CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fins , explications ( SPOILER )

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:45:04

De toute façon, Caim est un personnage dont la colère et la rancoeur ne s'apaiseront jamais. Dans la première fin, où pour la toute première fois depuis le début du jeu, il montre un vrai signe d'humanité (quoiqu'on peut réfléchir là-dessus, aprés tout des sentiments noirs comme la haine sont trés humains) en versant une larme. On peut croire à ce moment-là que Caim se "rangera" et cessera de se battre, et dans le 2, on voit bien que vivre est avant tout se battre pour cet homme (♥)
Je ne parlais pas de Caim et Angelus, je devais parler d'Inuart (en fait, j'm'en souviens plus ^^"")

CAIMAN1NE CAIMAN1NE
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 17:33:03

Avant ce jeu je revais de voler sur le dos d'un dragon,avant ce jeu je voulais des batailles à n'en plus finir,avant ce jeu je voulais avoir des armes légendaires et des pouvoirs magic à vous éblouir...et quand il est sortit...ce jeu à fait de mon reve une réalité! =) Sénario extra avec des intrigues,des choix décisifs qui vont mèneront à différentes fins du jeu...et sans parler des cinématiques extraordinaire...(graphiquement surtout)seul points faible la répititivité des manoeuvres de combat (comme dans bien des jeux lol)et le brouillard épais qui est là simplement pour nous cacher le décor...cependant Ce jeu est presque un film à mes yeux...j'ai adoré l'évolution entre le dragon(dans les deux sens du therme pour les adeptes du jeu) et le personnage et le fait que de leur union malgrès qu'ils se détestent au début va naitre une force implaquable!à la dernière fin on apprend que leurs dieux dont ils parlent aussi souvent ne sont autre que nous! hé oui car c'est nous qui décidons si le personnage va vivre ou mourrir s'il continut l'avanture et les choix qui lui sont prédits émanent eux aussi de nous et tout celà ne tient qu'a quelques boutons électroniques...entre nos mains moites...ce jeu est tout de meme passionnant...

CAIMAN1NE CAIMAN1NE
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 17:46:38

Pour les désespérés qui ne sont plus courageux lol voilà la dernière fin! (regardez les 2 liens ci-dessous l'un après l'autre pour comprendre merci!)

http://www.youtube.com/watch?v=bxRKdRQdJkE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=kx56R5YgoW8&feature=related

voilà...passionnant,je reprend lol passionnant...

Sebmoistien Sebmoistien
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 10:53:06

La dernière fin nous conduit dans le futur, à Tokyo (aujourd'hui) ainsi que la "reine" mère de tous les archanges. On sauve ce futur en détruisant la reine dans le combat (bien que non-physique) soit le plus dur du jeu.

Ceci fait, Tokyo, nous considérant comme une menace alors qu'on vient de les sauver, nous envois 2 avions de chasse qui nous tirent des missiles et c'est ainsi que meurent Caim, et Angelus...

Une compilation de fins a été retenu pour créer Drakengard 2.
Déjà, Caim n'est pas mort et Angelus est devenu la déesse (comme dans la première fin), par contre Caim a élevé Manah et lui a montré tous les désastres qu'elle avait causé (comme dans la fin où on affronte Manah géante (je ne sais plus laquelle c'est). Furiae n'est pas morte mais a été enlevé par Inuart. Ils sont entré ensemble dans le Sarcophage (premier des germes de la résurrection) et ont fusionnés à l'intérieur. Il n'est alors resté qu'un bébé de l'union Furiae+Inuart+Germe de la résurrection et c'est Nowe, le héros de Drakengard 2. Il a été élevé par le dragon Noir d'Inuart : Legna (revenu à une forme primitive bleueà la fin de son pacte avec Inuart).

En faisant évoluer Legna dans Drakengard 2, Son Niveau 3 reprendra la forme qu'il avait dans le 1 en temps que Dragon noir d'Inuart.

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:50:30

(bon je ressort le vieux topic)

Pour moi dans le 4, c'est bien Seere, Angelus, Arioch, Leonard et Caïm qui meurent. Inuart et Furiae vont on ne sait trop où, et Verdelait s'enfuit, soit il a réussit à s'enfuir avant, soit il est figé ça on sait pas. Cette fin reste comme même la plus glauque.

