CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore bien comme jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2013 à 09:21:29

bonjour,

savoir si le jeu étais encore intéressant a faire a notre époque, si les graphismes et texture ont pas trop vieillis, si ont peut les améliorer

merci a ++

nicoboss6969 nicoboss6969
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 21:49:05

il sera toujours excellent :cool: et les graphismes etait pas mal a l'epoque.surtout les cinematiques.et au pire les graphismes ON S'EN BRANLE

megajad2 megajad2
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:42:55

Un des plus beaux jeux de la PS2 tant graphiquement que scénaristiquement, il est intemporel si on peut dire

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 04:12:09

Graphiquement ça passe, mais c'est surtout la jouabilité qui a mal vieilli. Par contre, pour le reste rien à dire que exceptionnel. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2014 à 11:58:02

Fabuleux, mirobolant... Je l'ai découvert et j'y ai joué pour la première fois il y a pourtant peu de temps... Mais ça reste un de mes grands chocs vidéo-ludiques...

oh-oh_oh-oh oh-oh_oh-oh
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:49:03

Un des meilleurs; voire le meilleur; survival-horror jamais sorti.

J'espère qu'un jour il sera dispo sur steam ou une autre plateforme de téléchargement.

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 20:36:23

Ce jeu restera pour toujours dans un coin de ma tête!!!!

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 00:12:23

tu mérites des coups de fouets juste pour avoir osé demander si une telle référence et un tel poids lourd était "encore intéressant".
NAN MAIS OH ! PROCURE TOI CE JEU TOUT DE SUITE !!

Plisklin Plisklin
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 11:59:37

J'y ai jamais joué mais je viens de voir les avis sur The Evil Within et en général les joueurs trouvent que Silent hill et Dead Space font plus flipper. Apparemment Silent Hill 2 serait le plus apprécié de la série mais son coté old school me rebute (ne me fouettez pas!), je sais que ça fait partie du charme mais pourquoi pas une nouvelle version ? A l'heure des remasterisation et autres redux HD j'adorerais que Konami offre un nouveau moteur graphique à ce jeu, je suis sûr que les joueurs apprécieraient :)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:05:02

Il y a actuellement une nouvelle version ( SH HD collection ) mais non, ce jeu n'a pas besoin d'être refait. Ça sert à que dalle, et le gameplay bien que ça puisse un peu rébuter, fait partie du jeu. Si l'on bougeait comme dans un Assassin's Creed le jeu perdrait beaucoup de son charme :pf:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
17 novembre 2014 à 14:03:23

Bon après un peu plus d'un ans jvais pete me le prendre il as l'air excellent.

Me reste a le trouver sur PC, y as aucun site qui le propose u_U même steam ne l'as pas

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
19 février 2017 à 16:49:48

Se up de la mort qui tue sans déconner xD

Juste un bref afin de donner mon ressentis, 3 ans après mon dernier message je me le suis télécharger hier (vu l'ancienneté, je considère sa comme légal :nah: ) Et bien je doit dire que c'est un bon jeu, je m'attendais à des contrôles de James vraiment foireux comme ceux de Resident Evil sur la Cube mais en fait non, sa passe plutôt crème.....

Après concernant le scénario, la j'ai rien compris xD, réel / pas réel j'ai pas tout saisis sa c'est sur....

Bref même après toute ces années sa reste encore un bon jeu, je suis plutôt surpris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment