Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « JVPW Clash Résultats du 13.04.11 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SixSidesOfKrys Voir le profil de SixSidesOfKrys
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:08:46 Avertir un administrateur
  • Carte provisoire de JVPW War
    - Doomsday Cage Match : Vendetta (Mirko Kalichenko, Nev, Ricky Harsh, John Price & Ashton Seiner) vs. Vengeance Quartet (Rasta Lion, Jim Mattingly, John Butler & Kevin Keane) & Frank Malcolm
    - Acheron Match : Twister vs. Nyarno
    - HFW Heritage Championship : Nicky Down © vs. N.P. Waltman
    - Briefcase Match : Psyko Rellik vs. Psychedelic Monk
    - Squid Boy (w/Lobster Boy) vs. Jackhartant (w/Jay-X)

On commence le show avec Tyler Keith et Austin Cole, qui se pointent sur le ring, habillé d'une autre manière. Exit les jeans basket, place aux costumes de haute couture. Cole nous dit qu'il s'agit d'un nouveau départ pour eux, qu'a partir de maintenant, ils font tout en grand, et qu'ils domineront la JVPW comme personne ne l'a fait auparavant, pas Hyperion, pas Nyarno, pas Weatherly, et certainement pas comme ce loser de champion Umaito, dont personne ne s'intéresse.

Damian Murders se fait entendre dans le public, l'air pressé. Il dit que pour une fois il est d'accord avec eux, tout le monde s'en tape du champion Umaito, d'ailleurs, depuis qu'il est champion, les ratings ont gravement chutés. Il s'occupera de ca plus tard d’ailleurs. Mais il doit s'occuper des deux guignols sur le ring, il dit qu'il pourrait les virer, tout simplement, et que Cole pourrait retourner dans les cuisines du KFC la ou il n'est que bon a quelque chose, mais il ne va pas le faire, parce qu'ici a la JVPW tout ce règle par le combat. Et du combat, il va y en avoir dans moins de deux semaines, à JVPW War, où Keith et Cole auront un match par équipe. Keith rigole, et implore Murders de lui dire quelle équipe leur fera face. Murders dit qu'il va s'occuper lui-même de leur cas, et qu'a War, ce sera Keith et Cole vs. Damian Murders et son partenaire… l’ancien président de la JVPW Alexander Miro ! Les deux heels explosent de rire a cette annonce, Cole dit que c'est ridicule et qu'il préfère se barrer plutôt que de rester a l'écouter. Ils quittent alors sous les huées.

1er match : Takeshi Hoshimira vs Matthew Hickman

Bon opener entre deux nouvelles stars, Hickman prend rapidement l'avantage grâce a quelques dirty tricks, Hoshimira revient bien et applique son Hell’s Highway pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Takeshi Hoshimira

Ce soir dans le Main Event, le 4-fois champion Network Mat Johnson affrontera un homme ayant tenu 3 fois ce titre, le contender au titre Heritage N.P. Waltman !

Pause publicitaire

2eme match : Georges Knight vs JT Taylor

Match qui tourne rapidement en la faveur du frère Knight, notamment du a la différence de gabarit. Plusieurs tentatives de la part de Taylor de prendre le dessus, soldées à chaque fois par un échec et après une projection dans les cordes de Knight, ce dernier balance son Brogue Kick en pleine face pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Georges Knight

Georges Knight célèbre sur le ring, et porte même son Flashing Wheel sur Taylor. Awix se pointe alors et attaque Knight, et après une série de kick dans les jambes, celui ci envoie Knight dans le coin grâce a un dropkick, puis part pour son AYA! mais Knight quitte précipitamment le ring tandis qu'Awix lui ordonne de revenir pour l'affronter.

Il est l'heure du HFW Rewind, avec aujourd'hui la victoire de Nicky Down qui capture le titre HFW Heritage au profit de Psyko Rellik et Mikolaj Lubawisky grace a l'intervention de Mat Johnson et la formation d'Eminence.

On rappelle la carte actuelle du PPV War, avec l’Acheron Match et le Doomsday Cage, et on rappelle qu’une signature de contrat aura lieu Lundi prochain à Electronic, entre Umaito et Omega Klein !

3eme match : Captain Macro vs. Captain Rescue

Match plutot comique entre les deux captain, Macro prend l'avantage grâce a un dropkick dans la face de Rescue, le téléphone portable de Rescue tombe alors de sa poche et Macro le récupère, puis devient fou de rage a la vue du fond d'écran, il se précipite vers Rescue mais ce dernier le surprend avec son punishment pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Captain Rescue

Rescue récupère son telephone, montre alors le fond d'ecran a la camera, on voit alors la petite amie de Captain Macro portant un tee shirt a l'effigie de Captain Rescue, posant de façon ole ole sur la RescueMobil. Celui-ci quitte sur sa voiture.

Pause Publicitaire

Backstage avec Eminence, Mat Johnson discute du match de ce soir avec Nicky Down. Ce dernier lui dit de ne pas s'inquiéter, tout ira bien, il va dans le ring et il fait le boulot comme prévu, puis ensuite a War, il s'occupera de terminer Waltman, et bye bye le fils prodigue de la HFW.

4eme match : N.P Waltman vs JVPW Network Champion Mat Johnson

Excellent main event entre deux pointures de la fédération, aucun des deux lutteurs n’a vraiment pris l'ascendant dans ce match. Apres une double clothesline, l'arbitre débute le compte de 10 mais arrive a 8, et les deux lutteurs se relèvent difficilement, Johnson part pour son Checkmate mais Waltman le contre en roll up pour le compte de 2, WALTMANIZER, Johnson est K.O ! Son pied fini en dessous la 1ere corde du ring, et le fils prodigue de la HFW fait le tomber pour le compte de 3 sans que l'arbitre ne voie la jambe de Johnson et déclare Waltman vainqueur.

Vainqueur : N.P Waltman

Waltman célèbre avec la foule. Jack Ass arrive aux abords du ring et se moque de Johnson, puis s’empare de la ceinture et part avec, sous les protestations de Nicky Down, qui n’ose pas approcher de la ou se trouve Waltman.
  • Lien permanent
  • EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:12:31 Avertir un administrateur
  • Episode 23 - Drop your belt Down.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:13:11 Avertir un administrateur
  • Non, Episode 23 - Jackassed!
  • Lien permanent
  • ]JohnButler[ Voir le profil de ]JohnButler[
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:18:52 Avertir un administrateur
  • Le 1er segment est sympa, la fin est marrante quand j'imagine la tête de Code et Keith comme ils apprennent le nom de leurs adversaire.^^

1er match:

Bon bah, 2 nouvelles stars, espérons que les nouveau ne coulerons pas.

2ème match:

Squash, mais je pense que cela mets over Georges Knight.
    Awix vient alors affronter ce surhomme, mais Knight parvient a l'esquiver, tant mieux, cela crédibilise les 2 catcheurs

3ème match:

Match que j'ai préférer, la fin est énorme, possible feud entre les deux?^^

Main Event:

La fin donne clairement envie de connaître la suite, sinon Waltman est vachement cool. :oui:

Au final, j'ai bien aimer, hâte de lire la suite. :-)
  • Lien permanent
  • WilliamRegal Voir le profil de WilliamRegal
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:22:17 Avertir un administrateur
  • Le nom du show est cool ! :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:26:08 Avertir un administrateur
  • Show d'une qualité rare, j'ai beaucoup aimé.
  • Lien permanent
  • The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:26:53 Avertir un administrateur
  • J'ai eu une érection, merci pour ce show
  • Lien permanent
  • ddp10 Voir le profil de ddp10
  • Posté le 13 avril 2011 à 22:08:17 Avertir un administrateur
  • J'aime pas :hap: Notamment le premier segment qui est à chier, le reste est plutôt bon mais le premier segment est tellement nul qu'il gâche tout le reste :hap:
  • Lien permanent
  • [RED-DOG] Voir le profil de [RED-DOG]
  • Posté le 13 avril 2011 à 22:29:39 Avertir un administrateur
  • Bon show, rien de spécial mais agréable à lire :oui:
  • Lien permanent
  • BackDropDriver Voir le profil de BackDropDriver
  • Posté le 13 avril 2011 à 22:37:44 Avertir un administrateur
  • Hoshimira, un nouveau ? Sa fait quelques mois qu'il est là, alors que l'autre... :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 22:39:15 Avertir un administrateur
  • T'as feudé contre un pilier de la JVPW en plus :gba:
  • Lien permanent
  • BackDropDriver Voir le profil de BackDropDriver
  • Posté le 13 avril 2011 à 22:52:43 Avertir un administrateur
  • En plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 22:56:26 Avertir un administrateur
  • Cela signifie surtout que vous êtes des jeunots, pas des anciens :oui:
  • Lien permanent
  • Fred_Fulgore Voir le profil de Fred_Fulgore
  • Posté le 14 avril 2011 à 00:35:26 Avertir un administrateur
  • Les anciens ? Il en reste des anciens a part Umaito ?

Sinon, show sympa mais le plus allechant reste la carte du PPV :(
  • Lien permanent
  • Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
  • Posté le 14 avril 2011 à 01:02:45 Avertir un administrateur
  • Bon show j'aime bien :oui:
    J'attends toujours en revanche l'utilisation de mon perso :noel:
  • Lien permanent
  • LeJeuneBatista Voir le profil de LeJeuneBatista
  • Posté le 14 avril 2011 à 01:10:06 Avertir un administrateur
  • De la part de Krys, j'peux te dire que ça va venir. :gba:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2011 à 07:32:30 Avertir un administrateur
  • Tu rages hein, juju ? :fier:
  • Lien permanent
  • LeJeuneBatista Voir le profil de LeJeuneBatista
  • Posté le 14 avril 2011 à 09:55:50 Avertir un administrateur
  • Et toi tu rages de ta fed qui bide? :fier:

POTEJVPW
  • Lien permanent
  • Mat_Johnson Voir le profil de Mat_Johnson
  • Posté le 14 avril 2011 à 11:52:58 Avertir un administrateur
  • C'est quoi cette fin pourri ?! Oo
    Je perd comme une merde, faut pas déconner l'arbitre est achété ! :-((
  • Lien permanent
  • WilliamRegal Voir le profil de WilliamRegal
  • Posté le 14 avril 2011 à 11:54:36 Avertir un administrateur
  • T'es nul mec, et tu n'es pas prêt de récupérer ta ceinture. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « JVPW Clash Résultats du 13.04.11 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "JVPW Clash Résultats du 13.04.11"