Les forums de JeuxVideo.com
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 13:34:04

-
Si vous n'avez pas vu le dernier Smackdown alors quittez ce topic.
Je créer ce topic pour discuter de la situation de Smackdown depuis quelques temps. En effet, la renommée de Smackdown a beaucoup évolué depuis le Draft, nous avons eu l'arrivée de Randy Orton pour remplacer Edge mais aussi de bons Heel comme Sheamus ou Mark Henry qui venait de reprendre ce rôle. Ne le cachons pas, les shows sont beaucoup mieux depuis ce Draft, plus travaillé, ça change des Main Event entre Edge & Kelly Kelly VS Drew McIntyre & Vickie Guerrero ou des Brodus Clay VS Christian.
Bref, cependant, on peut s'apercevoir que depuis quelques temps la Heel Attitude s'est emparé de la grande bleue. En effet, Christian aurait fait un possible Heel Turn lors du dernier Smackdown et rejoint donc peut-être la majorité de Heels du roster. Lorsqu'on regarde les Main Eventers nous nous aperçevons que le Heel est en plus grand nombre et des Face Turn ne sont pas envisagable comme pour Mark Henry ou Sheamus qui a un Tag Team prévu ce mois-ci avec Christian en partenaire.
Si on recense un petit peu les Faces & les Heels de Smackdown on obtient ça :
Heel :
- Alicia Fox
- Brodus Clay
- Chavo
- Christian
- Cody Rhodes
- Heath Slater
- Jey Uso
- Jimmy Uso
- Jinder Mahal
- Justin Gabriel
- Mark Henry
- Rosa Mendes
- Sheamus
- Tamina
- Ted DiBiase
- The Great Khali
- Tyson Kidd
- Wade Barrett
Face :
- A.J
- Daniel Bryan
- Ezekiel Jackson
- Kaytlin
- Kane
- Layla
- Natalya
- Randy Orton
- Sin Cara
- Trent Barretta
- Undertaker (absent)
- Yoshi Tatsu
- William Regal
On obtient donc 18 Heels contre 13 Faces sachant en plus qu'un grand nombre de Face sont des Diva's ou des Mid-Carder.
Pensez-vous que Smackdown ne gère pas bien son Roster ou que la situation peut évoluer ?
On peut penser à des retours comme The King Of Bling Bling, The Ayatollah Of Rock'n'Rolla, The First Undisputed Champion, Y2J ... Chris Jericho en Face
mais il faut dire qu'il fait plus d'effet en Heel.
Bref, à vous les studios.
- Lien permanent
-
HankHogul
- Posté le
4 juin 2011 à 13:35:30

-
Osef
Dejà dit
#FuckJericho
- Lien permanent
-
TheLittlePrince
- Posté le
4 juin 2011 à 13:36:19

-
Mon esprit me joue peut-être des tours, mais j'ai déjà vu un truc similaire il y a pas si longtemps.
- Lien permanent
-
Oceanologue
- Posté le
4 juin 2011 à 13:37:02

-
Peut être justement que ce déséquilibre pourrait être exploité par la WWE pour faire quelque chose de très intéressant
C'est pas vraiment une mauvaise chose ce schéma de SmackDown finalement
Attendons et regardons
- Lien permanent
-
HankHogul
- Posté le
4 juin 2011 à 13:37:06

-
Bref, à vous les studios.
Ca fait TGF
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 13:42:07

-
Ah excusez moi, mais sur l'autre topic y'a 10 Faces & 10 Heels donc bon.
- Lien permanent
-
WWWYKI
- Posté le
4 juin 2011 à 13:48:03

-
Les Usos sont face désormais
- Lien permanent
-
Cpt-Viba
- Posté le
4 juin 2011 à 13:48:26

-
j'en parlais justement sur le topic de SD
En face crédible t'as : sin cara, bryan, orton, ezekiel et kane (bien que les deux derniers...)
Donc c'est bof en effet
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 13:50:28

-
En Face Main Eventers on a : Randy Orton.
En Heel Main Eventers on a : Christian, Mark Henry, Sheamus.
- Lien permanent
-
Hawk-collector
- Posté le
4 juin 2011 à 13:52:02

-
C'est vrai que finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise chose,je me demande quelles sont les plans de smackdown ?
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 13:53:46

-
Si il n'y a pas de Face Turn, de retour ou d'arrivée, on va rester longtemps comme ça.
- Lien permanent
-
ChrisHardwins
- Posté le
4 juin 2011 à 14:54:13

-
Putain mais arrêté avec le pseudo Heel Turn de Christian. Le type est en compétition contre Orton, il est vendu comme un type qui a mit 17 ans a acquérir un titre et il s'est fait prendre son titre en 5 jours. Normal qu'il pète un cable, mais c'est pas un Heel Turn en soit pour le moment.
C'est comme si y'a un an on avait sorti "Oh Heel Turn de Randy Orton, il a frappé John Cena".
Non, c'est des compétiteurs, normal que les deux se tapent dessus durant leur rivalité. C'est bien trop tôt pour prétendre que Christian a Turner.
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 14:57:34

-
Comme je l'ai dit il va avoir un match avec Sheamus comme partenaire donc il est plus probable qu'il ait fait un Heel Turn.
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
4 juin 2011 à 14:59:04

-
C'est un dark match, le show se passe en Afrique du sud, Justin Gabriel est prévu pour être dans ce match, et il est originaire d'Afrique du sud.
Pour l'instant, Christian est face, autant qu'Orton.
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
4 juin 2011 à 15:03:45

-
Quoique je suis plus sur pour l'emplacement du show, mais ça ne change rien, c'est un house show, et ça ne révèle en rien les futurs rivalités. Surtout pour la plus grosse rivalités de Smackdown.
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 15:05:38

-
Bon toutes façons il va falloir attendre Smackdown de la semaine prochaine.
- Lien permanent
-
cenaetunzebest
- Posté le
4 juin 2011 à 16:18:58

-
ba ts les cathjeur on une face...
- Lien permanent
-
Gran_Torino_
- Posté le
4 juin 2011 à 16:20:43

-
Je te corrige
Ben tous les catcheurs ont une face.
- Lien permanent
-
kevin28081996
- Posté le
4 juin 2011 à 16:40:46

-
Si Daniel Bryan n'avait pas été mal utilisé il serai un grand champion ils ont quelques peu gacher son talent.
- Lien permanent
Sujet : « [Spoilers] Smackdown manque de Face ? »