Les forums de JeuxVideo.com
-
cramos
- Posté le
24 mai 2004 à 15:36:41

-
bonjour à tous
je suis en train de traduire Invasion
mais entièrement en français pas comme certain
pseudo-crack traduisant la moitié du jeux
- Lien permanent
-
somtaaw2
- Posté le
25 mai 2004 à 15:05:45

-
impeccable.
Merci pour ton courage. Je suis prenant.
A +
- Lien permanent
-
cramos
- Posté le
25 mai 2004 à 16:23:43

-
a ce qui veulent la traduction
je m´excuse mais sur www.clanmarechaux.com/downloadsmtw.htm
a+
- Lien permanent
-
cramos
- Posté le
25 mai 2004 à 16:25:18

-
la traduction est bonne a 100% sur et certain!
- Lien permanent
-
marechalFAYS
- Posté le
27 mai 2004 à 10:18:55

-
excuse moi mais t´es en retard de deux guerre, et tu te donne du mal pour rien, le patch de traduction de viking invasion en français existe SANS BUG depuis 4 mois, il a était conçus par l´un de nos marechaud " toinoumou" il ne sagit pas d´un crack mais d´un patch tout ce qu´il y a de plus officiel, les clan francophone de VI l´utilise tous , tu peus le trouver ici
http://www.clanmarechaux.com/downloadsmtw.htm
- Lien permanent
-
marechalFAYS
- Posté le
27 mai 2004 à 10:30:15

-
oups, j´ai poster trop vite, j´ai pas vu ton démentis sorry
- Lien permanent
-
cramos
- Posté le
27 mai 2004 à 11:19:06

-
j´habite en campagne j´ai un débit internet minable.
sauf cette semaine où j´ai accès au 2G
effectivement il y a 4 mois je n´avais pas trouver le PATCH sur le site des maréchaux
alors merci a vous
( il y a encore des erreurs de frappes mais bon...)
- Lien permanent
-
elcidea
- Posté le
30 juillet 2004 à 20:05:45

-
Des erreurs de frappes ! !!!!!! Mais c´est rien ! Comparé à la compréhension du texte, tenez par exemple :
Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un mtos n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un
tuot!
- Lien permanent
-
sgmentor
- Posté le
15 février 2005 à 22:11:05

-
J´ai trés bien réussi à lire..mais je t´assure que certains auront eu bcp de mal à le suivre surtout que tu n´as fait que mélangé les lettres mais si tu en coupe certaines et que tu en change d´autre par une lettre placée juste à coté de la bonne touche sa peut donner un vrai désastre ; -)
ba tu compeenfre ce qur j´ecrsis si je trape à tgoute viteses snans faire exptés fe teoer lé bonbes letytes
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Medieval : Total War : Viking Invasion sur PC