Les forums de JeuxVideo.com
-
-Heel-Attitude-
- Posté le
24 mars 2011 à 23:00:52

-
Mettez sur ce topic la vidéo la plus émouvante pour vous en rapport bien sûr avec le catch.
Dîtes bien de quelle vidéo s'agit t-il sinon , on va se retrouver avec des tas de liens et tout
Bon moi je commence :
WWE Make A Wish :
http://www.youtube.com/watch?v=MmJTmCml4z0
A vous !
- Lien permanent
-
RickRude
- Posté via mobile le
24 mars 2011 à 23:02:28

-
Moi c'est quand j'ai appris l'ouverture de Culture Catch
Mais c'est pas une vidéo
- Lien permanent
-
hojo44
- Posté le
24 mars 2011 à 23:03:07

-
la mienne, c'est un résumé du match Flair-HBK à WM24...la 1ère moitié, je ne sais plus trop ce que c'est, mais la seconde moitié commence avec l'arrivée de Flair, et ya une musique qui m'a foutu les larmes aux yeux à ce moment là...le SCM sur Flair me fait rien, mais avec cette musique, ça m'a carrément touché...si quelqu'un a un lien pour cette vidéo, je suis preneur (ouè, c'est nul, je ne l'ai pas moi meme)
- Lien permanent
-
GeorgeKnight
- Posté le
25 mars 2011 à 00:01:26

-
Incontestablement la promo de depart de HBK avec “Tell me a lie“
- Lien permanent
-
-l-
- Posté le
25 mars 2011 à 00:04:51

-
moi c'était celle de la tournée en Chine, j'ai trouvé émouvant de voir que les mecs habitent de l'autre côté de la planète mais on la même passion que nous, ça m'a prit à la gorge
pareil pour la retraite de Flair, quoi que si il prennait sa retraite maintenant je m'en foutrais
- Lien permanent
-
GeorgeKnight
- Posté le
25 mars 2011 à 00:25:10

-
Oui c'est celle la
c'est assez emouvant de voir le depart (a l'epoque ) d'une icone tel que Shawn Michaels . Surtout que la musique colle bien avec l'evenement
- Lien permanent
-
Siriusmo
- Posté le
25 mars 2011 à 03:56:18

-
Le retour du Great Khali pendant le RR 2011.
- Lien permanent
-
Rashad_93
- Posté le
25 mars 2011 à 07:09:22

-
celle de la reation de hell attitude quan il se fait ban
- Lien permanent
-
RaflonsLesNiais
- Posté le
25 mars 2011 à 16:10:25

-
Putain, y'a aucune qui m'a fait QUOIQUE ce soit, pas un effet.
C'est vraiment des vidéos pour kikoo-smarks quoi.
J'sais pas, une vraie vidéo avec de l'émotion, c'était à la limite celle de Kobashi qui revient, qui pleure, avec une ovation du public et une émotion palpable, mais pas ces trucs de merde commercials où on vend Michaels au HOF ou alors lorsqu'on pleure pour Benoit, Hart ou Guerrero (putain j'en peux plus de ces vidéos à la con sérieux ça commence tellement à me sortir par les trous de nez...).
- Lien permanent
-
TheWomanPower
- Posté le
25 mars 2011 à 16:12:18

-
Personne ne t'oblige à les regarder, Psymon.
- Lien permanent
Sujet : « Votre vidéo la plus émouvante. »