Les forums de JeuxVideo.com
-
The-kings
- Posté le
7 janvier 2010 à 20:42:36

-
Le TNA du Lundi 4 Janvier (qui etait en guerre avec le RAW [Guest Host : Bret Hart])a rapporté que Jeff Hardy était intervenue dans un match important sans DQ !
La WWE pensant que Jeff se foutrait d'eux a changé le générique de Début, et a remplacé Jeff Hardy (et aussi Ric Flair pendant qu'on n'y parle). Ils sont était remplacée par Ted DiBiasi & Cody Rhodes.
En parlant de Jeff, parlons de Matt qui lui aussi a annoncé que "si Jeff partait a la TNA, il lui suivrait".
Source : Info-Lutte
- Lien permanent
-
UltimeBide
- Posté le
7 janvier 2010 à 20:55:29

-
Ah.. ah.... ..
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
7 janvier 2010 à 21:02:15

-
Cena57
Tous le monde ne s'en fou pas
Je deteste Jeff Hardy mais si ça peut booster la TNA je suis partant
la TNA c'est l'avenir
- Lien permanent
-
tomken3
- Posté le
7 janvier 2010 à 22:56:27

-
D'accord avec toi Cainzer
- Lien permanent
-
steshen
- Posté le
7 janvier 2010 à 23:03:32

-
Pas mal de catcheur vont , si les rumeurs sont vraies, partir à la TNA ;-)
Matt Hardy, Helms, Morrison, RVD,...
Wait and see
Et concernant Jeff, il paraît que c'est un contrat à courte durée, donc juste quelques petites apparitions comme ça, car je vous rappelle qu'il est au prise avec la justice ;-)
- Lien permanent
-
Garena
- Posté le
7 janvier 2010 à 23:15:09

-
si jeff esquive les problemes de la justice, il peut faire tres mal a la wwe si la tna l'utilise en fer de lance de la compagnie, il a une populairté énorme au pret des fans de catch a travers le monde, kids ou ado ou adulte
comme le dit cainzer si il peut booster la tna, tant mieux, si y a pas de concurence, la wwe va encore de plus en plus pourir leur produit
- Lien permanent
-
_patch_
- Posté le
7 janvier 2010 à 23:15:48

-
Jeff Hardy partie a la TNA
(elle).....partie à .......
- Lien permanent
-
steshen
- Posté le
7 janvier 2010 à 23:21:14

-
@Garena : Entièrement d'accord avec toi !
Il n'y a que lorsqu'il y a de la concurrence que la WWE nous sort de bon show et PPV
De plus, la TNA mérite d'avoir plus de popularité, c'est une très bonne fédération
- Lien permanent
-
Exabyte
- Posté le
8 janvier 2010 à 00:13:44

-
Beau spoil
.
- Lien permanent
-
thecrazybig
- Posté le
8 janvier 2010 à 00:17:42

-
Spoiler
Être Vince, voir que Jeff Hardy va chez les rivaux pour attaquer Homicide, je peux pas dire que j'en chierais dans mon froc.
- Lien permanent
-
assasins93
- Posté le
8 janvier 2010 à 13:21:17

-
pas con peut être c'était pour dire que la WWE est toujours là , pour le match TNA vs WWE .
Je crois que jeff a voulu montrer que c'etait la wwe les meilleur car c'etait vraiment Tna(Homicide) vs WWE(Jeff Hardy) et s'et jeff qui a gagner donc la WWE .
Sa m'aurais étonné que jeff parte en disant "Je vais vous dire adieu mais CE N'EST PAS UN ADIEU ETERNELLE ..." voila ce qu'il a dit .
- Lien permanent
-
sisko93380
- Posté le
8 janvier 2010 à 13:28:23

-
Gateau
..
Ils ne se préoccupent pas de sa ...
- Lien permanent
Sujet : « Jeff Hardy partie a la TNA ? »