La 5ème fin est la plus anachronique, parce que avoir une grosse poupée et un humain sur un dragon en plein milieu de Tokio en 2003 faut le faire! La on ne sait pas si Inuart et Furiae sont morts, tout comme Verdelait, Arioch et Inuart. A mon avis, cette fin est celle où Angelus et Caïm décident de tuer la "poupée humaine". (comme j'aime bien le dire, parce que les autres c'est des poupées bébés géantes avec qui on jouait quand on était gamins. :fou: )
Bref, je m'égare. Donc si on croit cette hypothèse, cette fin se passerait SI Seere n'avait pas eu l'idée de se sacrifier. Inuart et Furiae serai bien partis on ne sait trop où, Arioch et Leonard seraient bien mort par les poupées bébés géantes (quoi un peu d'humour dans ce jeu, mince!) et Verdelait se serai déjà enfuit.
La poupée humaine se serai déplacé dans le temps et Angelus et Caïm la suivraient. En plus, avant de partir, Seere dit à Caïm et Angelus "Ne m'oublier pas, jamais!". Bon, quand Angelus et Caïm réussissent à tuer la poupée, les japonais tirent sur eux, pas joyeux joyeux! Ce qui fait que Seere reste dans l'ancienne ville, peut être qu'il va mourir de fin (bah oui, il est tous seul, entouré de bébés poupées qui doivent surement mourir parce que la poupée est morte), ou il arrive à aller dans une ville et il est saint et sauf.

Et la meilleur des fins c'est bien sur la première, la fin la plus théorique des 5 fins, d'après le 2 (que je n'ai pas joué d'ailleurs. :( )

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:51:59

de faim pardon, avec toutes ces fins. :desole: :fou:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:46:04

il faut pas que tu place des barrières étanches entre la timeline des fins , la fin 3-4-5 sont très reliés sauf qu'elles
ne répéte pas les même éléments inutilement mais pour faire court
fin 3 : furiae meurt , inuart n'arrive pas a la ressuscité car contrairement à la fin 2 , il est rattrapé par caim qui le tue
la c'est l'évènement de départ aux trois fins
se crée une première fourche : la premiére méne à la fin 3 angélus prend position pour les grotesqueries

l'autre embranchement de la fourche mène vers la fin 4 et 5
:d) arioch se fait bouffer , leonard s'explose , verdelet probablement survie , furiae et inuart sont toujours mort ! en raison des evenements avant la fourche

se crée ici une nouvelle fourche
le premier embranchement méne à la fin 4 , caim et angélus meurt , seere arrête le temps , verdelet si il n'est pas mort est pris dans le "sort" de seere donc dans tout les cas il n'y a rien de plus a dire pour lui
deuxiéme embranchement : vers la fin 5 , seere et verdelet reste à priori en vie , mais la on a effectivement pas moyens de dire ce qui leur arrivent
après ce n'est plus que problement , pas un voyage dans le temps qui se produit dans la fin 5 mais un changement de dimension (car dans Nier on apprend clairement que caim angélus et la mère grotesquerie apporte de nouveaux éléments dans le monde de nier qui n'existait pas auparavant , bien sur si on était tordu on pourrait imaginer que le monde de drakengard et nier fonctionne sur une boucle , et que le monde de nier est le passé du monde de drakengard et ce serait effectivement un voyage dans le temps , mais c'est tordu)
dans la fin 3 4 et 5 inuart et furia sont mort

après la fin A initiant certes DoD2 , la fin E initie Nier donc les deux sont aussi importante l'une que l'autre (et si supprimer la fin A avait empêché la création de DoD2 perso ca m'aurait pas gêné =) )
et à titre personne je préféré la fin D dans les 5 donc c'est subjectif :p

re-nou-veau re-nou-veau
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 21:57:34

fin 5 ---> nier et nier automata

re-nou-veau re-nou-veau
MP
Niveau 2
11 janvier 2020 à 11:42:16

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment