Les forums de JeuxVideo.com
-
Catch_en_france
- Posté le
18 janvier 2011 à 14:30:57

-
Ce n'est plus une surprise, N'Catch est de retour à Paris Manga !!!
Comme à l'habitude c'est Norbert Feuillan qui vous accompagnera tout au long de ce week end.
Sur le ring vous retrouverez les figures emblématiques de N'Catch allant du champion Alexeï Petrovitch, aux jeunes espoirs Chris Kent et Mike Skills, jusqu'au "détestable" Sturry !!
Le détenteur de la N'Cup, Marco Bandidas et sa compagne Little Stormy, ont exigé d'être sur l'événement....
Provenant de la FFCP, Dimitri "Rosto" Soliotopoulo, Striker, Tony Cecaldi et Genocyd ont également répondu présent !!
Pour cette édition, N'Catch accueille deux catcheurs américains de renommée :
- Manu, que l'on connait également sous les noms de Afa junior ou encore Samoan Storm, ex membre de la WWE !
- Jonathan Gresham, nom qui résonne de plus en plus sur la scène Indy aux Etats-Unis !
D'autres lutteurs et lutteuses comme Tristan Archer, Amy Morgane, Neo Sheron, Oxana.... fouleront le ring lors de cet évènement Paris Manga !!
Vous pourrez aussi retrouver nos partenaires :
- Catch Evolution,
- Miss Murder (photographie),
- Samuel Faussaert & Yo Wan (photos et vidéos)
Rendez-vous les 5 et 6 février 2011, pour un week end riche en action !
Deux shows par jour vous seront proposés à 12h puis à 16h !!
Pour plus d'informations :
http://www.ncatch.com
http://www.parismanga.fr
- Lien permanent
-
Slothchan
- Posté le
18 janvier 2011 à 16:29:40

-
J'y serais comme d'hab'! En plus le nouveau membre d'Osirian Portal nous fait honneur de sa présence
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
18 janvier 2011 à 16:32:06

-
Il faut une autre n'Cup!
- Lien permanent
-
lex-luger95
- Posté le
18 janvier 2011 à 19:59:33

-
Je serais présent.
- Lien permanent
-
Slothchan
- Posté le
18 janvier 2011 à 20:06:32

-
Les matches seront sous forme de tournoi ?
- Lien permanent
-
albion_is_back
- Posté le
18 janvier 2011 à 20:36:59

-
je serais présent.
- Lien permanent
-
Catch_en_france
- Posté via mobile le
19 janvier 2011 à 08:50:26

-
Plus d'informations sur la carte des shows sont à venir sur le site : http://www.ncatch.com
Restez branchés ! ;)
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
19 janvier 2011 à 10:19:21

-
Comme quoi il faut aussi venir sur JV, y a des fans ici aussi.
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
28 janvier 2011 à 10:24:06

-
Sur Dailymotion y a aussi des matchs, donc certains que j'ai reviewé sur le topic "instantané dernier match vu".
PS : Sturry, petite question : Est-ce-que le CL Pod reprendra avec l'équipe Lilloise?
- Lien permanent
-
Catch_en_france
- Posté via mobile le
28 janvier 2011 à 12:01:10

-
Merci pour la remarque, je passerai sur dailymotion, je sais qu'on y trouve des matchs de fevrier 2010, la j'ai posté des matchs de l'édition de septembre.
Pour le CL Pod, nous avons cessé les enregistrements l'an passé quand l'émission à migré sur TSZ et est devenu le brainbuster.
Actuellement je suis en négociation avec Norbert Feuillan pour mettre en place une émission à chaque PPV de la WWE avec une équipe lilloise, on s'axerait également sur le catch européen, sans oublier le puro, l'indy, etc... J'en dévoilerai plus lorsque ce sera concret biensur
- Lien permanent
-
AlexPsymon
- Posté le
28 janvier 2011 à 13:02:00

-
JONATHAN GRESHAM DANS UNE FED BIDESQUE FRANCAISE !
- Lien permanent
-
[RED-DOG]
- Posté le
28 janvier 2011 à 13:29:26

-
Bidesque ça c'est toi qu'il dit...
Si non je crois qu'il était à N'Catch avant qu'il ai eu son premier booking CZW.
- Lien permanent
-
AlexPsymon
- Posté le
28 janvier 2011 à 13:33:18

-
Bah c'est bizarre quoi...
Le mec il signe un contrat avec la ROH et là d'un coup il va à... N'Catch...
Encore plus petit que la ICWA. Faut imaginer le truc...
M'enfin bon, la ICWA a bien eu Sug', deuxième catcheur de l'année dernière Cena, donc ça me choque plus tant que ça finalement...
- Lien permanent
-
AlexPsymon
- Posté le
28 janvier 2011 à 13:38:56

-
Et puis, fed française = bide quoi.
Obligatoirement. C'est souvent tellement mauvais, une volonté de trop en faire, j'ai l'impression de voir des backyardeurs dans leur garage... Y'aurait moyen de faire des choses propres pourtant...
J'veux dire, la France quoi... On voit qu'en Angleterre, ils ont des trucs qui tiennent à peu près la route quoi. En Allemagne, ils ont la wXw.
Et nous on a... La ICWA... La WS... La FFCP... Et maintenant N'Catch.
Et je parle même pas des trucs genre la fed avec un aspect encore moins envieux, le truc de Bordeaux là, ou encore la CCX...
- Lien permanent
-
Electronic-91
- Posté le
28 janvier 2011 à 14:47:52

-
1) Un catcheur indé est un travailleur comme les autres. C'est à dire qu'il va là où il y a du taf pour lui.
2) Il travaillait à N'Catch avant de travailler chez CZW (je crois) & ROH.
3) La France a des compagnies qui tiennent la route actuellement. D'ailleurs, l'Allemagne et l'Angleterre n'ont pas la même histoire avec le Catch.
C'est juste une question d'approche ou de connaissances, en 2010-2011 pas mal de feds française ont rien à envier à d'autres pays.
- Lien permanent
-
sadinio
- Posté le
28 janvier 2011 à 18:01:12

-
en gros tu paie il vient, il s'en fou de catcher devant 3 clampin et de perdre contre une poubelle. ou de catcher devant 5000 personnes.
tant que tu paie, il fait ce que tu dis.
- Lien permanent
-
Sevenlights
- Posté le
28 janvier 2011 à 20:20:05

-
C'est plutôt une bonne nouvelle je dirai de voir nos féds Françaises ramener des catcheurs du circuit indy, preuve que le niveau est en hausse.
Je confirme que Jonathan Gresham a déjà lutté pour N'Catch en septembre dans un 4 way avec Sean Lucas, Neo Sheron et Thumbtack Jack, ce qui est pas rien.
Et puis bon, à dire vrai, il catchera toujours devant plus de monde qu'à la Chikara ou il n'a que 100 personnes dans le public :p
- Lien permanent
Sujet : « N'Catch les 5, 6 février - Paris Manga »