Les forums de JeuxVideo.com
-
CJdesYvelines
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:18:55

-
alors voila mon probleme :
je suis a la cote de phon mais la, c'est impossible de continuer la suite, je suis trop faible, je me fait battre en 2 secondes !!
alors voila, je voudrait que vous disiez quels niveaux et quels armements choisir de préfenrence pour mes perso !
- Lien permanent
-
pokemonde
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:19:40

-
...
J'ai pas trop envi de répondre, mais je répond quand même:
Monte niveau 35 mini.
- Lien permanent
-
mecafrouz
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:49:58

-
Tes persos sont quels niveaux ?
Quels sont les armures et armes dont tu disposes ?
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
11 novembre 2009 à 19:17:21

-
Je lui conseille de voler des pélerines aux koeurl dans les landes de tsita, puis de tuer un max de monstres. Faudrais monter les persos au lvl 50 voire 55 pour être vraiment à l'aise dans les combats futurs.
- Lien permanent
-
mecafrouz
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:13:09

-
Oui mais si deja il se fait dépouiller par les monstres de la cote de phon trés vite , ceux des landes de tsita vont l'atomiser , il devrait plustot tenter d'avoir la pelerine grace au coffre du col du mosphore et ensuite d'xp la bas jusqu'a un lvl supérieur a 30 pour ensuite se diriger vers les landes de tsita !
- Lien permanent
-
auron_2_is_back
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:30:34

-
moi je dirais que si sont lv est inférieur à 35 de revenir s'entrainer avec des pelerine,j'étais déjà lv45 à mon arriver la côte de phon,sinon de continuer à avancer jusqu'au landes de tsita et de s'entrainer contre les morbols là-bas.
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
12 novembre 2009 à 12:41:05

-
Ceci dit, pour ceux qui voulaient la lance du zodiaque, elle est récupérable avant la côte de phon. Bien sur, faut un bon niveau pour survivre.
Parce que la nécropole de nabudis, c'est dangereux.
- Lien permanent
-
Camaro57
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:33:37

-
Ton niveau est bon...
essaie simplement de te faire des gils et de prendre les meilleurs équipements disponibles, il te faut aussi une équipe polyvalente : Un leader, un soigneur, un cogneur par exemple.
Sachant que le leader peut faire un peu de tout selon le besoin
Sinon tu peux jeter un oeil ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14285603-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Camaro57
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:34:23

-
Je disais ton niveau est bon en partant bêtement du principe qu'il était level 35, bref tenez pas compte, je me suis vautré.
- Lien permanent
Sujet : « quels caractteristiques pour persos ??! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy XII sur Playstation 2