CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : x est t'il vraiment méchant???pourqoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x-and-zero x-and-zero
MP
Niveau 3
19 avril 2003 à 23:23:43

je comprend pas si il est méchant et si oui pourquoi.qui peut me raconter la fin

limelo limelo
MP
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:45:26

javoue que moi aussi je ne comprend pas loll!!!!

x-and-zero x-and-zero
MP
Niveau 3
15 juin 2003 à 18:32:01

remonte

ramzabeoulve ramzabeoulve
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:34:29

Nan, c pas un vrai X, c un clone
Le vrai X est bien entendu gentil

RockmanEXE2 RockmanEXE2
MP
Niveau 2
15 août 2003 à 07:39:08

C´est juste qu´a la fin tu voit X en esprit on dirait... c´est meme lui l´esprit qui te donne le z-saber

furion44 furion44
MP
Niveau 5
23 août 2003 à 21:48:09

au fai x c ki? :question: (son nom)

yasanagi2000 yasanagi2000
MP
Niveau 2
03 juillet 2004 à 00:17:50

Il y´a plusieurs point avec lequel je ne suis pas daccord avec toi.....

Dis moi si je me trompe mais tout dabord X ( le heros des megaman X) est en faite Megaman ( 1er du nom dans sa salopette bleu) qui a été modifier par Dr Light. Donc selon moi le X ne vien pas du fait que light n´est pas pu le nommé mais plutot parceque Capcom voulait bien faire la distinction entre Megaman ( 8 ou 9 épisodes dont l´ennemi majeur est willy) et Megaman X ( pour le moment 7 épisode avec un 8 et un 9 qui ne devrait pas tarder dont l´ennemi principal est cette fois ci le virus Sigma).

Ensuite Protoman et Bass sont apparu dans les megaman et on ne les voit plus dans la serie Meagamn X. Alors que Zero est a fait ca première apparition dans le premier Megaman X.

En ce qui concerne l´hibernation de zero je ne sais pas quel en est la raison. Au debut je penser comme toi et ce du a la fin de Megaman X6 mais si je ne me trompe Capcom veut continuer les Megaman X jusqu´au 9 donc il faudra coir la fin du X9 afin de connaitre la vrai raison de cette hibernation.

Et une dernière chose.....
On ne peut pas vraiment dir que X est mort puisque pour le moment il vit sous forme d´un elf. Et sont corps a permis de d´enfermer le Dark elf. Bien qu´a la fin de Megaman Zero 2 le corps de X soit belle est bien detruit.

Voila si je me trompe dis le moi car je ne suis pas la science infuse des megaman mais je n´aimerais pas dir une conneries sur cette excellente serie!!

dinelo dinelo
MP
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:02:16

pour etre plus preci il ya 100 ans entre megaman et megaman X parsque mega a voulu tuer willy et un robot na pas le droit d´ataquer un humain donc prison criogenik pour 30 ans,mais light meur et rock(le nom de megaman avant d´etre un justicier)continue son dodo.mais un jour il est retrouver et modifier.info:sigma est un clone de mega,a chaque fois quon le clone on obtient que la partie psikopate du tous bleu
info(bis):zero est un robot de willy cree pour eclater megaman :oui: :oui:

dinelo dinelo
MP
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:04:55

enfin a l´origine mais une rencontre avec sigma avant le reveille de mega la détraquer :oui:

dinelo dinelo
MP
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:07:02

et maintenent il fait tout le contraire

mora91 mora91
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 00:32:35

Euh... Zero est Bass reconstruit par Willy.

Yanux Yanux
MP
Niveau 3
14 septembre 2004 à 22:03:42

en fait le Zero ke lon decouvre au debu de Megaman zero 1 n´est pa le vrai Zero. c un clone de zero ki a etai creer par le docteur Weil. mai c ds ce corp ke l´ame du vrai Zero s´est reveiller. pr ce ki est du vrai en fait le docteur Weil la pri et a pousser sa puissance o maximun. ce qui a donner Omega le plus puissante des reploid jms creer. c dailleur pr cela ka la fin de Megaman Zero 3 apres avoir detrui la fusion de X, Zero et omega lon voi apparaitre, ds les decombre du robo, le vrai corp de Zero mai celui ci est controler par Weil. X ( le vrai) apparai alor et di a Zero ( le hero) kil pe detruire san esiter son veritable corp car ce n´est pa le corp ou son origine ki conte mai son coeur. alor Zero detruit son corp dorigine et garde son corp presen. ( pr tt savoir il fo finir MZ3)

Tomycase Tomycase
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:56:07

Celui qui dit que X c'est Rockman, je le tue! :-((

Il n'y a aucun rapport entre ces 2 là si ce n'est que ce sont des Reploids. Si X ressemble à Rockman, c'est par référence à la première série des mégaman. Et de plus la série aujourd'hui intitulé Rockman X était censé être dédié à Zero, qui finalement a eu sa propre série de jeu plus tard. X a été créé pour donner plus d'estime à la série, c'est tout u_u ce qui n'empêche pas que ce soit un super perso ^^

Concernant Copy X : il y a 100 ans avant Rockman Zero 1, X et Zero ont défait le géant Omega, en revanche, Zero perdit son corps. Il restait encore un gros problème à régler: Dark eLF. X a scellé celle ci avec son corps, et devint un cyber-Elf.
Il réapparait en cyber elf dans la série RZ et aide Zero et la résistance. Cependant, il fait ses adieux à Zero dans le 3e opus, obligé de retourner dans la dimension cyber elf.

Tomycase Tomycase
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:03:03

Du coup j'en oublie Copy X. C'est un clone de X fabriqué par Ciel. La Néo Arcadia n'arrivait plus à gérer les problèmes d'energie et les problèmes territorials. Ciel pensait que le "retour" de X sur le trône de la Neo arrangerait les choses, mais le programme qui ressuscita X comportait un virus, et ce nouveau X instaura un régime totalitaire. Ceux qui ne l'accepterent pas formèrent la résistance.

Copy X a plus de pouvoir que le X original, il peut transformer son armure, et peut également devenir Séraphic X quand il libère tout son pouvoir. Il est tué par Zero dans RZ1, est ressuscité par Dr Weil dans RZ3 et est détruit par un piège implanté dans son corps par le docteur.

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:01:23

Oui, Rock n'est pas X. Mais X a bien été créé par le Dr.Light qui cherchait toujours à ameliorer ses travaux en robotique. X est un nouveau type de robot pour l'époque : il a la capacité de réfléchir er de prendre ses propres décisions (reploids) , le nom X représente son potentiel illimité. Zero, lui, a été créé par le Dr.Willy, car il était toujours en rivalité avec Light et quand il a su que Light allait construire un robot "parfait" il a décidé de faire de même et il a ajouté son Virus W pour rendre Zero plus fort que X, et pour qu'il soit capable de le détruire. :hap:
Après la série Zero nous apprend pas mal de choses... Si Zero, n'est pas dans son vrai corps c'est justement parce que ce dernier contenait le virus de Willy. Pour permettre à Zero de vivre libre sans le virus, X décide de fabriquer un nouveau corps pour son ami. C'est pour ça que Weil dit que Zero n'est qu'une copie lui aussi, car il n'est pas dans son vrai corps, mais son coeur et son esprit sont toujours les mêmes et grâce à son nouveau corps il peut vivre sans se soucier de ce virus que son créateur lui avait donné...
L'histoire des Megaman est vraiment compliquée. :noel:

CarloSolis CarloSolis
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 21:30:45

Étant à Osaka devant le siège de Capcom il y a quelques mois, je me sens hautement concerné par le sujet.

Le doute plane et il apparaît que X soit LE Megaman construit par Dr. Light momifié et récupéré des décennies plus tard par l'archéologue Cains

Pour plus d'infos : http://en.wikipedia.org/wiki/Mega_Man_X_%28video_game%29

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 mars 2020 à 00:25:16

En 2015, le doute plane alors que Megaman Maverik Hunter X donne le fin mot de cette histoire ?

Message édité le 13 mars 2020 à 00:25:57 par Lan78
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment