CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fins , explications ( SPOILER )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darthsamuel Darthsamuel
MP
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:54:52

Je voulais ajouter que dans le 2 Cïm est vivant, ainsi qu´Angelus.

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
24 février 2006 à 22:00:03

Mais alors, dans quelle(s) fin(s) Furiae survit?

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 10:11:04

Aucune, forcément. Quoiqu´il arrive dans le jeu, elle est obligée d´y passer. La différence d´une fin à l´autre, c´est si on assiste à sa mort ou non.

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 20:02:27

Ah d´accord... mais dans la 4ème fin, elle est encore en vie nan? Enfin j´ai peut-être mal compris cette fin j´avais l´impression qu´elle était pas morte.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 20:27:14

Bhen je pense qu´elle survie dans les deux dernière: elle fuit avec Inuart qui devient fou. Aprés on a plus de nouvelles d´eux...

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 12:42:44

À partir du moment où les Germes de la Résurrection sont lancés, cela signifie que tous les sceaux ont été brisés, et par conséquent que Furiae est morte. Ça montre bien qu´elle ne survit dans aucune des fins.

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 15:14:25

Mais si elle s´enfuit elle meurt pas... Rho là là je comprends plus rien T_T Vous pensez que sa vie ou sa mort c´est une interprétation personnelle?

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:52

Inuart embarque son cadavre, c´est tout. Elle ne fuit pas de son vivant, en gros.

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 16:24:16

Rho là là la pauvre mais c´est horribleuh, même pas une fin ou elle survit dic donc c´est du lourd! Pauvre Furiae! C´est dans laquelle déja qu´il meurt Inuart?

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 18:35:36

Au moins dans la seconde fin, peut-être dans d´autres, je me souviens plus trop ^^

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:38

Dans les 3premiére il meurt, dans les deux autres on sait pas.

jakfan jakfan
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 22:47:25

caim et le dragon crèvent pas sa se vérifie dans drakengard 2 pendan une cinématique on voit le dragon de caim dire "est-ce la fin caim ?"

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 02:53:00

Il n´y a que la première fin qui colle avec Drakengard 2, si je ne m´abuse. Mais bon, ce serait sympa si on pouvait éviter de spoiler l´histoire du 2 sur le forum du 1, ce serait sympa.

Dans les 4 autres, Caim meurt ou est sûr d´y passer sous peu.

Caim126 Caim126
MP
Niveau 2
27 avril 2009 à 18:00:42

Dans le 2 ca reprend la premiere fin de drakengard 1 caim cherche a liberez angelus par tout les moyens.

Sinon dans la fin numero 4 on voi bien que seree fige genre un continent mais pas tout le monde .effectivement tout les personnages sont "mort"

Aussi dans le 4 Furiae est forcement morte car les cherubins sont aparru donc les 4 seaux son brisés

Dans la fin numero 3 on voit Caim heureux un fois qu'il a tué son dragon je pense que le faite qu'il ait tué son dragon signifit pour lui qu 'il est devenu l etre le plus fort et donc sa folie meurtiere a repris le dessu et il sort de la piece pour tué tout les autres dragons.

linkthewarrior8 linkthewarrior8
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:04:03

vive les up de 3-4 ans,pauvre âme désespérer

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:52:29

Effectivement, mais qu'est-ce que j'aime ce jeu malgré tout !

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:24:58

Hum... je reviens ici malgré tout ce temps.
Dans la fin 4,

On ne sait pas si Furiae et Inuart survivent, si les Archanges apparaissent, c'est pour punir les hommes car Seere a fait tuer Manah par Golem. On a même un petit passage avec Inuart et Furiae, je m'en souviens trés bien, car Inuart dit qu'ils seront les nouveaux dieux.
Pour Seere, j'ai plus l'impression que c'est le monde qu'il fige, je trouve ça trop bizarre et imprévisible que ce ne soit que la cité. Si c'était le cas, il y aurait un risque que les Chérubins soient parvenu à aller dans d'autre contrés.

Sinon, je pense que toute les fins on aspect trés symbolique, tout comme le jeu.

_spoke _spoke
MP
Niveau 1
24 juillet 2010 à 01:46:02

Je penses que furiae ne meurt pas a toute les fins car quand inuart est retenu prisonnier dans une prison du desert, l'archange qui le harcèle lui dit qu''il y a une autre solution que la mort pour que furiae perde le fardeau de porteuse de sceaux. Dans la fin n°4, inuart parle d'une solution pour que le fardeau de furiae s'arrête peut-être est-ce la cause des problème de bébés volants. Il n'y a que la cité impériale qui reste figée car, comme on le voit dans la cinématique le pique du temps s'élargie que sur une partie de la planète et pour ce qui est créer un nouveau monde n'est qu'une histoire raconté par la mère de seere et d'un côté arrêté la cassure du temps créé par la reine qui est Manah (vu que seere s'excuse auprès d'elle) est en faites l'apocalypse pour recommencé de nouveau. Sinon inuart meurt 2fois, une fois auprès de furiae juste devant le germe et une fois assassiné par elle même. Par ailleurs je trouve que l'histoire des bébés géants tombé du ciel est un peu ratée car vraiment absurde (chacun son point de vu ;] ). J'attends la fin n°5 avec impatience mais tellement d'arme a prendre. En espérant qu'elle soit bien.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 13:05:22

Il y a la toute première fin aussi où il meurt.

La dernière est juste trés déconcertante.

P38 P38
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 04:42:33

J'attends la fin n°5 avec impatience mais tellement d'arme a prendre. En espérant qu'elle soit bien.

:d) Tu ne rates pas grand chose, le dernier boss est extrêmement difficile et n'a limite rien n'a voir avec le jeu comme le restant de la fin.

"Il y a la toute première fin aussi où il meurt. "

Caim et Angelus ne meurent pas à la première fin, Verdelet se sert d'Angelus en tant que Déesse en la scellant dans un sceau qui sera peu après divisé en districts ( vent, eau, temps, feu etc. ) Angelus n'est pas morte, elle est juste à demie consiante, Caim lui pleure Angelus, il fût le premier à connaître son nom et Angelus était la dernière personne pour lui, Caim cherche ensuite à se venger en détruisant les sceau) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment