Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Deux Luchadors en plus et bien plus . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Eric-Bishoft Voir le profil de Eric-Bishoft
  • Posté le 3 juin 2011 à 20:18:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau bulletin d'informations en ma compagnie. Au sommaire : Alex Riley impressionne à la WWE, les derniers détails du procès de Jeff Hardy et bien plus encore.

Le célèbre commentateur de la WWE, Jim Ross, croit énormément au potentiel de l’ancien protégé du Miz, Alex Riley. En effet, sur son blog, Ross a indiqué qu’il devait profiter de sa rivalité actuelle avec l’Awesome One pour se différencier des autres et gravir les échelons qui le séparent des grands de la WWE.

Après Alberto Del Rio, Sin Cara et maintenant Averno, la WWE se dit prête à amener d'autres membres du peuple mexicain dans son programme et serait prête à engager deux autres lutteurs de la CMLL. La situation actuelle au sein de la compagnie mexicaine serait des plus désastreuses suite à tous ces départs et la grosse envie exprimée par ses lutteurs d’aller travailler aux Etats-Unis pour la plus grosse fédération de lutte du moment.

Les ennuis judiciaires du Rainbow-Haired Warrior, Jeff Hardy, pour cause de nombreux chefs d’accusation relatifs à l’utilisation, la vente et le stockage de drogues illicites ne sont toujours pas terminés. En effet, l’audience a été repoussée maintes et maintes fois jusqu’au 27 juin. Lors de la séance du 21 avril, l’administratrice du programme Moore County Sentencing Services, Becky Carlson, a indiquée à la Cour qu’elle avait besoin de repousser la séance au 1er juin pour finir l’évaluation d’Hardy mais plusieurs rumeurs indiquent que cela a été une nouvelle fois reporté. Il semble que toute cette affaire touchera à sa fin à la fin du mois.

Il semblerait que le King Of The Mountain de la TNA, Jeff Jarrett, soit l’homme clé en ce moment concernant la rivalité TNA vs AAA au Mexique. En effet, c’est lui qui indiquent aux talents ce qu’ils ont à dire et qui est prévu pour les matchs. La compagnie d’Orlando espère faire du mieux possible pour le prochain show TripleMania de la AAA.

On dirait bien que le partenariat entre Chyna et la TNA soit désormais clos. La raison est simple, la TNA a indiquée à l’ex-rivale de Jarrett que si son prochain film pour adultes « Back Door to Chyna » sortait, elle n’avais aucun futur avec eux. Chyna aurait été soulagée de cette fin d’entente.

Source:Infolutte .

Si ca continue avec tout les luchadors on remettra le titre poids légers ! :cool:
  • Lien permanent
  • Sparrow84 Voir le profil de Sparrow84
  • Posté le 3 juin 2011 à 20:28:08 Avertir un administrateur
  • J'adore les c/c; je les salue de la main quand je les vois passer!
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 3 juin 2011 à 20:40:36 Avertir un administrateur
  • deux autres lutteurs de la CMLL.

:d) Oh la la, je me demande bien qui seraient les deux heureux. :hap:
  • Lien permanent
  • Kevinrudolf Voir le profil de Kevinrudolf
  • Posté le 3 juin 2011 à 23:27:18 Avertir un administrateur
  • La WWE a dû flairer que l'amérique du sud c'est l'avenir, vu que la mode en Europe s'essouffle..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Deux Luchadors en plus et bien plus . »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Deux Luchadors en plus et bien plus ."