Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Concept] Le jeu du mois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HurR1K4n3 Voir le profil de HurR1K4n3
  • Posté le 25 mai 2011 à 23:49:44 Avertir un administrateur
  • Bon après quelques mésaventures des "jeux" ou projets sur ce forum donc je suis aussi l'exemple même ( qui a dit KLC ? :gba: ) , j'ai décidé de tenter un truc.

Ce projet rassemblera toute la communauté dans un sens où il peut être animé par ces membres, tout comme ils pourront en être les candidats.

Je m'explique, chaque mois, un jeu ou concept de jeu appelez ça comme vous le voulez, sera lancé, au début de chaque mois de préférence, le 1 c'est bien :oui:
    N'importe qui ( enfin bon, dans la limite du raisonnable hein ) pourra se porter garant d'un concept de jeu, mais celui-ci devra le tenir sur tout le mois.
    Chaque mois, on tournera à la fois les candidats, mais aussi dans la limite du possible, l'animateur du jeu.

Je pense que le nombre de candidats adéquats par mois sera 8, pourquoi 8 ?

1) Ca peut paraître peu oui, mais ça facilite le déroulement du jeu et l'étalage le long du mois, pour que l'organisateur puisse s'y retrouver.
    2) Parce que 8, c'est un bon chiffre pour faire des tableaux de finales, quarts-demi puis finale, ou alors un nombre correct pour effectuer un système de ligue.
    3) Parce que sur la boule noire du billard, y'a 8 d'écrit :gba:
    4) Parce que j'aime le 8 :oui:

Donc voilà, je me propose de prendre en charge le premier mois, voire à la rigueur les suivants dans l'acceptable mais ce serait cool si chacun pouvait gérer un mois, je pense que c'est faisable, avec 8 candidats par mois on peut arriver à gérer ça sans que ça bouffe un temps considérable.

Si la communauté est chaude, et que des gens ont déjà l'envie de participer/organiser, alors on pourrait lancer ça dès le mois de juin.

Je suis bien placé pour savoir que les jeux/projets ici galèrent à se finir, et si jamais le projet ne tient pas, au moins ce ne sera pas sur la longueur et on concluera à la fin d'un mois si personne n'est botté pour continuer.

Je crois avoir tout dit, je pense, disons, je suis certain que tout se passera par msn, donc ceux qui ont une connec de bledard ou pas msn, tentez pas le coup.
    Que les 8 qui s'inscrivent sur le mois s'engagent à être présent, une seule absence qui engendrerait une dysfonctionnement dans l'organisation se verra retiré des candidats/organisateurs potentiels pour au moins le mois suivant, après faut voir.

Le truc c'est que la communauté toute entière peut être acteur comme organisateur de ce projet, c'est pour ça que j'ai trouvé ça intéressant et que donc je vous le soumets.

Je crois n'avoir rien omis à part que je vous demande de l'imagination pour les concepts, on a des experts en quizz, blind test, ou autre kikicé sur le forum, donc y'aurait de quoi varier si ça se fait, ce pourrait être cool.

Voilà, je vous laisse à votre lecture, et à vos avis ( pas de bn cho si possible :gba: )

Merci de m'avoir lu :oui:

Ps 1 : Je crois pas l'avoir précisé, si oui, je le rappelle, les 8 doivent varier d'un mois à l'autre donc un forumeur ne pourra pas faire deux mois d'affilé, mais redeviens dispo le mois suivant et etc...
    Ps 2 : Cela pourra tout autant autour du catch que des activités déjà faîtes sur ce forum ( si jamais Kev soutient ) je parle du haxball entre autre, pourquoi pas un mois Haxball ou encore démineur ( à voir avec Krys ça ).
    Ps 3 : Le topic d'inscription sera donné avec tout les détails de l'épreuves, je vais inventer un exemple, si mettons je décide de faire un question pour un champion basé sur le puro, si vous croyez que c'est une marque de tabac laissé tomber et attendez le mois d'après, le but est de gagner, donc tenter votre chance là où vous l'avez justement, votre chance.
    Ps 3 bis : J'avais pour idée si le concept dure, de faire en décembre ( on peut rêver hein, ça reste un projet ) de faire un mois all-stars avec les gagnants de chaque mois, et pourquoi pas à la clé une petite récompense awardesque si ça tient.

Là je crois que c'est vraiment bon. :)
  • Lien permanent
  • ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
  • Posté le 25 mai 2011 à 23:50:28 Avertir un administrateur
  • Un concept d'enfer :gba:
  • Lien permanent
  • ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
  • Posté le 25 mai 2011 à 23:53:07 Avertir un administrateur
  • Blague à part, ca peut être interessant :gba:
  • Lien permanent
  • HoganHulk Voir le profil de HoganHulk
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:00:36 Avertir un administrateur
  • Un jeu du forum catch qui se déroule sur Msn,c'est intelligent ca encore :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:02:01 Avertir un administrateur
  • Et tu veux faire ça comment sur le forum ?

Je poste une question, et tous les boulets du coin rappliquent en postant la réponse ?
  • Lien permanent
  • HoganHulk Voir le profil de HoganHulk
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:03:51 Avertir un administrateur
    Posté le 26 mai 2011 à 00:02:01 Avertir un administrateur
    Et tu veux faire ça comment sur le forum ?

Je poste une question, et tous les boulets du coin rappliquent en postant la réponse ?

:d) Donc si on suit ta phrase,tous ceux qui participent sont des boulets ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:06:00 Avertir un administrateur
  • Hein ? :doute:

Euh nan, j'ai dit que vu l'armada de boulets sur le forum, ou de fouteurs de merde, faire un jeu sur le forum en lui même équivaudrait à prendre un risque énorme de voir le jeu perturber par l'exterieur.

Mieux comme ca ?
  • Lien permanent
  • IMPACTWRESTLING Voir le profil de IMPACTWRESTLING
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:08:04 Avertir un administrateur
  • Une armada sans le fouteur de merde premier de ce forum ? Ca c'est pas possible.

:non:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:11:21 Avertir un administrateur
  • Pour exemple, la Jv Cup ne se déroule pas sur le Forum, le démineur non plus, haxball ne l'était pas non plus.

C'est que doit y'avoir une raison je pense :)
  • Lien permanent
  • AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:18:56 Avertir un administrateur
  • Bah deja y'a pas de programme Demineur et Haxball sur JVC :gba:
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 26 mai 2011 à 00:33:00 Avertir un administrateur
  • En même temps, faire un Haxball ici... :gba:
  • Lien permanent
  • ThePope Voir le profil de ThePope
  • Posté le 26 mai 2011 à 01:25:32 Avertir un administrateur
  • Ça va couler. Voila, dans 6 mois j'up et on pourra dire que j'ai tout deviné. :fier:

"Dans le temps", on aavait Boris-Diaw & Steve_Austin6 qui ont lancé 50 jeux sans les terminer, en 2011 on a HurR1K4n3... :gba:
  • Lien permanent
  • TGD69-Return Voir le profil de TGD69-Return
  • Posté via mobile le 26 mai 2011 à 07:24:21 Avertir un administrateur
  • Sympa comme concept.
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 26 mai 2011 à 09:08:42 Avertir un administrateur
  • Faut voir si ça va pas capoter quoi. :noel:
  • Lien permanent
  • ChrisHardwins Voir le profil de ChrisHardwins
  • Posté le 26 mai 2011 à 12:32:27 Avertir un administrateur
  • Moi j'dis pas non mais en fait on sait pas en quoi ca consiste le jeux :(
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 14:13:27 Avertir un administrateur
  • Sérieux, vous lisez juste le titre et vous postez ou c'est juste pour me faire gueuler vos remarques ?
  • Lien permanent
  • AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
  • Posté le 26 mai 2011 à 14:14:48 Avertir un administrateur
  • A ton avis :-D

:gba:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 14:20:34 Avertir un administrateur
  • Non mais toi encore ça va, je te connais, je sais à quoi m'en tenir, mais y'a pas que des Thoms ici sérieux :gba:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Concept] Le jeu du mois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Concept] Le jeu du mois"