Les forums de JeuxVideo.com
-
Break_the_game
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:51:57

-
Orton, Clavicule pétée ^^
- Lien permanent
-
SethGueks
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:53:34

-
Couscous!
- Lien permanent
-
TNAisHogan
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:53:39

-
Legend Killer
- Lien permanent
-
pecoru
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:53:44

-
c'est intelligent de dire sa
sinon je préfére Viper , j'ai bien aimé surtout le début quand il a formé la legacy mais maintenant il tourne un peut en rond avec la legacy
- Lien permanent
-
TNAisHogan
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:56:06

-
c'est intelligent de dire sa
- Lien permanent
-
_AlPacino_
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:57:10

-
Je prefere le style de catch du Legend Killer, il était + spectaculaire. Maintenant c'est plus lent mais bon normal il détruit beaucoup + son adversaire.
- Lien permanent
-
legendkiler2000
- Posté le
16 janvier 2010 à 22:59:06

-
J'adore les 2 gimmick d'Orton, sont mode "Legend Killer" pour avoir détruit de nombreuse legendes, et sont mode "Viper" pour n'avoir aucune pitié en vers les autres.
- Lien permanent
-
[_-Psymon-_]
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:00:16

-
Orton est boring, quelque soient les périodes, quelques soient les gimmicks (si on admet qu'elles ont changé un jour).
A noter que la WWE a jamais annoncé une véritable différence de gimmick. C'est juste l'évolution d'un personnage.
On a un Legend Killer, puis une période "Age Of Orton", puis une "Viper". Mais au final, c'est quoi ?
C'est un type sadique et toujours schizo. Il l'a toujours été et il le sera toujours. C'est Orton, c'est ce qui fait son personnage.
Stop de jouer sur les mots avec un débat miteux.
- Lien permanent
-
[_-Psymon-_]
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:00:59

-
Au final, la différence de gimmick, c'est vous qui l'avez inventé, faut arrêter les conneries.
- Lien permanent
-
_AlPacino_
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:04:26

-
Ca se voit déja rien qu'à sa gueule...c'est pas la même prestation.
- Lien permanent
-
_CM_PUNK_
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:06:59

-
Legend Killer me fait kiffer
- Lien permanent
-
[_-Psymon-_]
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:08:10

-
C'est l'évolution d'un personnage.
S'il a changé de gimmick, donne moi le match exact où il change de gimmick, alors.
Car j'suis très curieux de voir un changement significatif...
Il est plus psycho, mais ça se fait jour après jour, tout simplement. Y'a jamais eu de changement de gimmick et y'en aura jamais.
- Lien permanent
-
_AlPacino_
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:14:30

-
lol je ne dis pas le contraire psymon ^^ c'est pas du jour au lendemain qu'il a changé.
Son Style maintenant c'est vraiment la destruction il construit mieux je trouve même, il domine beaucoup +. Ces victoires étaient souvent à l'arracher avant même si je me souvient bien, un RKO sortit de nul part comme d'hab
- Lien permanent
-
[_-Psymon-_]
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:16:02

-
Et tu regardes son dernier match contre Kofi Kingston, à part trois stomps et un DDT, il fait quoi avant de sortir son RKO ?
Pas grand chose...
Mais c'est clair qu'avant, Randy Orton était pas grand chose... Au moins, là, il est quelqu'un.
- Lien permanent
-
_AlPacino_
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:17:47

-
Il était connu pour sa, il se faisait dominé et à la fin OMG RKO 1,2,3!!
- Lien permanent
-
Lavezzi
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:30:12

-
Bah avant c'était, Triple H tente le pedigree hop je l'évite et RKO! les fans étaient sous le choc ..
- Lien permanent
-
_AlPacino_
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:44:59

-
Bé franchement le RKO faut l'avouer c'est classe ^^ alors si le type contre un Pedigree ou chockeslam en RKO
- Lien permanent
-
_AlPacino_
- Posté le
16 janvier 2010 à 23:46:31

-
chokeslam pardon
- Lien permanent
Sujet : « [Orton] Legend Killer ou Viper? »