien permanent
-
ll0yd
- Posté le
19 juin 2011 à 12:07:39

-
"Je comprends pas pourquoi l'avoir révélé dans une simple vidéo...
N'empêche que Corino, Steen, Jacobs ça a de la gueule. "
C'est vrai que le révélé dans cette simple vidéo peut paraître surprenant mais il demande à Steen, il y a donc un doute sur sa venue, ce n'est pas sûr, et je pense pas qu'il aurait pu revenir comme ça, il faut légitimer son retour sachant qu'il a été banni.
- Lien permanent
-
CMPierre
- Posté le
19 juin 2011 à 14:42:57

-
J'ai pas vu de ROH depuis Final Battle, je regarderai ce PPV
- Lien permanent
Sujet : « ROH Best In The World 2011 »