CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Smackdown 07/01/11

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
deathrace deathrace
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:33:07

chaud ceux qui parlent du booking du show sans l'avoir vu :(

mais omg le show que a fait ziggler :ouch: , il va surement perdre face à edge ou au pire il peut gagner et reperdre pendant l'elimination chamber.

Et wade barret qui se raméne et détruit big show pour le plaisir... :hap:

on attends des explications au raw qui arrive

deathrace deathrace
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:46:02
  1. [headliner] Voir le profil de [headliner]
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 17:29:25 Avertir un administrateur
  3. C'est impressionant , Ricardo Rodriguez se prend des grosses heat mine de rien :noel:

je commence vraiment à l'aimer lui avec sa tête à claque :rire:

Y3G Y3G
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:53:56

Moderation1518-
Posté le 5 janvier 2011 à 23:26:16
je hurlerais si on voit Miz champion de RAW et ziggler champion de Smackdown
Quel horrible présage ...

Bof, je préfère voir Ziggler champion qu'un gars comme Swagger qui à rien foutu depuis Extreme Rules.

[headliner] [headliner]
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:58:54

je commence vraiment à l'aimer lui avec sa tête à claque :d)

Ouai mdr

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 18:00:36

je parle pas de booking du show , juste celui de cette feud :hap:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:01:39

Y3G
Posté le 7 janvier 2011 à 17:53:56
Bof, je préfère voir Ziggler champion qu'un gars comme Swagger qui à rien foutu depuis Extreme Rules.

Swagger a fait un champion de transition très cool. Un nouveau personnage sûr de lui et irritant à souhait, un nouveau finish dévastateur, des segments et des matchs bien sympa.

Ziggler, pour l'instant, il n'a que Vickie et l'assurance de faire des matchs corrects.

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 18:40:02

Bon après avoir vu le show en entier :

Le meilleur match était le LMS , vraiment peut être un peu mieux que le Morrisson/Miz.
C'était plein de suspens (les décomptes notamment) et de prises impressionnantes.

Le ziggler/ Kofi , franchement je l'ai regardé un peu vite fait , mais ça ressemblait au Ziggler/Kofi qu'on a l'habitude de voir , j'ai pas vu de différence majeure.

Ensuite , j'ai trouvé le Big show excellent dans son 1vs3 , je pense qu'à l'heure actuelle Big show est clairement le catcheur le plus crédible , il a vraiment piétiné tout le monde sur le ring c'était excellent.

L'intervention de Barett est cool , on s'y attend vraiment pas si on découvre le show.
Le finish est excellent , du Ziggler pur et dur , il envoi ballader CR de façon excellent est gagne le match grâce à sa sournoiserie.

Pour le dernier match , pas grand chose à dire , mise à part que je suis resté sur le cul par la prestation de Rey misterio. J'ai l'impression qu'il a retrouvé toute sa fougue , on a eu le droit à superbe cabrioles. Il est clairement pas fini Misterio. ( Alberto del rio je l'ai trouvé à chié comme dhab).

Liinks Liinks
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 18:42:50

PS une feud Barett Big show s'engage.

Si Barett réussi à vaincre le Big show de façon clean , je pense que celà pourrait être le déclic pour sa futur carrière , ça le rendrait vraiment crédible et il pourrait alors espérer gagner contre les Cena , orton , edge , punk et autres gros bills

Edgeisgod Edgeisgod
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:46:14

Superbe SmackDown , le Dolph Vs Edge au RR m'attire pas vraiment mais j'attends de voir ce que sa donneras . J'espère aussi que la feud entre Rey² et Del Rio est enfin fini car sa commence un peu a souler ...

En tout cas bon SmackDown 16/20 .

Naomi36 Naomi36
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 19:36:47

Quel show ils nous ont pondu dis donc :o

Perso, j'aurais donné une prime à Ziggler parce que pour faire 3 matchs, un segment et garder le même talent in ring jusqu'au bout, c'est niquel !
Bon opener (bien qu'un peu chiant), bon IC match, EXCELLENT Fatal 4 way match, Bon Rey vs Del Rio.

Vivement le Rumble !

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:46:24

Putain mais c'est quoi le trip de la WWE avec les commentateurs, Striker qui se sent plus pendant le LMS et Edge qui s'aide de lui pour se relever, WTF? :noel:

lil_white lil_white
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:47:09

soyons serieux deux petite seconde :rire2: le big show se prend un kick dans la face par cd, et deux finisher de suite ! et monsieur se releve :ouch2: mais il n'arrive pas à gagner .. un peu le dindon de la farce depuis quelques mois :(

BananeDiabolik BananeDiabolik
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:54:47

le last man standing est tout de même très plaisant :content:

un très bon smackdown qui laisse présager du bon pour la suite :)

space__monkey space__monkey
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:17:26

Ce Sd était excellent, surtout sans avoir vu les spoilers, un régal. Pendant le LMS, edge qui se prend un le chokeslam à travers la table, j'ai cru qu'il ne se relèverai pas :bave:

Kofi gagne, je suis dég, il m'ennuie profondément, Kofi regagne, redeg. Je me console en me disant qu'avec un peu de chance, Dolph sera pushé...

Je me dis aussi un truc, Dolph étant heel, il y avait de bonnes chances pour voir Kofi reprendre le titre, après les départs de MVP et Kaval.
Mais à mon avis, c'est une étape, je prédis Cody Rhodes champion IC d'ici deux mois, il est quand même pas mal mis en avant ces temps ci.

Face turn de drew, pourquoi pas, faut voir.

Dolph a son push :fier:

Il y a du renouveau, c'est agréable

Show / Wade
Dolph / Edge
Kofi / Cody
Drew qui fait son turn tranquillement.

Swagger devrait chatouiller l'IC aussi en attendant pour faire quelque chose.

En résumé, je doute fort que rey vs alberto soit vraiment terminée.

TheShockmaster TheShockmaster
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:40:04

Vu la fin, c'est carrément pas terminé, ou en tout cas il reste pas mal de tensions entre les deux.
Je pense de plus en plus qu'ils vont aller directement en 1vs1 à Wrestlemania.

TLC : 1vs1 annulé, ils ont fait un 4 Way.
Rumble : Ils seront probablement dans le Rumble Match.
EC : Ils seront probablement dans l'EC.

Il y aura pas un seul 1vs1 en PPV avant Wrestlemania, et puis, déjà Rey aurait un match à WM, donc un type en moins qu'il faut obligatoirement caser, Alberto pourrait avoir son premier match à Wrestlemania et la feud aura durée pas mal de temps.
En tout cas il y a de quoi relancer la feud avec des éliminations au Rumble et EC.

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
07 janvier 2011 à 21:05:28
  1. TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 20:40:04 Avertir un administrateur
  3. Vu la fin, c'est carrément pas terminé, ou en tout cas il reste pas mal de tensions entre les deux.

Je pense de plus en plus qu'ils vont aller directement en 1vs1 à Wrestlemania.

Ca me dérangerait pas mais il faudrait éviter les matchs entre les 2. Déjà qu'ils s'auto battent dans le Rumble et l'EC ça serait des bons éléments :pacd:

Sinon pour le SD! rien à redire c'était très bon. Le LMS était correct mais bon je savais qu'Edge avait gagné donc pas de suspense pour moi (quoique il y en avait pas tout court :( )
Ensuite Kofi qui gagne c'est une surprise, qu'il regagne le rematch pourquoi pas .. Mais je ne m'attendais pas du tout à voir Ziggler débarqué pour le match des contender. Bon des qu'il est arrivé je me doutais qu'il allait gagner sinon pas d'utilité de le rajouter au match :(
Le Big Show est un monstre quand même. Tout le monde est passé sur lui mais il résiste encore :content:
Bon je ne pense pas que Ziggler gagnera mais au moins ça servira de test pour lui pour voir si il a le niveau dans ce genre de match ( la pression n'est pas la même déjà )

Sinon le dernier match, celui que je voulais voir depuis la semaine dernière ne m'a pas déçu. Quoique la victoire de Del Rio me satisfait mais j'aurais voulu sans tricherie. Comme dit plus haut c'est sur qu'avec la fin c'est loin d'être fini. Mais j'aimerais un minimum d'interaction entre les 2 pour avoir un match à WM sans que l'on ait ras le bol de cette feud.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
07 janvier 2011 à 22:20:30

Enfin un très bon Smackdown ! Je l'attendais depuis longtemps ! Tout les matchs ont de la valeur et sont tous divertissants :oui:

Last Man Standing, Edge bat Kane.

Très bon match. On s'ennuie pas une seconde. Beaucoup de rythme et certains moves sont énormes.

Intercontinental Championship, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.

Là je me dis : "Yeah ! Enfin Kofi avec le titre !'

Après le match, Vickie Guerrero se plaint et annonce que le match recommence maintenant !

WTF ? Encore un coup de pute de Ziggler et Kofi va perdre le titre au bout de 2 minutes :nonnon:

Intercontinental Championship, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.

OMG ! Il a résisté et l'a battu assez rapidement.

C’est maintenant l’heure du Triple Threat Match pour déterminer le challenger numéro un au titre d’Edge lors du Royal Rumble. Vickie Guerrero arrive et nous annonce qu’elle ajoute Dolph Ziggler au match, ce qui devient donc un Fatal 4-Way !

Elle en fait trop la Vickie :noel:

Dolph Ziggler bat Drew McIntyre, Cody Rhodes et le Big Show et devient ainsi le challenger numéro un au titre de champion du monde poids lourds.
A noter que pendant le match, Wade Barrett a débarqué et a attaqué le Big Show.

Ziggler a gagné mais la manière n'est pas là et la concurrence :sarcastic: Le Roster de SD! et très amoindri et je me demande ce qu'il vont faire de Kane.

Une nouvelle vidéo promo pour les débuts d’Ezekiel Jackson à Smackdown est diffusée.

On en parle beaucoup mais toujours pas d'apparition de Big Zeke :(

Best of the Three Falls, Alberto Del Rio vs Rey Mysterio.
Manche 1 : Alberto Del Rio bat Rey Mysterio.
Manche 2 : Rey Mysterio bat Alberto Del Rio.
Manche 3 : Alberto Del Rio bat Rey Mysterio.
Vainqueur : Alberto Del Rio.
Après le match, Mysterio détruit Ricardo Rodriguez, qui avait retenu la jambe de Rey pendant le tombé final.

Bien de mettre le premier tombé au bout de moins de 3 minutes :hum: J'ai d'abord cru a un heel turn de Mysterio après le match mais non :(

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
07 janvier 2011 à 22:23:59

Ziggler a gagné mais la manière n'est pas là et la concurrence :sarcastic: Le Roster de SD! et très amoindri et je me demande ce qu'il vont faire de Kane.

:d) Le faire feuder contre le Taker à son retour. Reste la question de savoir quand il sera de retour :noel:

flemman flemman
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:44:22

Toujours pas d'ezekiel mais j'imagine qu'il faut aussi un adversaire à son niveau pour marquer ses débuts.
J'avais pensé au Big show mais vu qu'il a l'air d'être embarquer avec barret il reste pas grand monde...
Si c'est pour être drafter à SD et squasher des chavo et cie autant rester à raw :s (peut être un espoir avec masters ?)

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
07 janvier 2011 à 22:47:31

" Le faire feuder contre le Taker à son retour. "

Il va revenir dans assez longtemps je pense. Et je vois pas Kane rien faire pendant plus de 2 mois :(

"Si c'est pour être drafter à SD et squasher des chavo et cie autant rester à raw :s (peut être un espoir avec masters ?)"

Je verrais plus avec Drew qui a l'air assez libre ou Cody. Celui qui vise pas le IC feudera sûrement avec Big Zeke.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment