CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EX, SP, GOLD et SHADOW; explications!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FlyinGriffin FlyinGriffin
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 20:40:38

Vu comme s'embourbent les forums sur ces sujets, je souhaiterai mettre ces choses au clair une fois pour toutes! (moi-même ayant eu du mal à comprendre au début! >_<').

EX:
Cela apporte une nouvelle palette de coups au perso sélectionné avec ce mode. En EX, impossibilité de prendre en GOLD ou SHADOW.

SP:
Cela reprend les coups normaux des personnages, comme si on ne les avaient pas choisit en EX (sauf quelques subtiles exceptions en fonction du perso) De nouvelles couleurs pour les persos accompagnent ce mode. En SP, il y a possibilité de prendre les persos en mode GOLD ou SHADOW

EX+SP:
Choisir un personnage avec ces deux modes simultanément permet d'utiliser la palette de coups du mode EX, tout en ayant la "garde-robe" du mode SP. Là aussi, les modes GOLD et SHADOW sont possibles!

SHADOW:
N'étant pas indiqué à l'écran, pas facile de le choisir!^^ Il suffit cependant de sélectionner le perso voulu avec la touche START, tout en activant le mode SP ou EX+SP. Ce mode rend votre perso entièrement noir avec des reflets rouges et (selon le perso) lui confère le jauge de tension infinie et/ou la régénération, ...

GOLD:
Le plus intéressant, selon moi!^^ Là aussi, il n'est pas indiqué à l'écran! Il suffit cependant de sélectionner le perso voulu avec la touche R1, tout en activant le mode SP ou EX+SP. Ce mode rend votre perso doré brillant et augmente considérablement sa force et sa vitesse, rend certaines de ces techniques plus puissantes (et ça ce voit ^^) et (en fonction du persos) lui confère la jauge de tension infinie et/ou la régénération!

En gros, si vous souhaitez utiliser un perso en mode GOLD ou SHADOW avec ses techniques normales, ils suffit d'activer le mode SP et de sélectionner avec (respectivement) R1 ou START.

Et si vous souhaitez utiliser un perso en mode GOLD ou SHADOW avec ses techniques EX, il suffit d'activer les modes EX et SP simultanément et de le sélectionner avec (respectivement) R1 ou START!

(quand à savoir comment débloquer les modes EX et SP des persos, d'autres forums en disent bien assez là-dessus!^^)

Voilà, en espérant que je me sois montré assez précis, je vous souhaite bon combat! ;) :bye:

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 18:56:57

C'est sûr que le Gold, c'est intéressant.
Un Mist Finder avec Johnny Gold et c'est fini !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment