1ère impression et très déçu .... - Medieval : Total War : Viking Invasion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medieval : Total War : Viking Invasion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 1ère impression et très déçu .... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fabinouze Voir le profil de fabinouze
  • Posté le 27 mai 2003 à 18:16:27 Avertir un administrateur
  • bof...
    pas très riche niveau province!!!
    au max 15 bleds...

pas d´amélioration graphique
    même principe, m type de cartes

armées pratiquement identiques.

version pas francaise (  espagnole chez moi...)

très déçu quoi.
    mais ceci reste une première impression.

votre avis??
  • Lien permanent
  • Pad75 Voir le profil de Pad75
  • Posté le 28 mai 2003 à 11:45:33 Avertir un administrateur
  • Ils ont sortis une version espagnole???

• Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 12:24:26 Avertir un administrateur
  • oui, je l´ai dl en espagnol.

c´est rigolo au début, mais ca gave vite...
    ils ont des signes zarbi, genre "   ¿ ¿"...

bien chiant.

par contre si les espagnols ont une version ds leur langue, pourquoi pas les francophones?????
    on s´est fait avoir???
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2003 à 17:32:04 Avertir un administrateur
  • Non si les français avaient acheté le jeu et non copié, on aurait eu le droit à une VF de Viking Invasion.
    Le problème avec les versions françaises ets que les boites sont obligées de tout traduire (  jeu + manuel).
    Le cout pour eux est totalement prohibitif.

La décision a été prise par Activision (  le distributeur) alors que Creative Assembly (  les créateurs) vouliaent une VF.
    Ceci m´a été confirmé par quelqu´un de CA.
    Voilà.
    Donc pour faire court, pas de VF parce que les ventes n´ont pas été suffisante pour payer la localisation de Medieval.

Moralité, le dwl tue les VF (  bon je peux comprendre un dwl dans le cas de Viking Invasion).
  • Lien permanent
  • Totoremito Voir le profil de Totoremito
  • Posté le 28 mai 2003 à 18:00:44 Avertir un administrateur
  • Il faut arreter de tout mettre sur le dos du DL.
    Activision ont été nul dans leur phase de promotion ce jeu est totalement inconus alors qu´il est le meilleur de toutes sa catégorie, il se battrai un peu sur le champs de la communication les ventes s´envollent.
    Tous ceux qui ont un attrait pour la stratégie, auxquels j´ai montré le jeux, sont partis l´acheter (  en tout cas ceux qui ont les moyens de mettre 55E dans un jeux).
    Alors quand activision sort des foutaises pareil ont comprends bien qu´ils ont décidé de ne faire aucun investissement et aucun effort pour le marché francais en se disant que les Francais sont assez con pour tous commander la version anglaises.
    Ce n´est pas mon habitude de DL, mais là, je le ferais pour tout le marché francais, belges suisse ,  québequois, senegalais,etc...
    Ils nous Boycottent, Boycottons!
  • Lien permanent
  • nawak666 Voir le profil de nawak666
  • Posté le 28 mai 2003 à 19:53:08 Avertir un administrateur
  • ça y est c´est la faute des dl, non mais ils se foutent de notre gueule, j´aimerai bien savoir combien de dl ont été faîtes aux states et dans les autres pays.
    Je vous rappelle (  ou vous l´apprend) qu´il y a 2 ordi par foyer au Usa et qu´internet et gratos à un débit équivalent à l´adsl 64k/s (  mini)
    DONC c´est franchement des cons, en tout cas RTW sera dl qd y sortira, y pas di pblèm
    (  ptit rappel (  encore un je sais) les majors de disq audio, soft... ont des bénéfices en augmentation, ya jamais eu de baisse pour eux, bon ils perdent un peu de frics mais ils se rattrape sur le prix des jeux, bin oui les copains c´est comme dans les grandes surfaces, ils calculent approximativement la perte de profit dù au piratage et hop ils augmentent de qq euros le prix de leurs produits (  les grandes surfaces c´est avec le vol, calcul la perte et hop...vs avez compris)
    donc c´est du pipot comme la plus part du temps
    et qui c´est qui se fait enc.lé tt le temps, les concon les concon les consommateurs
    pffff monde de m...de
    filtre des insultes de m..;de
  • Lien permanent
  • yodaflip Voir le profil de yodaflip
  • Posté le 28 mai 2003 à 22:03:53 Avertir un administrateur
  • Ouai, mais dites moi les gars, où peut on la downloader cette extension? kazaa?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2003 à 10:12:30 Avertir un administrateur
  • Je ne suis pas le représentant de Pascal Nègre ni actionnaire d´Activision.

Je trouve simplement que Creative Assembly (  CA) mérite largement mes 55 euros.
    Je joue à ce jeu depuis Janvier. Les heures que j´ai passé dessus font que le ratio prix/heures de jeu dois être de l´ordre du centime...

Le discoours "  Ouin les méchants capitalistes ils nous méprisent et nous oppressent" ne feront pas avancer le débat d´une virgule.
    La question est pourquoi les ventes de MTW n´ont pas réussi à couvrir les couts de localisation. Si personne ne réagit (  en achetant - Et oui! - en intervenant auprès des distributeurs, en faisant de la pub pour Medieval) il ne faudra pas venir pleurer après. Le boycott? En quoi est-ce efficace? Est-ce une façon de les remercier? A moins de vouloir changer le système économique qui existe depuis la nuit des temps (  tu travail je te paye) le dwl, ça s´appel du vol (  tu travail je te prends le produit de ton boulot et en plus je te fais un bras d´honneur parce que tu me méprises). Appeler au boycott c´est se tirer une balle dans le pied. Après il ne faudra pas gueuler si Rome Total War ne sort pas en VF (  c´est une spéculation).

Je ne nie pas que la pub n´a pas été faite correctement. Mais perso je ne suis pas passé à coté. Je joue à Shogun (  et c´est tout) depuis des années et je m´intéresse au trvail de CA pour ça.

On peut gueler contre les travers d´une industrie mais dire "  le dwl ne rentre pas en ligne de compte" c´est à mon avis vouloir nier ses propres responsabilités. C´est toujours facile d´accuser un autre de ses travers et de se trouver ainsi des excuses. Pour ma part, je me sens parfaitement à l´aise pour doinner des leçons, vu que je n´ai jamais downlodé un jeu ou un MP3.
    En dowlodantun jeu comme MTW ou Viking Invasion en quoi vous remerciez CA du travail colossal aui a été effectué? En quoi vous encourager une boite à développer un jeu intelligent et non pas une autre merde de RTS qui se multîplie actuellement comme des petits pains? En quoi vous aidez au développemenrt de Rome Total War? Que dalle.

Comme je le disais au dessus, il ne faudra pas venir pleurer si vous ne pouvez pas jouer à Rome en VF.

Commentaire totalement égoiste?
    Non. Je suis bilingue et jouer en Anglais ne me pose pas de problème. J´interviens uniquement pour les jeunes joueurs qui devront en revanche se passer de cette merveille que sera Rome Total War.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2003 à 22:51:09 Avertir un administrateur
  • et oui, le débat DL ou non n´est jamais fini!!!!

c´est vrai qu´il n´y a pas eu de pub, bien fait pour eux si ils ne l´ont pas vendu en france.
    C´est quand m pas à nous de faire la pub.

Je reviens sur ma version espagnole (  plus de ventes en espagne qu´en france??? j´en doute.mais eux ont une version)
    trouvée sur emule (  pour yoda flip)
    marrant de jouer en espagnol, mais dur de se mettre ds l´ambiance...

et faut pas charrier, ca doit pas etre compliqué de faire une version du jeux en francais( quand on a crée le jeu, ca représente rien, et le manuel ,   fo en faire un simplifié, vu q c un addon),et de plus vu que ca ouvre le marché en belgique, suisse et luxembourg...

voilà, je concluerai en disait que certains jeux ne valent pas leur prix.
    A+ tous
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2003 à 22:54:13 Avertir un administrateur
  • surtout que certains l´ont acheté en import, et qu´ils vont être décus...
  • Lien permanent
  • yodaflip Voir le profil de yodaflip
  • Posté le 6 juin 2003 à 14:42:51 Avertir un administrateur
  • Pad75, ton discours est un peu naif mon gars, je ne pense pas que les createurs de total war soient de pauvres esclaves brimés, ils font ca pour le fric et s´en mettent plein les poches, ce n´est pas 200 download qui vont faire chuter les ventes d´un jeu, car il est prouvé que ceux qui piratent les jeux sont tres peu nombreux comparés aux achats legaux.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2003 à 19:09:29 Avertir un administrateur
  • Pad,
    Si les francopnones achetent les versions anglaises, crois-tu une seconde qu´ils vont ensuite investir dans des VF, le naif c´est toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2003 à 15:09:36 Avertir un administrateur
  • Toto,
    je te suggère de lire mon post au lieu d´aboyer...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2003 à 21:23:58 Avertir un administrateur
  • Pad,

Primo, je ne suis pas un chien.

Secondo, je ne répond jamais sans avoir ecouter.

Tu crois aider les créateurs de jeu, des personnes passionnées, amoureux de leur art, en cautionnant la démarche de leur éditeur qui consiste à réduire le champs planétaire sur lequel leur création pourrait être acceuilli.

Si Rome ne sort pas en Francais c´est pour une seule est unique raison: Activision a la politique "  petit investissement, gros benefices", et ne viens pas me traiter de vilain petit gaucho.
    Alors quand je parle de boycotte, il s´agit de leur faire comprendre qu´une toute simple traduction de quelques fichiers, d´un manuels, d´un packaging, peut leur rapporter d´autres ventes.
    Alors que tu crois soutenir CA en achetant la version angliase ,   non ainsi tu renforces Activision dans sa politique. Et les petits gars de Ca, il rêve de quoi, de voir leur jeux présents en toutes les langues au quatre coin du monde(c´est ce que je crois). Je suis moi même dans le monde de la création, on choisi ces métiers par gout et par passion, le fric est alimentaire, on voudrait s´en foutre plein les fouilles on ferait du commerce.
    Bien amicalement
  • Lien permanent
  • bullou Voir le profil de bullou
  • Posté le 10 septembre 2003 à 10:22:16 Avertir un administrateur
  • vous êtes mignons mais un peu benêts quand même... n´importe quelle entreprise travaille pour gagner de l´argent, c´est un fait. si ils n´ont pas sortis une VF, c´est que cela ne leur aurait rien rapporté, point à la ligne !   pas besoin d´en discuter pendant 107 ans. ils n´auraient pas craché sur de la thune en plus si une VF avait été financièrement intéressante...
    autre chose : si ça vous gène tellement de ne pas avoir une VF, faites la traduction vous même, ça doit pas être trop dur (  allez voir dans le répertoire Loc\Eng et faites vous plaisir, ce ne sont que des fichiers .  txt)
    par ailleurs, mettez vous à l´anglais : c´est comme qui dirait indispensable aujourd´hui (  surtout si vous jouez beaucoup). avec un peu de chance, s´il n´y a pas trop d´imbéciles à clamer que la diversité des langues, c´est merveilleux, on aboutira un jour à une langue unique mondiale et ce ne sera pas le français, c´est sûr !  
    sur ce, à bon entendeur...
  • Lien permanent
  • toinoumou Voir le profil de toinoumou
  • Posté le 10 septembre 2003 à 15:14:45 Avertir un administrateur
  • Hello, Excellante proposition Bullou !  !

Bon, alors on attends tes fichiers traduits, car si c´est si facile pour un, autant le partager, n´est ce pas ?  ...

En plus, tu l´envois chez AC, et il nous font un patch de traduc´ officiel, tout ca grace a toi (  j´ai un mail d´un des dev´ de MTW, pour lui transmettre).

Merci d´avance
  • Lien permanent
  • reger Voir le profil de reger
  • Posté le 14 octobre 2003 à 13:13:24 Avertir un administrateur
  • A les downloads !   Avant j´étais contre, maintenant je suis plus nuancé.

Vu comment les sociétés audio ont réagi et en particuliers SONY, je me suis senti trahi. Il y a une taxe sur les CDs et ils en profitent. Je ne copie pas donc je ne grave pas et le peu que je grave c´étaient mes photos. D´un côté, je me disais que je payai une taxe injuste mais bon passons.
    Et puis Sony a sorti des CDs que je ne peux meme plus écouté sur mon ordi !   Mais je n´ai que ca pour écoute la musique !   Alors ?   J´ai acheté un CD que je ne peux meme pas écouter. Ca s´appelle du vol dans ce sens là. Depuis, je télécharge des MP3, bien obligé si je veux les écouter.

Maintenant pour les jeux, après en avoir acheté qui sont pires que les Windows(R), buggés à mort et nuls, je préfère et de loin télécharger le jeu et si vraiment il me plait, il n´y aura pas de problème je l´achèterai car toute peine mérite salaire. On a le droit d´essayer un vêtement pourquoi pas un jeu ?   Il y a bien les versions démos mais qui sont généralement sans tutoriel...

Et pour les films ?   Je n´achetai pas de DVDs avant, mais j´en télécharge, c´est sur c´est du manque à gagner pour les productions. Mais quand on voit le prix d´un DVD, c´est effarant surtout qu´il y a pas tellement de différence si le film a couté 100Mo de $ ou un demi.

Pour moi MTW merite les 50e de son achat mais pas les 20e pour Viking. Alors c´est vrai je suis juge et parti !   Et je suis aussi le premier a regretté la disparition de boîte francaise.

Quand à MTW, on aurait du faire la pub, le bouche à oreille c´est meilleur que des gros paneaux ou des spots TV. Je suis d´un naturel très méfiant envers la pub.
    C´est assez fabuleux que certains rejettent la faute sur le manque de pub de MTW et d´un autre côté penser qu´ils peuvent télécharger car ce ne sont que des actionnaires qui vont avoir le fric. Je suis bien content que MTW reste finalement un peu dans l´ombre, cela sera bon pour RTW qui restera un bon jeux (  espérons) et non pas une suite commerciale.
    N´oubliez pas qu´un STR bourrin fera toujours plus de recettes qu´un jeu plus stratégique mais encore moins qu´un Doom !  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2004 à 19:30:37 Avertir un administrateur
  • et y´a une version espagnole ,   ne l oublions pas !  !!

(  c qd m marrant ca)

• Lien permanent
  • elcidea Voir le profil de elcidea
  • Posté le 27 janvier 2004 à 14:48:41 Avertir un administrateur
  • espagnol....

Ce débat ne peut plus se poursuivre aujourd´hui puisque le patch traducteur est bientôt fini.

Mais c´est quand même marrant de voir comment on peut facilement s´emporter sur un débat.

Pour répondre au téléchargement, il faut juste regarder les ventes de disques qui ont complètement chuter à cause d´internet donc si ça touche les disques ça peut très bien toucher des jeux...et si ça se passe, j´vous dit pas la chute de vente et la faillite.........
  • Lien permanent
  • mdbx Voir le profil de mdbx
  • Posté le 27 janvier 2004 à 23:06:21 Avertir un administrateur
  • oui et si il y a faillite, plus de concepteurs, et on aura l´aire con devant notre écrant noire, à se demander comment on programme le jeux du morpion
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 1ère impression et très déçu .... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "1ère impression et très déçu ...."

Toutes les infos du jeu Medieval : Total War : Viking Invasion sur PC