Les forums de JeuxVideo.com
-
Bandicoot94
- Posté le
3 juin 2011 à 12:35:31

-
On parle en backstage de la possibilité de reprendre le concept du Scramble Match pour un des ME d'un PPV cet été.
La WWE serait, après Del Rio, Sin Cara et Averno, prête à signer encore deux autres lutteurs de la CMLL. La situation à la CMLL est dite plutôt mauvaise après tous ces départs et l'envie des lutteurs de travailler aux USA pour la plus grosse fédération de lutte.
Averno devrait d'ailleurs arriver sans son masque, malgré ses déclarations prétendant le contraire, sous le nom de Rey Ortiz II (quelque chose dans ce genre en tout cas).
Beth Phoenix vs Brie Bella , Mark Henry vs Daniel Bryan et Sin Cara vs Cody Rhodes sont quelques matches prévus pour les prochains live events, ne soyez donc pas surpris de vior ces rivalités à la TV.
L'actuelle feud entre Crimson et Samoa Joe est considéré comme assez importante pour la TNA. Crimson a été bien pushé mais on est conscient du fait qu'il soit encore trop green, et c'est pour cela qu'on l'a mis face à Samoa Joe qui est considéré comme quelqu'un qui pourrait le mettre en valeur.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
3 juin 2011 à 12:37:32

-
La raison du retour de WWE Vengeance à la place de WWE Uprising est que les officiels ont découvert que le nom était déjà utilisé pour un PPV de la Dragon Gate USA.
Et elle en prendrait compte parce que?
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
3 juin 2011 à 12:39:52

-
Ben, la DG pourrait l'attaquer en justice, je pense.
- Lien permanent
-
HurR1K4n3
- Posté le
3 juin 2011 à 12:40:52

-
Parce qu'ils sont gentils ?
Bah non pas forcement, si tu tapes uprising, t'as des chances de tomber sur la DG, c'est benef pour eux.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
3 juin 2011 à 12:42:20

-
Ben, la DG pourrait l'attaquer en justice, je pense.
Bof, quand ils avaient sorti le concept de NXT, la fed en écosse avait pas ralé.
- Lien permanent
-
MaxLanders
- Posté le
3 juin 2011 à 12:46:18

-
Ouais, bon, bah c'est la fin d'un cycle à la CMLL. La WWE va sûrement taper dans du Volador Jr ou La Sombra ...
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
3 juin 2011 à 12:49:18

-
Putain, mais comment ça m'interresse pas les luchadores à foison
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
3 juin 2011 à 12:57:40

-
A la WWE, faut voir, mais à la CMLL ou à la AAA, c'est juste un régal. ( Surtout la CMLL, parce que la AAA depuis quelques mois... )
Perso moi ça me dérange pas, je préfère ça à des Eddie Kingston ou des Davey Richards.
- Lien permanent
-
MaxLanders
- Posté le
3 juin 2011 à 13:04:24

-
C'est depuis des années que la AAA est à gerber face à la CMLL, oui ...
- Lien permanent
-
TheCorre
- Posté le
3 juin 2011 à 14:07:48

-
"Il se dit que la TNA a été en désaccord avec la décision de Universal Studio qui était d'éjecter un fan qui envoyait les résultats/spoilers par le biais de son mobile."
C'est Small, Responsable de la Production à la TNA, qui est derrière tout ça, pas Montrol/Universal.
Small, cet abruti rageux, passe les tapings dans le public sans son polo TNA a observer les "fans" pour trouver ceux qui envoient les spoilers.
- Lien permanent
-
Bandicoot94
- Posté le
3 juin 2011 à 14:10:39

-
De toute façon, ça n'a pas l'air très efficace, leur truc, vu qu'on a déjà les spoils du 9 juin
Puis, ils peuvent en bannir autant qu'ils veulent, je pense qu'il y'en aura toujours au moins un pour envoyer les spoils
- Lien permanent
-
DrHiluluk
- Posté le
3 juin 2011 à 14:27:29

-
Ca serait bien un scramble match
tout ceux que j'ai vu je les ai trouvés bons
- Lien permanent
-
CMPierre
- Posté le
3 juin 2011 à 14:27:48

-
Les scramble ce serait trop cool
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
3 juin 2011 à 14:28:23

-
Ils ont déjà pas beaucoup de fans, s'ils se permettent d'en virer...
- Lien permanent
-
Moe_Hameda_Lee
- Posté le
3 juin 2011 à 15:06:43

-
Je voulais la faire
- Lien permanent
-
_Intellectuel_
- Posté le
3 juin 2011 à 15:26:23

-
C'est un délire de Smark de dire que la CMLL poutre la AAA, notamment sur le Web.
Mais sérieusement, la CMLL c'est la même chose depuis des années et des années, ils perdent leur intérêt et leur passion et sont obligés dans un futur proche de faire des shows partenaires avec leur fed rivale, faute d'intérêt et d'argent.
Surtout que pour moi, la AAA poutre sans problèmes la CMLL. Et c'est pas parce que y'a masses d'américains dégagés du circuit Indy pour être reconnus comme des Spotfests ou que y'avait pas Mistico que c'était réellement plus pourri à mon sens.
La CMLL, ça fait vraiment un bail que c'est pas terrible.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
3 juin 2011 à 15:35:06

-
Nan mais la AAA marche mieux que la CMLL, y a qu'à voir les ratings.
Quand les gens disent "poutrer" à mon avis ça relève plus de leurs appréciation du produit. La AAA quoiqu'on en dise est bien lourde (j'parle sur l'ensemble) avec ses storylines étranges, ses promos filmées de façon... Epique. Et le manque d'action dans le ring (quoi que ça, je laisse chacun en décider).
A mon avis la CMLL a un petit "culte" sur le net car dans le ring ça envoie pas mal.
- Lien permanent
-
Dashing-Awesome
- Posté le
3 juin 2011 à 15:36:10

-
Faudrait pas qu'il y a ait une invasion de luchadors non plus...
3 ca suffit largement, pas besoin de plus.
Sinon, un Scramble, ce serait sympa, j'avais kiffé la victoire de Jericho
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
3 juin 2011 à 15:39:15

-
Dashing : d) De toute façon ça donnerai pas grand chose. Dans les années 90 y avait déjà eu ça, et à la limite c'était les minis qui s'en étaient le mieux sorti.
Y a eu vers 2005-2006 mais je sais pas si on peut parler d'invasion.
- Lien permanent
-
Dashing-Awesome
- Posté le
3 juin 2011 à 15:40:18

-
Ben tant mieux parce que j'ai une tendance à les détester
Je les trouve pas assez charismatique.
- Lien permanent
Sujet : « [News] Scramble/CMLL/Vengeance/ TNA »