Les forums de JeuxVideo.com
-
[RED-DOG]
- Posté le
4 juin 2011 à 15:31:24

-
Urban Wrestling Federation, La nouvelle fédération de "Catch 2 La Rue tmtc" a enregistré son premier PPV hier soir au Hammerstein Ballroom de New York. Il sera diffusé pour la première fois le 26 Juin.
UWF Championship Tournament: Bestia 666 bat Facade
Le rappeur Billy Blue et son crew (BLK Jeez, Steve Mack et Buck Chyld) arrivent et demande à Bestia 666 ou est son argent (WTF ?) puis tout le clan le tabasse. Mack allait le balancer en dehors du ring mais Blue lui dit de s'arrêter et finalement ils rentrent en backstage.
"Low Life" Louie Ramos arrive alors sur le ring et dit que la UWF a amené la "rue" sur le ring, il est alors attaqué par derrière par Murder-1 avec une chaise. Ce dernier dit alors que le crew de Uncle Murda (dont Ramos fait partie) est faible.
Rasche Brown, Grim Reefer, et Ruckus, partenaires de Murder-1 dans le crew de Big Block arrivent pour se moquer de Ramos mais finalement Uncle Murda arrivent avec les Dirty Rotten Scoundrels (EC Negro & KC Blade). Il dit qu'il va leur montrer comment on botte des culs ici à New York et est ensuite lui aussi interrompu par le rappeur Brisco et deux membres de son crew la Ghetto Mafia (2-Dope et Sydeswype).
Il dit que New York ça crains et que les meilleurs c'est Atlanta. La cloche sonne alors.
3-Way Match: The Ghetto Mafia (2-Dope & Sydeswype) battent The Dirty Rotten Scoundrels (EC Negro & KC Blade) et Ruckus & Grimm Reefer
UWF Championship Tournament: Homicide bat Eddie Kingston
UWF Championship Tournament: Ricky Reyes bat Slyck Wagner Brown
4-Way Match: The BLK Jeez bat Willie Mack, Famous B et Scorpio Sky
"Skull Krusher" Rashe Brown arrive sur le ring et dit que Rich Ortiz (Ricky Ortiz à la WWECW) a essayé de lui voler une de ses copines et lui dit de venir sur le ring.
UWF Championship Tournament: "Skull Krusher" Rashe Brown bat Rich Ortiz
Après le match, Big Block viens sur le ring pour féliciter le membre de son crew et ils attaquent Ortiz.
Billy Blue arrive maintenant sur le ring et demande à tout son crew de venr. Le groupe de catcheurs arrivent alors et Blue dit que Mack a essayé de voler la copine de Buck Chyld et dit que lorsque ça arrive dans un gang, on règle le problème d'une seule façon, la bagarre.
Buck Chyld bat Steve Mack
Après le match, Blue dit qu'il ne peut pas y avoir de maillon faible dans son crew. tout le groupe s'attaque alors à Steve, sauf BLK Jeez. Blue ordonne alors à celui-ci de le frapper aussi et il s’exécute alors à contre coeur.
The S.A.T. (Joel Maximo & Wil Maximo) battent Lance Lude & Brian XL
Après le match les deux équipes continuent de se battre cela mènera a plusieurs manœuvres de haut risque depuis les balcons de la salle (Super Crazy ECW Style). C'est les SAT et Melle Mil qui sortent triomphants de cette brawl.
UWF Championship - 4-Way Match: "Skull Krusher" Rashe Brown bat Homicide, Ricky Reyes et Beastia 666 pour devenir le premier champion.
Rappel des "crews":
BIG BLOCK'S CREW
- Rasche Brown
- Murder-1
- Grim Reefer
- Ruckus
- Big Business
UNCLE MURDA'S CREW
- Homicide
- Lowlife Louie Ramos
- Dirty Rotten Scoundrels (EC Negro & KC Blade)
- Slyck Wagner Brown)
MELLE MEL'S CREW (annoncé à la base comme le clan de Red Café mais celui-ci n'était pas présent)
- Eddie Kingston
- The S.A.T (Joel & Wil Maximo)
- FACADE
- Dameon Slugga
BILLY BLUE'S CREW:
- BLK JEEZ
- Bestia 666
- Buck Chyld
- Steve Mack (Apparemment exclus)
BRISCO'S CREW
- The Ghetto Mafia (2-Dope & Sydeswype)
Source: http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=58619&p=1
Ça a l'air super bordélique mais franchement sympa. J'aime l'idée de la guerre de gang "Dragon Gate Style".
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
4 juin 2011 à 15:32:56

-
Oups...le nom du show c'est First Blood, mais ça change pas grand chose
- Lien permanent
-
EyeshieldFan-3
- Posté via mobile le
4 juin 2011 à 15:33:56

-
Les débuts de feud font un peu tiep : lolilol tu m'as vole ma meuf, lolilol tu me dois du fric.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
4 juin 2011 à 15:35:20

-
C'est pour faire Ghetto
Et surtout que celui qui demande du fric et celui qui lui en doit son dans le même crew
- Lien permanent
-
Valencia[CF]
- Posté le
4 juin 2011 à 15:39:04

-
J'arrive pas à trouver le nombre de fans présents. C'est ce qui m'intrigue le plus.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
4 juin 2011 à 16:20:35

-
On me dit dans l'oreillette que les mamans des rappeurs étaient présentes.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
4 juin 2011 à 18:03:05

-
C'était vide, il y avait 300 personnes selon PWInsider.
- Lien permanent
-
TGD69-Return
- Posté le
4 juin 2011 à 18:17:21

-
En même temps, vu le prix des gâches...
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
4 juin 2011 à 18:41:42

-
Tu m'étonnes, les mecs ont quasiment que des no-names dans leur roster, les rappeurs sont pas les plus connus, c'est leur premier show et ils vendent les places ringside 100 billets.
- Lien permanent
-
GeorgeKnight
- Posté le
27 juin 2011 à 18:48:52

-
L'annonceur, c'est pas celui de la DGUSA ?
- Lien permanent
-
LDRS
- Posté le
27 juin 2011 à 18:52:41

-
Au moins la salle ressemble à quelque chose, pas comme du côté de la ROH pourtant dans la meme salle
- Lien permanent
-
SilentRage
- Posté le
27 juin 2011 à 18:54:49

-
"Au moins la salle ressemble à quelque chose, pas comme du côté de la ROH pourtant dans la meme salle"
WHAT. THE. FUCK.
- Lien permanent
-
MaxLanders
- Posté le
27 juin 2011 à 18:55:00

-
P'tin, chaud ça va être dur à suivre, mais j'essayerais de chopper le premier show.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
27 juin 2011 à 20:00:03

-
GeorgeKnight Voir le profil de GeorgeKnight
Posté le 27 juin 2011 à 17:48:52 Avertir un administrateur
L'annonceur, c'est pas celui de la DGUSA ?
-
LDRS
- Posté le
27 juin 2011 à 20:47:30

-
SilentRage
Posté le 27 juin 2011 à 18:54:49 WHAT. THE. FUCK.
Non c'est sérieux, j'ai regardé des passages de Best in The World, c'est... moche.
- Lien permanent
Sujet : « [Spoilers] UWF "New Blood" »