Les forums de JeuxVideo.com
-
xt_wrestling09
- Posté le
15 avril 2011 à 21:24:33

-
- Christopher Daniels était à l'origine prévu pour faire son retour dans le rôle de Suicide, mais les plans se sont vu rectifiés. Il aurait apparemment essayé d'avoir en contrat avec la WWE avant son retour avec la TNA, mais en vain; la WWE le trouvant trop petit. Il continue d'apparaître à la Ring of Honor alors qu'il travaille actuellement pour la TNA.
- La nouvelle Superstar de la WWE Sin Cara participe actuellement à la tournée européenne avec RAW. Il a battu Primo dans le show de la nuit dernière qui se déroulait à Glasgow en Ecosse. Après le match, Sheamus l'a d'ailleurs attaqué continuant leur rivalité actuelle, cependant, Cara a finit par prendre le dessus. Un match entre eux deux n'est pas à exclure pour WWE Extreme Rules.
- Sur Twitter, Hulk Hogan a laissé paraître qu'il ne serait pas contre l'idée d'engager Randy Savage à la TNA, disant qu'il le ferait s'il le pouvait. Voici son post :
" man, I wish we could get his butt off the couch he would add so much to the creative. "
- Rey Mysterio a su prendre sa revanche contre Cody Rhodes lors d'un House Show se déroulant à Munich cette semaine. En effet, Rey ait venu à bout de son adversaire suite à un 619 suivit d'un Camel Clutch afin de faire abandonner le Dashing One. Ceci pourrait indiquer un éventuel Rey Mysterio vs. Cody Rhodes à Extreme Rules dans un ReMatch de WM27, en Submission Match.
- Le thème officiel de WWE Extreme Rules est Justice, interprété par le groupe Rev Theory.
- Lien permanent
-
xt_wrestling09
- Posté le
15 avril 2011 à 21:25:22

-
Source : LordsOfPain
- Lien permanent
-
[Fully_Loaded]
- Posté le
15 avril 2011 à 21:26:46

-
On s'en fout des résultats des house shows sérieux
- Lien permanent
-
BreakTheGame
- Posté le
15 avril 2011 à 21:27:45

-
XTwrestling
- Lien permanent
-
[MHR]-Stark
- Posté le
15 avril 2011 à 21:27:53

-
Rev Theory c'est le groupe qui a fait le theme d'Orton?
- Lien permanent
-
Neirzhul
- Posté le
15 avril 2011 à 21:28:33

-
Je sens que ça va rapidement m'énerver de voir Sheamus se faire latter par un poids plume.
- Lien permanent
-
StoneColdStuner
- Posté le
15 avril 2011 à 21:29:32

-
Putain Sin Cara avec RAW c'est nul, je veux le voir à Liévin Vendredi prochain moi
- Lien permanent
-
MaxBoy_
- Posté le
15 avril 2011 à 21:30:11

-
Macho man
Pas convaincu.
- Lien permanent
-
]JERICHO[
- Posté le
15 avril 2011 à 21:31:31

-
Donc Sin Cara n'est pas viré, heureusement. Un Sin Cara vs Sheamus a ER avec une stipulation intéressante, ça peut donner du très bon.
- Lien permanent
-
xt_wrestling09
- Posté le
15 avril 2011 à 21:32:22

-
Petite news que j'ai oublié
- Tout les officiels de la WWE s'attendent à ce que Alberto Del Rio remporte le Championnat du Monde Poids Lourd lors d'Extreme Rules contre Christian, dans un Ladder Match. Les plans initiaux étaient qu'il remporte le titre dès le Royal Rumble, avant de se rétracter, puis une nouvelle fois à Wrestlemania, avant de se rétracter une deuxième fois. La troisième fois sera donc sûrement la bonne pour Alberto Del Rio.
- Lien permanent
-
tk-471
- Posté le
15 avril 2011 à 21:36:16

-
Deux fois que les plans changent pour del rio, jamais deux sans trois...
- Lien permanent
-
HurR1K4n3
- Posté le
15 avril 2011 à 21:38:18

-
Ah oui, les plans changent, c'est pas eux qui avaient tort
- Lien permanent
-
Kikoo-Iol
- Posté le
15 avril 2011 à 21:58:49

-
Randy Savage à la TNA, encore un jeune...
- Lien permanent
-
DamonTop
- Posté le
15 avril 2011 à 21:59:50

-
Dommage pour Christopher Daniels
- Lien permanent
-
audel
- Posté le
15 avril 2011 à 22:01:36

-
Perso comme thème je préférais Breaking Benjamin
- Lien permanent
-
MinouNet
- Posté le
15 avril 2011 à 22:29:22

-
Christopher Daniels c'est suicide ?? mais c'est aussi lui curry man non ?
pourquoi ils font ça ?
- Lien permanent
-
Moe_Hameda_Lee
- Posté le
15 avril 2011 à 23:54:40

-
J'adore le theme song
- Lien permanent
-
EVOLVEwrestling
- Posté le
16 avril 2011 à 00:57:16

-
"Source : LordsOfPain"
LOLOL
- Lien permanent
-
Heeling
- Posté le
16 avril 2011 à 01:06:08

-
Daniels est bien trop vieux pour aller à la WWE, déjà que Del Rio c'est limite limite, le type à quoi, 39/40 ans, il va pas passer directement Main Eventer, c'est un no name pour 9/10 des fans de catch dans le monde, il peut pas aller à la WWE, si vous voulez mon avis. Puis son physique colle mal à celui de la WWE, je pense qu'il est bien mieux à la RoH ou même à la TNA.
Est c'est quoi cette histoire de Sin Cara viré ( enfin, pas viré plutôt, mais c'est pas la première fois que j'entend des mecs dirent qu'il échappe de peu au renvoi.
)
- Lien permanent
Sujet : « [News] ER/Sin Cara/Rey vs Cody ++ »