CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'on m'explique l'histoire svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArizonaCardinal ArizonaCardinal
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 12:14:34

Voila, c'est un jeu que j'avais fait il y a pas mal de temps mais mes souvenirs sont vagues, je devais avoir 13,14 ans je crois quand j'y ai joué, p-t moins. Bref j'ai des souvenirs, c'est assez confus mais je sais qu'il m'a vraiment marqué comme jeu.

Déjà je le trouvais assez spécial et malsain. Je ne l'ai jamais fini, je crois que j'avais été bloqué à un niveau où il fallait récupérer 4 clés dans une ville en ruine tenu par 4 squelettes. Déjà j'avais l'impression que le jeu ne s'arrêtait jamais, j'y avais joué un long moment et pas moyen de savoir si à ce niveau là j'étais proche ou encore loin de la fin.

Je me souviens de la soeur qu'on doit sauver mais qu'on trouve poignardé contre une colonne chez un enfant blond qui parfois à une sale voix grave. Du coup ton ami pète un plomb je crois et t'accuses de l'avoir laissé mourir si je me souviens bien.
Après les méchants étaient aussi variés que bizarres, genre des espèces de porcs géants avec des haches.

Au début de l'histoire, t'es avec une armée de gentils, puis d'un coup tu te retrouves seuls et plus tard encore t'as une big bataille avec de nouveaux des gentils.

Bref, j'ai vraiment rien compris limite et ça me frustre un peu car j'ai l'impression d'être passé à côté de qq chose :(

ArizonaCardinal ArizonaCardinal
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 12:32:24

La ville en ruine, c'était vraiment une grande ville, avec un ciel vraiment obscur, en proie au flamme par endroit. Vraiment limite la ville en plein milieu de l'empire maléfique limite :noel:

Là je regarde les cinématiques et je crois que c'est la ville où des espèces de bébés géants arrivent :(

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:48:07

Tes souvenirs sont globalement exacte même si manifestement tu n'a pas atteint la première fin (sur les 5)même si tu en était proche , donc vu qu'à ce niveau expliqué les 5 fins serait assez aride et un peu long je te rédige sur ce site http://drakengard2.free.fr/Drakengard/chapitres/chapitre.php tu a le résumé de tout les chapitres , et une explication des fins dans l'onglet fin je pense que ca suffira , je pourra expliquer plus en détail si il y a un point particulier qui t'échappe
et tu peut pourquoi pas reprendre le jeu :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment