Les forums de JeuxVideo.com
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:39:16

-
Alors voilà, j'ai le droit d'ouvrir ce sujet on est en démocratie et ce challenge a la particularité de chercher à tuer n'importe quel boss ou monstre d'un contrat de chasse (ou toutse b-bêtes susceptibles de faire partie du tableau des "fast kill"), le plus rapidement possible.
Surement déjà indirectement joué par beaucoup de perfect gamers, mais peut-être amusant pour moi à jouer en postant mes fast kill en vidéos. considérez juste que je squatte ce topic pour mon bon plaisir et quelques mois à rejouer à ff12 ;) (à la place de l'oc par exemple ou d'une fic).
Topic qui coulera peut-être je sais pas
- Lien permanent
-
bmxer31
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:05:00

-
Alors, comme t'as pas répondu à ma question sur le topic du blabla des challenges, je la pose ici :
T'autorise la MO ou pas?
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:26:12

-
Heu, ben je n'y pensais aps précisément, mais oui, tout est bon pour expédier un mob illico presto pour ce challenge.
Cependant, je pense qu'une fois que j'en aurai boosté une à fond, je ferai des saves à côté, de manière à recharger après une vidéo, et retuer ce monstre sans la MO, pour la garder pour un monstre après. non ?
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:29:42

-
avec un h
- Lien permanent
-
bmxer31
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:31:00

-
Merci TAB ...
Donc, je disais, avec un haut niveau ça ne prend pas beaucoup de temps pour charger une MO. Suffit que t'ai pris 99 BdR à Nalbina.
Mais bon, tu trouves pas plus drôle d'utiliser la technique balance+miroir contre des Tiamat ou Ahriman plutôt qu'une MO?
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:33:48

-
je ferai le plus rapide possible, mais je ferai deux tpes de vidéos alors, celle avec MO, et celle sans. Puis, déjà faut que je batte la tomate égarée en un coup, et c'est beaucoup plus long que je ne l'aurais imaginé
En gros, il me faut des impulsions, pour gérer le dracosaure et grimper de niveau, ou partir direct dans les bonus, et me faire état de danger avec des bonus de force et la frapper comme une brute d'un coup sec
- Lien permanent
-
Ouroboros4
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:34:46

-
"Alors voilà, j'ai le droit d'ouvrir ce sujet on est en démocratie "
J'ai déjà entendu cette phrase quelque part
bref j'avais raison de me dire que ton "Cumulus" ne serait pas suffisant...
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:34:50

-
En fait, oui, je vois ce que tu veux dire, avec miroir + balance, on fait plus mal que MO
- Lien permanent
-
bmxer31
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:36:22

-
En fait c'était un code
Sinon, la reine mimic, je l'avais tuée en 2 coups mais avec les flèches de feu + Arc flamboyant tu dois pouvoir la tuer en un coup si t'as un level 70+. Sinon avec un lvl 50 en attendant un coup critique
- Lien permanent
-
bmxer31
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:40:19

-
Miroir+balance est moins bon qu'une MO quand même. Mais plus fun en tout cas et plus dans l'esprit d'un challenge je dirais.
Sinon, pour la tomate égarée, y'a effectivement la possibilité de se mettre dans le rouge pour doubler les dégâts.
Ou alors débloquer le permis arts martiaux et lui faire sa fête à mains nues
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:45:02

-
oui je songe à me diriger vers arts martiaux... mais je crois qu'avec un manteau de cuir, et même un niveau aux alentours de 15, on ne fait pas beaucoup plus que 100 de dégats.. j'avais comencé un challenge à main nue avec une sorte de variante par rapport au streaker challenge.. mais quoique, en état de danger ça doit pouvoir être assez puissant !
- Lien permanent
-
auron_2_is_back
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:50:32

-
mais c'est quoi en fait le challenge,j'ai pas tout compris^^
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:54:34

-
c'est poster des vidéos qui montrent les boss et contrats de chasse, liquidés en un temps record pour chacun d'entre-eux.
Par exemple, le "fast kill Fafnir" qu'un mec qui passait autrefois sur le forum c'est celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=HBVQVAay8_g , mais on peut surement faire mieux, enfin en gros voilà. Là tu vois je dois me tuer la tomate égarée en un coup, alors du coup je cherche une technique.
- Lien permanent
-
The-Nuage
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:58:51

-
# Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
# Posté le 8 novembre 2009 à 22:34:46 Avertir un administrateur
# "Alors voilà, j'ai le droit d'ouvrir ce sujet on est en démocratie "
J'ai déjà entendu cette phrase quelque part
bref j'avais raison de me dire que ton "Cumulus" ne serait pas suffisant...
Ren, une réaction ?
- Lien permanent
-
auron_2_is_back
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:02:16

-
ah ok^^et pour yiazmat ta une technique pour aller plus vite^^parce que même le plus fort d'entre nous le tuera pas rapidement
- Lien permanent
-
Rendragon
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:06:54

-
en fait, pour yiazmat, je me suis déjà beaucoup entrainé, alors je faisais de bons temps, mais justement, c'est le summum du challenge de vouloir se faire la bête en un heure, je frisais les 70 minutes...
pour le dragon infernal j'ai fat un temps excellent sans reddas, mais dans ce défi des "fast kill" je testerai avec lui bien sûr.
- Lien permanent
-
bmxer31
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:19:00

-
Faut déjà sa farcir les premiers boss, contrats et éons
- Lien permanent
-
auron_2_is_back
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:19:29