CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prestige opération panzer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
esoat esoat
MP
Niveau 1
30 décembre 2004 à 00:33:07

j´ai télécharge un editeur hexadecimal ( edit hexa) afin d´avoir un prestige indefini. quand j´ouvre mon fichier de sauvegarde, le fichier 2d8c n´existe pas. il y a un fichier 2d80 dans un tableau avec des lignes allant de 00 a 15. c´est la meme chose avec une sauvegarde en cours de jeu ou au debut.
Est ce que quelqu´un pourrait me dire ce que je dois faire pour beneficier du prestige au maximum.
Merci d avance

akhane akhane
MP
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:56:09

tricheur .....

kloity kloity
MP
Niveau 1
26 novembre 2006 à 13:49:32

Salut esoat.

Il faudrait que tu utilises l´éditeur hexadécimal: CR-Hexact.

Il est simple d´utilisation.
Quand tu l´enclanches, tu vas en haut à gauche sur "fichier" et tu cliques sur "ouvrir".

Là il t´est demandé quel dossier tu veux récupérer. Tu vas alors dans ton dossier "Save" d´opération panzer et tu prends la sauvegarde que tu veux modifier. Ce dossier doit se terminer par " .save".

Une fois la page ouverte, tu cliques sur "recherche" et tu glisse sur " atteindre l´offset".

Là un petit encart va s´ouvrir où il est demandé " offset à atteindre décimal".

Il te suffit alors juste d´inscrire "11660" et tu atteinds un décimalcoloré en bleu. Il te suffit d´inscrire FF FF FF FF.

Une fois celà fait, tu reviens sur "fichier" en haut à gauche et tu cliques soit sur "enregistrer", ou soit sur "enregistrer vers". Si tu choisis cette dernière option, redéfinis bien le choix.

Une fois la sauvegarde faite, tu peux utiliser ton jeu.

betakar betakar
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 17:20:04

Effectivement 2D8C n'est pas un fichier mais l'adresse à modifier pour changer ton prestige dans ton fichier de sauvegarde (fichier en .sav)
Par contre je te deconseille de placer de FF FF mais plutot de EE EE pour une simple raison de dépassement de valeur.
Je m'explique en prenant exemple sur un offset: si tu met FF (255) mais que tu ne t'en sert pas et que par contre tu continue de gagner du prestige (disons 10) tu te retrouve avec un prestige trop important et le programme le reduit d'autant (255 + 10 = 265 et ben non ca fait 265-256 = 9)

Crois moi pour avoir été celui qui envoya cette astuce pour l'ETAJV des EE EE... c'est largement suffisant pour finir une campagne même la plus longue

Et puis pas la peine de mettre des metres de FF juste 2 suffisent car le prestige est geré que sur 2 octets en mettre plus risque de buguer ta sauvegarde

Ray32 Ray32
MP
Niveau 1
21 juin 2009 à 05:15:22

Désolé mais j'ai installé le logiciel d'hexa, je change soit FF ou EE pour les deux premier caractère et lorsque je ouvre mon fichier de sauvegarde pour débuter, j'ai toujours les même crédit. Ya rien qui indique, que cela est illimité ou bref, plus de crédit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment