Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Catch

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Wrestling trips ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MisterY2J Voir le profil de MisterY2J
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:39:13 Avertir un administrateur
  • Bon, je vais commencer par une vérité générale, si vous êtes sur ce forum, pour la majorité d'entre vous, c'est que vous êtes fan de ce sport-divertissement.

Avec ce topic j'aimerais discuter d'une chose, voyager. Voyager oui, mais pour sa passion. Si vous regardez les reportages, on évoque souvent les voyages pour les prostituées de l'Est de l'Europe, les voyages pour pouvoir boire à volonté (les jeunes ricains au Mexique), ou encore "voyager" en faisant un stage.

Je pense donc que vous avez saisit le truc. Seriez-donc vous prêts, lorsque vous en aurez les moyens (si vous ne lez avez pas) à faire ce que l'on pourrait appeler des "voyages catchesques" ? "Seriez-vous prêt" oui, car bien évidemment, tout le monde en a plus ou moins envie, donc "Aimeriez-vous" n'aurait pas été bien adapté ...

J'entends par un voyage catchesque que ce soit aux Etats-Unis, pour assister à Wrestlemania et profiter des shows de la région (ROH, les shows avec les anciennes gloires,le fan axxess), que ce soit aussi un voyage au Mexique ou au Japan, en voyant sur 10/15 jours une dizaines de shows, en visitant tout de même un peu la région ou la ville.

J'évoque donc vraiment quelque chose de fort, encore plus démentiel qu'avoir 150 DVD ou avoir assisté à tout les house-show de la WWE en France !

Aimerais vous donc, plus ou moins prochainement faire un voyage catchesque ? Est-ce un rêve ? Que voudriez vous faire ?

Je trouve ça intéressant de savoir le nombre de fan prêt à faire ça, et aussi qui en rêverait (pas aimerait, hein). Pour ma part, si le topic "marche", j'en parlerais ce soir, j'ai pas bien le temps présentement, j'ai donc pas envie de résumer un de mes rêves actuels en deux lignes ...
  • Lien permanent
  • Cookies-Returns Voir le profil de Cookies-Returns
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:42:24 Avertir un administrateur
  • Sinon,ce serait mon plus grand rêve...Mais manque de moyens...J'Suis pauvre... :hap:
  • Lien permanent
  • Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:45:10 Avertir un administrateur
  • Qu'est ce que j'aimerais si j'en avais les moyens...
  • Lien permanent
  • [RED-DOG] Voir le profil de [RED-DOG]
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:45:15 Avertir un administrateur
  • J'économise depuis au moins un an en prévision de WM 30. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:48:02 Avertir un administrateur
  • # [RED-DOG] Voir le profil de [RED-DOG]
    # Posté le 7 janvier 2010 à 13:45:15 Avertir un administrateur
    # J'économise depuis au moins un an en prévision de WM 30. :oui:

Serously ? Moi je te voyais plus en chainer un Anniversario et un Gran Alternativa :noel:

Moi aussi a un moment j'avais envie de voir un Wrestlemania, mais j'en ai plus tellement envie, je pourrais que d'ici 3-4, quand j'aurais un peu de fric et que j'aurais le temps, car bon, y'a les études. Et les légendes seront parti, si ça se trouve y'aura même plus les Edge, HHH, Jericho ... Moi mon rêve ce serait de faire une dizaine de jours au Japon, mais j'expliquerais ce soir en détails :oui:
  • Lien permanent
  • -[Empyr]- Voir le profil de -[Empyr]-
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:49:33 Avertir un administrateur
  • Un Wrestlemania ne m'interesse pas, j'aurais pas l'occasion de voir Shawn Michaels :-(

Mais je serais vraiment ultra interessé de voir un show d'une fed indy par exemple la DG USA, la ROH mais carrément la PWG :bave:
    Enfin, faudrait que je vois d'ici là comment le catch aura évolué (au niveau des nouveaux lutteurs), mais franchement ouai je serais prêt à faire un voyage catchesque, si ma passion ne se détériore pas d'ici là :ok:
  • Lien permanent
  • EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3
  • Posté le 7 janvier 2010 à 13:58:01 Avertir un administrateur
  • J'aimerais assister à un PPV :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 14:01:24 Avertir un administrateur
  • Moi mon rêve ce serait de faire une dizaine de jours au Japon, mais j'expliquerais ce soir en détails :oui:

Tu veux te la jouer Kinkin :noel: ? (animateur du CL Pod, qui a passer 3 semaines au Japon et a assisté à 16 Shows.)

Sinon WM çe serait mon rêve absolu, plus que n'importe que show lucha ou puro. En plus si le 30 suis la tradition (du I, du X et du XX) il devrait avoir lieu au Madison Square Garden.

Et comme j'ai toujours voulu visiter NYC je ferait une pierre deux coups. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 14:03:53 Avertir un administrateur
  • "Tu veux te la jouer Kinkin :noel: ? (animateur du CL Pod, qui a passer 3 semaines au Japon et a assisté à 16 Shows.)"

C'est justement lui qui m'a donné une putain d'envie d'y faire :oui:
  • Lien permanent
  • Renzo-Barbera Voir le profil de Renzo-Barbera
  • Posté le 7 janvier 2010 à 14:32:57 Avertir un administrateur
  • C'est mon rêve d'assister à un Wrestlemania, j'envisage d'ailleurs aller au 30 eme mais d'un côté je suis encore au études et beh l'argent j'en ai un peu mais pas pour faire Wrestlemania.

J'aimerais aussi si le premier ne se réalise pas aller voir un autre des PPV du BIG FOUR (SummerSlam, Royal Rumble, Survivor Series).

Et si pas beh un PPV normal tout simplement ou bien aller voir RAW ou quelque chose comme ça.

Et il se peut que si j'accroche vraiment à la TNA je pourrais aussi faire de même (Je commence seulment à regarder).

Mais ce serait une super idée tous ensemble, je pense que l'ambiance serait au rendez vous (Autant en rigolade qu'en clash entre nous :noel: )

J'attend également le posts des autres si beaucoup sont partant :ok:
  • Lien permanent
  • Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  • Posté le 7 janvier 2010 à 17:29:22 Avertir un administrateur
  • J'ai déjà fait un "petit" voyage catchesque hors-France (un pur succès on en conviendra! :noel: ) Mais il est vrai que j'aimerai faire plus.

Pour être honnête un WrestleMania ne me fait plus vraiment envie (du moins cette vague de fanatiques ça me rebute un peu.) C'est vrai quoi, quel intérêt de tous se dire "ouais je veux aller à WM30 ça va tout tuer" alors que la plupart on 16 ans? Deplus, le fait que ce soit un anniversaire n'empèche rien au fait que cela puisse être pourri, et étant donné que je suis sur le bord d'arrêter de regarder la WWE (vu la tournure du produit) je vais attendre un bon moment avant de désirer un tel voyage.

Franchement ce qui me tente c'est le Japon mais pas nécessairement les grandes salles du style Tokyo Dome ou autres. Nan j'aimerai beaucoup aller à l'Ariake ou encore au 1st RING pour vraiment être au coeur de l'action. Bien entendu je ferai un petit détour par l'Ichitani Icebox si show il y a, un péché mignon en quelques sortes.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 17:31:42 Avertir un administrateur
  • Perso, j'ai choisi le WM 30 pas pour l'anniversaire mais pour le fait que j'aurais 20 ans et je crois que c'est le bon age pour voyager.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 17:38:03 Avertir un administrateur
  • T'inquiète je fait de généralité, mais je peux pas coter toutes les personnes que je défini, y en aurait trop.
  • Lien permanent
  • Carter_Gray Voir le profil de Carter_Gray
  • Posté le 7 janvier 2010 à 17:45:42 Avertir un administrateur
  • J'adorerais faire un tel voyage :bave: . Mais, étant jeune et limité(pas pour les mêmes causes que dans la pub :noel: ) je préfère actuellement me concentrer sur ce qu'il y a autour de chez moi. Ainsi je compte aller a des shows locaux et pourquoi pas un bon show de la WXW avec des bon guests. :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 17:46:03 Avertir un administrateur
  • Donc comme je le disais, j'aimerais bien aller au Japon, sur une durée de 10-15 jours. Faire un peu comme Kinkin, c'ets à dire voir un maximum de show, et que ça soit varié (NJPW, NOAH, DG mais aussi AJPW, Zero One, Osaka Pro, Michinoku Pro, BJW, toutes petites fed' etc...).

