Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoiler] CM Punk vs Randy Orton WM27 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• 1Yagama1 Voir le profil de 1Yagama1
  • Posté le 27 mars 2011 à 13:26:18 Avertir un administrateur
  • Attention si tu ne veux pas etre (surement) spoilé par la victoire d'un de ces 2 catcheurs, quitte ce topic.

Randy Orton spoil sa victoire a Wrestlemania ?
    Voila je trainais sur FN Lutte et j'ai lu une interview interressente de Randy Orton que vous pouvez retrouvez ici : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93197

J'ai lu mais au bout d'un moment je me suis dit que Randy Orton a spoilé son match a Mania. Voici un passage interressant :
    Interview :d) Avec tout l'intérêt autour du retour de The Rock et de la streak de Undertaker, Punk et vous avez une opportunité de voler le show par surprise. Est-ce votre objectif ?

Randy Orton :d) Ce n'est pas seulement valable pour Wrestlemania mais pour tous les PPVs, les RAW et SmackDown, et mêmes les house show. Si tu es à la WWE et que ton objectif n'est pas de voler le show, alors tu as besoin de prendre du recul, réfléchir et raisonner.

Je pense que chacun devrait vouloir faire le match de la soirée et il y a beaucoup de compétition cette année. Non seulement Shawn Michaels sera intronisé au Hall Of Fame la veille mais The Rock sera là, Snooki sera là (et elle a beaucoup de fans), Trish Stratus sera là, Stone Cold sera là... tant de star power! Ensuite, il y a le match Triple H vs Undertaker avec la streak, donc beaucoup de choses en somme qui intriguent pour Wrestlemania 27 ... (atttention) :d) mais j'espère que lorsque tout sera fini, les gens ne parleront plus que de ma victoire contre Punk. :g)

Randy Orton vient il de nous dire qu'il gagnra a Wrestlemania ou etait ce de l'ironie ?
  • Lien permanent
  • CMPierre Voir le profil de CMPierre
  • Posté le 27 mars 2011 à 13:27:46 Avertir un administrateur
  • Tous les catcheurs disent qu'ils vont gagner en interview + Orton qui veut voler le show à chaque PPV euh ok :gba:
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 27 mars 2011 à 13:28:15 Avertir un administrateur
  • Il va pas dire qu'il va perdre :gba:
  • Lien permanent

Sujet : « [Spoiler] CM Punk vs Randy Orton WM27 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoiler] CM Punk vs Randy Orton WM27"