Les forums de JeuxVideo.com
-
[RED-DOG]
- Posté le
27 février 2011 à 23:12:50

-
Hier soir à eu lieu la septième Carnage Cup de la IWA-Deep South. Un tournoi de DeathMatches qui a été à une époque important mais qui aujourd'hui n'est à mon amble opinion qu'un show de backyard dans le desert.
Lors de ce tournoi, le spot le plus stupide de l'histoire du catch a été organisé. En effet lors du premier SAW DeathMatch de l'histoire du catch US (le seul match du genre a été réalisé qu'en Allemagne), le lutteur John Rare a poignardé son adversaire Spyder Boodrow dans le bras avec UN CUTTER, Spyder aurait commencé à saigner vraiment beaucoup et son sang était noir selon les reports.
À noter que Danny Havoc s'est également blessé lors de ce show dans son match face à Devon Moore.
Comme xOMGx a dit sur son facebook, est-ce que ça vallait vraiment le coup de faire ça 34.50$ et un Hot Dog ?
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
27 février 2011 à 23:14:38

-
Putain, mais ils sont malade
- Lien permanent
-
ElHombreHonesto
- Posté le
27 février 2011 à 23:14:46

-
J'aime bien le hardcore, mais trop loin c'est trop. Briser un néon sur la gueule, foutre le mec sur du verre et j'en passe, je trouve qu'on sort du contexte du catch pour assouvir des dégénérés qui ont besoin d'assouvir une dose de violence.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
27 février 2011 à 23:14:52

-
Putain... Les DeathMatches, c'est vraiment un style auquel j'adhère pas.
- Lien permanent
-
Siriusmo
- Posté le
27 février 2011 à 23:14:53

-
Je trouve ça vraiment navrant... Mais heu, quelle est la stipulation précise d'un SAW DeathMatch ?
- Lien permanent
-
PrinceofGrafiti
- Posté le
27 février 2011 à 23:15:38

-
Le coup du cutter dans le bras, c'était voulu vraiment ou bien l'autre était censé l'éviter ou se démerder pour ne pas se le faire planter dans la viande?
P.S : humble opinion*
- Lien permanent
-
TheCorre
- Posté le
27 février 2011 à 23:15:46

-
C'est pas plus stupide que les tronçonneuses et autres conneries selon moi.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
27 février 2011 à 23:16:37

-
# NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
# Posté le 27 février 2011 à 23:14:52 Avertir un administrateur
# Putain... Les DeathMatches, c'est vraiment un style auquel j'adhère pas.
Il y a de bons DeathMatches, réellement. Le genre de matches où tu vois que les mecs sont des pros et savent ce qu'ils font. Mais bien sûr y a des débiles...
Siriusmo
C'est des armes inspirés du film SAW (des seringues, des lames de rasoir etc...)
- Lien permanent
-
PrinceofGrafiti
- Posté le
27 février 2011 à 23:16:40

-
# NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
# Posté le 27 février 2011 à 23:14:52 Avertir un administrateur
# Putain... Les DeathMatches, c'est vraiment un style auquel j'adhère pas.
~~> C'est clair. C'est des trucs non-regardables, quoi. C'est du sensationnel pour les beaufs.
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
27 février 2011 à 23:17:24

-
# TheCorre Voir le profil de TheCorre
# Posté le 27 février 2011 à 23:15:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# C'est pas plus stupide que les tronçonneuses
En même temps c'est déjà stupide ça
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
27 février 2011 à 23:17:50

-
À la limite, y a un Deathmatch que j'avais beaucoup aimé à la BJW, mais pour retrouver les noms... Acharn en avait parlé sur le topic Instantané, c'était une histoire de jeunots contre des légendes.
- Lien permanent
-
PrinceofGrafiti
- Posté le
27 février 2011 à 23:17:52

-
"Il y a de bons DeathMatches, réellement. Le genre de matches où tu vois que les mecs sont des pros et savent ce qu'ils font. Mais bien sûr y a des débiles..."
~~> J'en ai pas vu beaucoup, hein mais généralement ça partait en couilles très vite. Après, j'ai peut-être pas vu les vrais bons pros.
- Lien permanent
-
TaylorWilde
- Posté le
27 février 2011 à 23:18:25

-
Ben oui, mais entre un cutter dans le bras et une tronçonneuse dans le ventre, je vois pas en quoi le premier est plus stupide que le second.
- Lien permanent
-
TaylorWilde
- Posté le
27 février 2011 à 23:19:20

-
"À la limite, y a un Deathmatch que j'avais beaucoup aimé à la BJW, mais pour retrouver les noms... Acharn en avait parlé sur le topic Instantané, c'était une histoire de jeunots contre des légendes."
J'ai souvenir d'un match à la BJW avec des piranhas, les mecs étaient bien arrangés là aussi.
- Lien permanent
-
Rated-R-WWE
- Posté le
27 février 2011 à 23:19:50

-
"le lutteur John Rare a poignardé son adversaire Spyder Boodrow dans le bras avec UN CUTTER, Spyder aurait commencé à saigner vraiment beaucoup et son sang était noir selon les reports."
Ils vont trop loin. Le catch HardCore devient déplorable et c'est bien dommage.
- Lien permanent
-
NyarNoMercy
- Posté le
27 février 2011 à 23:19:50

-
Non mais les deux c'est tout aussi stupide.
Cela dit, si le gars saignait noir, c'est qu'il s'est fait planter dans une veine, non ? T'as des nouvelles sur son état de santé ?
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
27 février 2011 à 23:20:42

-
Tu regarde des matches de Yuko Miyamoto, Jun Kasai ou pour les US, Drake Younger, tu vois que les mecs savent ce qu'ils font.
Après il y a des débiles backyardeurs qui veulent faire des DeathMatches et bien sûr eux ça fait pas la même chose.
Il y a une raison pour laquelle la CZW n'a eu qu'un blessé grave en 12 ans et que ce n'était qu'un accident.
- Lien permanent
-
TheRavenEffect
- Posté le
27 février 2011 à 23:21:19

-
"Ils vont trop loin. Le catch HardCore devient déplorable et c'est bien dommage."
C'est pas du hardcore ça, c'est de l'ultraviolent.
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
27 février 2011 à 23:21:24

-
"Cela dit, si le gars saignait noir, c'est qu'il s'est fait planter dans une veine, non ? T'as des nouvelles sur son état de santé ? "
C'est ça ouais je crois.
Pas de nouvelles mais je cherche...
- Lien permanent
-
Valencia[CF]
- Posté le
27 février 2011 à 23:21:59

-
John Rare
I HAVE TO SAY I RESPECT THE HELL OUT OF SPIDAR AND AFTER LAST NIGHT I WAS THE WINNER OF THE FIRST SAW MATCH IN USA HISTORY....IWA IWA IWA
3 hours ago
Euh, ok.
- Lien permanent
Sujet : « Quand les DeathMatches vont trop loins.. »