Les show seraient essentiellement des house-show, sauf un qui serait un gros rendez-vous : J'aimerais bien aller à un Wrestle Kingdom ou un dernier jour de G1 Climax. Et donc profiter de ce gros évènement pour voir d'autres shows.

J'espère vraiment y faire un jour, je vais essayer de m'en donner les moyens pour pouvoir vivre cette expérience dans quelques années, mais là ça vaut encore plus cher qu'un WM + Fan Axess + ROH ...

Sinon elec' c'est quoi ces arenas (l'Ariake, 1st RING, Ichitani Icebox) ? :( Le Ichitani Icebox c'est "l'arena maison" de la de la Ice Ribbon ? Je suggère ça vu le nom :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 19:04:08 Avertir un administrateur
  • "( Le Ichitani Icebox c'est "l'arena maison" de la de la Ice Ribbon ? Je suggère ça vu le nom :noel: )"

:d) Ah c'est cool tu connais l'Ice Ribbon à ce que je vois! :noel: En effet l'Ichitani Icebox est une minuscule salle où les plus petites promotions Tokyoïtes viennent se produire devant une audience composée la plupart du temps d'amis ou de famille des catcheurs performant. L'environnement n'est pas vraiment professionnel mais les combattants si et c'est l'un des seuls (si ce n'est pas LE seul) endroits sur terre où j'accepte que l'on catche sur autre chose qu'un ring.

L'Ariake est la salle ou la NOAH se produit en permanence.

Le 1ST RING est une salle où pas mal de feds Indy font leurs shows, et dont l'aspect est superbe, on dirait un gros chalet.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 19:13:09 Avertir un administrateur
  • "Ah c'est cool tu connais l'Ice Ribbon à ce que je vois!"

Y'a des shows par fois sur Youtube, il m'est arrivé de voir quelques matchs :oui:

Sinon merci pour les petits détails, va falloir que je fasse une petite recherche sur l'Ichitani Icebox, ça m'intrigue. :noel: Par ailleurs ça m'étonne que je sache pas que c'était à l'Ariake où la NOAH produit la majorité de ses shows, je le saurais ! ET je viens de voir quelques images de 1ST Ring, et c'est assez sympa en effet !

• Lien permanent
  • TojiSuzuhara Voir le profil de TojiSuzuhara
  • Posté le 7 janvier 2010 à 19:17:14 Avertir un administrateur
  • Disons que je pourrais adapter mes dates de voyages à l'étranger et en profiter pour aller voir un show de catch. Mais je ne pense pas que ça pourrait être ma motivation première :)
  • Lien permanent
  • StarshipPain Voir le profil de StarshipPain
  • Posté le 7 janvier 2010 à 19:28:20 Avertir un administrateur
  • Question pour quelqu'un qui va au Japon cet été (Pas moi :-( :noel: )
    Quelqu'un sait combien coutent des places pour la NOAH au Differ Ariake, et combien de temps il faut les réserver à l'avance?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2010 à 19:31:53 Avertir un administrateur
  • Les shows au Japon coutent trois fois rien, bien sur tout ce qui est New Japan à Tokyo doit être plus cher, mais pour les petites salles ça dépasse pas les 30€ je crois.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Wrestling trips ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Wrestling trips !"