Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [News] WM week-end : Du coté indy! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Valencia[CF] Voir le profil de Valencia[CF]
  • Posté le 27 mars 2011 à 22:54:08 Avertir un administrateur
  • Nous voilà à une semaine du WrestleMania Weekend! La WWE ne sera pourtant pas la seule à se produire à Atlanta puisque plusieurs fédérations indépendantes profitent de l'effet WrestleMania pour sortir de leurs bases et s'exposer devant un nouveau public.

    **

    Commençons par la Ring of Honor qui organisera deux shows intitulés ''Honor Takes Center Stage''. Ceux-ci seront diffusés en direct en iPPV sur GoFightlive.tv les vendredi 01/04 à 2h00 et samedi 02/04 à 19h00 (heures françaises).

    Pour l'occasion on pourra compter sur la présence de plusieurs invités, parmi eux plusieurs stars du catch féminin japonais dit Joshi Puroresu (Hiroyo Matsumoto, Ayumi Kurihara et Tomoka Nakagawa) et l'ancien lutteur de la WWE et WCW, Dave Taylor.

    La ROH profitera de ce week-end pour mettre en avant sa division par équipe puisqu'on retrouvera les Kings of Wrestling, American Wolves, Briscoes et les Wrestling Greatest Tag Team en action.

    Ce week-end qui marquera également la première sortie d'Eddie Edwards en tant que champion mondial, il défendra son titre contre Christopher Daniels le 1e avril. Les deux se sont affrontés plusieurs fois ces dernières semaines et la dernière confrontation n'avait pu les départager, ce match devrait donc boucler la boucle.

    **

    On continue avec la Dragon Gate USA qui elle aussi organisera deux shows les samedi et dimanche. Contrairement à la Ring of Honor, seul celui du 2 avril à 02h00 (intitulé Mercury Rising) sera diffusé en direct sur World Wrestling Network, qui diffusera le premier d'une longue série de PPV sur Internet, avec au programme dans les mois à venir des PPV de la Dragon Gate USA, EVOLVE et Full Impact Pro.

    Pour en revenir à Mercury Rising, ce show sera peut-être le dernier d'Austin Aries. En effet s'il ne gagne pas son title match contre YAMATO il quittera la DGUSA voir peut-être le monde du catch, l'ancien ROH World Champion ayant pris un gros coup après avoir été recalé de Tough Enough et n'ayant plus d'objectifs précis sur le circuit indépendant américain.

    Ce show marquera également le retour des célèbres 6-Men Tag à la Dragon Gate USA (le plus réputé étant le Five Stars Match de ROH "Supercard of Honor III"), en effet les Blood Warriors de CIMA, Naruki Doi et Ricochet affronteront le clan Ronin de Chuck Taylor, Johnny Gargano et Rich Swann.

    Voici les cartes (encore incomplètes) :
    - ROH Honor Takes Center Stage-Chapter I: http://www.rohwrestling.com/news/atlanta-ga-april-1st/
    - ROH Honor Takes Center Stage-Chapter II:
    http://www.rohwrestling.com/news/atlanta-ga-april-2nd/
    - DGUSA Mercury Rising 2011: http://dgusa.tv (section live events)

    Je vous rappelle donc le programme des PPV du Wrestlemania Weekend :
    - Vendredi 01/04, 02h00: ROH Honor Takes Center Stage - Chapter I
    - Samedi 02/04, 19h00: ROH Honor Takes Center Stage - Chapter II
    - Samedi 02/04, 02h00: DGUSA Mercury Rising 2011
    - Dimanche 03/04, 01h00: WWE Wrestlemania XXVII

    Source : http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1696&Itemid=1
  • Lien permanent
  • iFaux Voir le profil de iFaux
  • Posté le 27 mars 2011 à 22:56:51 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces news.
  • Lien permanent
  • RickRude Voir le profil de RickRude
  • Posté via mobile le 27 mars 2011 à 23:02:46 Avertir un administrateur
  • Pourquoi Aries tente pas sa chance a la FCW au lieu de passer par Tough Enough ? :(
  • Lien permanent
  • MaxLanders Voir le profil de MaxLanders
  • Posté le 27 mars 2011 à 23:05:00 Avertir un administrateur
  • Merci pour les news. Je ferais le show ROH qui se déroule à 19h. :oui: Je connais pas bien Aries, n'ayant pas énormément visionné d'Indy US, mais j'espère qu'il prendra pas sa retraite ...
  • Lien permanent
  • Valencia[CF] Voir le profil de Valencia[CF]
  • Posté le 27 mars 2011 à 23:06:13 Avertir un administrateur
  • La WWE est pas intéressée je pense.

    Si je me trompe pas il avait failli y signer mais justement ça ne s'était pas fait car il ne voulait pas passer la FCW justement.
  • Lien permanent
  • RickRude Voir le profil de RickRude
  • Posté via mobile le 27 mars 2011 à 23:06:16 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je serais présent pour le live de Samedi normalement :oui:
  • Lien permanent
  • Valencia[CF] Voir le profil de Valencia[CF]
  • Posté le 27 mars 2011 à 23:09:02 Avertir un administrateur
  • Idem, je pense même faire celui de la veille. DGUSA non par contre.

    C'est cool en tout cas les iPPV s'accumulent et c'est à des heures abordables, le 9 avril on a la wXw à 20h30 et le 30 avril on a l'ECWA. :noel:
  • Lien permanent
  • -l- Voir le profil de -l-
  • Posté le 28 mars 2011 à 00:11:40 Avertir un administrateur
  • moi je dirais de pas regarder de show avant WM, pour que notre libido de catch soit à plein bloc

    j'ai déjà prévu de regarder true story of WM juste pour ça, c'est peut'être con, tempis
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 28 mars 2011 à 10:06:27 Avertir un administrateur
  • Ca dépend des gens, perso je trouve que WM est le moment parfait pour regarder d'autres formes de Catch.

  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [News] WM week-end : Du coté indy! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[News] WM week-end : Du coté indy!"